AMOA GRC
Ref : 180906F002-
ASAP
-
paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Assistant à maîtrise d'ouvrage
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un AMOA en Gestion De la Relation Client sur Paris.
De formation supérieure en informatique vous justifiez d'une expérience significative en assistante à maîtrise d'ouvrage.
Notre client a implémenté depuis 2013 une application spécifique basée sur le progiciel Quintiq de l'éditeur Dassault System couvrant le périmètre suivant :
- Gestion de la relation client / fournisseur interne sur la base d'expression de besoin audiovisuelle
- Elaboration de devis/avenant et des circuits de validation associée sur la base de ces besoins
- Refacturation interne des devis et des avenants et états d'analyse associés
Avant d'opérer une migration technique de la solution existante (la version actuelle arrivant en fin de maintenance), notre client souhaite re challenger le périmètre fonctionnel de la solution et analyser les opportunités de changement de système. Il conviendra de comprendre l'utilisation de l'outil existant avec ses points forts et ses points faibles, de revoir le besoin avec les utilisateurs à partir d'ateliers dédiés. Le candidat devra disposer d'une bonne expérience AMOA travaillera en relation étroite avec le responsable de la MOA de ce projet, tout en en étant rattaché aux responsables techniques et fonctionnels de la solution.
Mission :
Activités principales : Ateliers de bilan d'utilisation des fonctionnalités existantes.
-Analyse de type SWOT sur ces fonctionnalités et priorisation des besoins couverts par la solution existante
-Etudes des solutions du marché pouvant couvrir totalement ou partiellement le besoin
-Bilan de l'étude et préconisations
Expertises/compétences requises:
Expérience importante en assistance à maîtrise d'ouvrage
Expérience importante dans l'étude de cadrage et d'opportunité
Animation de réunion
Expertises/compétences souhaitables
Connaissance des solutions de devis (salesforce, xotis ...)
Bon relationnel
De formation supérieure en informatique vous justifiez d'une expérience significative en assistante à maîtrise d'ouvrage.
Notre client a implémenté depuis 2013 une application spécifique basée sur le progiciel Quintiq de l'éditeur Dassault System couvrant le périmètre suivant :
- Gestion de la relation client / fournisseur interne sur la base d'expression de besoin audiovisuelle
- Elaboration de devis/avenant et des circuits de validation associée sur la base de ces besoins
- Refacturation interne des devis et des avenants et états d'analyse associés
Avant d'opérer une migration technique de la solution existante (la version actuelle arrivant en fin de maintenance), notre client souhaite re challenger le périmètre fonctionnel de la solution et analyser les opportunités de changement de système. Il conviendra de comprendre l'utilisation de l'outil existant avec ses points forts et ses points faibles, de revoir le besoin avec les utilisateurs à partir d'ateliers dédiés. Le candidat devra disposer d'une bonne expérience AMOA travaillera en relation étroite avec le responsable de la MOA de ce projet, tout en en étant rattaché aux responsables techniques et fonctionnels de la solution.
Mission :
Activités principales : Ateliers de bilan d'utilisation des fonctionnalités existantes.
-Analyse de type SWOT sur ces fonctionnalités et priorisation des besoins couverts par la solution existante
-Etudes des solutions du marché pouvant couvrir totalement ou partiellement le besoin
-Bilan de l'étude et préconisations
Expertises/compétences requises:
Expérience importante en assistance à maîtrise d'ouvrage
Expérience importante dans l'étude de cadrage et d'opportunité
Animation de réunion
Expertises/compétences souhaitables
Connaissance des solutions de devis (salesforce, xotis ...)
Bon relationnel