AMOA compta analytique
Ref : 191209F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
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Assistant à maîtrise d'ouvrage
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un
Vous serez en charge du suivi et de l'évolution du système d'information de gestion de notre client. Vous serez suivi par le pilote en charge de la comptabilité analytique.
La prestation requise consiste à assurer l'exploitation fonctionnelle des applications de COSTING ( My ABCM) et de refacturation interne (SIPLAN)
• Réalisation des phases d'exploitation de calcul des coûts de revient (déversements analytique) et de suivi de la refacturation interne
• Evolution des applications en concertation avec la direction du contrôle de gestion (création de nouveaux modèles costing)
• Travaux sur la mise en place de nouvelle solution de gestion (en particulier refacturation interne)
• Support niveau 2
Expertises/compétences requises
• Connaissances et maîtrise du contrôle de gestion et en particulier de la comptabilité analytique (calcul des coûts de revient, relation client fournisseur en interne, méthode ABC..)
• Connaissance de la solution MyABCM
Expertises/compétences souhaitables
• Capacité d’adaptation au contexte client
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs
Vous serez en charge du suivi et de l'évolution du système d'information de gestion de notre client. Vous serez suivi par le pilote en charge de la comptabilité analytique.
La prestation requise consiste à assurer l'exploitation fonctionnelle des applications de COSTING ( My ABCM) et de refacturation interne (SIPLAN)
• Réalisation des phases d'exploitation de calcul des coûts de revient (déversements analytique) et de suivi de la refacturation interne
• Evolution des applications en concertation avec la direction du contrôle de gestion (création de nouveaux modèles costing)
• Travaux sur la mise en place de nouvelle solution de gestion (en particulier refacturation interne)
• Support niveau 2
Expertises/compétences requises
• Connaissances et maîtrise du contrôle de gestion et en particulier de la comptabilité analytique (calcul des coûts de revient, relation client fournisseur en interne, méthode ABC..)
• Connaissance de la solution MyABCM
Expertises/compétences souhaitables
• Capacité d’adaptation au contexte client
• Autonomie dans le travail,
• Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs