AMO Banque
Ref : 040319F001-
ASAP
-
92 - Haut-de-Seine
-
12 mois
-
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un ASSISTANT A MAITRISE D'OUVRAGE domaine bancaire.
Définition de la prestation :
- Assurer la maîtrise d'ouvrage sur l'application (collecte des besoins
utilisateurs, rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées, prise
en charge de l'homologation, formation utilisateurs ) en liaison avec la
maîtrise d'oeuvre située à l'étranger.
Ø Assurer la gestion d'application sur l'application en terme de support
assistance (réponse aux questions des utilisateurs, modifications des
paramétrages, gestion des habilitations) et ce, dans le respect du
Service Level Agrement signé avec nos clients internes.
Ø Assurer un monitoring assidu et régulier de l'application garantissant son
bon fonctionnement.
Ø Contribuer à l'organisation et à la définition des procédures du support
Worldwide de l'application.
Ø Prendre en charge le diagnostic des incidents (y compris la communication
avec les utilisateurs) pouvant survenir en production (en relation avec le
support à l'étranger).
Ø Effectuer des tests (unitaires, d'intégration et de performance) en
collaboration avec des partenaires internes et externes.
Impératifs :
Ø Réelle expertise en maitrise d'ouvrage dans le métier bancaire,
Ø anglais (lu, écrit, parlé)
Ø supervision d'une application en production.
Définition de la prestation :
- Assurer la maîtrise d'ouvrage sur l'application (collecte des besoins
utilisateurs, rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées, prise
en charge de l'homologation, formation utilisateurs ) en liaison avec la
maîtrise d'oeuvre située à l'étranger.
Ø Assurer la gestion d'application sur l'application en terme de support
assistance (réponse aux questions des utilisateurs, modifications des
paramétrages, gestion des habilitations) et ce, dans le respect du
Service Level Agrement signé avec nos clients internes.
Ø Assurer un monitoring assidu et régulier de l'application garantissant son
bon fonctionnement.
Ø Contribuer à l'organisation et à la définition des procédures du support
Worldwide de l'application.
Ø Prendre en charge le diagnostic des incidents (y compris la communication
avec les utilisateurs) pouvant survenir en production (en relation avec le
support à l'étranger).
Ø Effectuer des tests (unitaires, d'intégration et de performance) en
collaboration avec des partenaires internes et externes.
Impératifs :
Ø Réelle expertise en maitrise d'ouvrage dans le métier bancaire,
Ø anglais (lu, écrit, parlé)
Ø supervision d'une application en production.