Administrateur SHAREPOINT

Offre de mission n°210913B010
Nous recherchons un Administrateur SHAREPOINT pour une mission de plus d'un an sur Aix (10 jours de télétravail par mois) :

Historiquement gestionnaire de la production bureautique NAS, notre service est fortement impliqué dans la transformation digitale de notre groupe (bancaire) et la déportation des usages vers O365.
Dans ce cadre, nous recherchons un profil technique capable d’intervenir sur les deux principaux domaines de notre activité :

Bureautique
1. Exploitation et support technique de la plateforme bureautique groupe (Windows, NAS, portails internes …)
2. Support utilisateur de niveau 3

O365
1. Participation aux projets techniques et migrations : NAS vers SPO
2. Administration et exploitation courante sur le tenant groupe
3. Définition et développement d’outils d’exploitation et reporting
4. Support utilisateur de niveau 3 (SPO, OneDrive, Power Plateforme, Yammer …)

Compétences techniques :
1. Share point
2. Share point Online
3. Administration Windows et système de stockage
4. Administration O365 / azure AD / PowerShell
5. Power Plateforme
6. Yammer
7. OneDrive

Profil
1. Esprit d’équipe et de partage : indispensable
2. Force de proposition
3. Anglais : un + pour échange avec équipes basées au Portugal
Compétences requises
MS OFFICE 365