Administrateur CRC

Ref : 190902B001
Logo client
Compétences requises
PABX GENESYS TOIP ALCATEL OXE
Description de la mission
Nous recherchons un profil d'administrateur système pour administrer des environnements applications liés au centres d'appel (de contact) chez le client :

Paramétrage de la solution :
- Sur Sollicitation des Centre de Relation Clientèle (CRC) pour répondre à un besoin métier d’organisation
● Mise en place du paramétrage pour :
○ Appels entrants
○ Mails
○ Campagne d’appels sortants

Traitement des incidents au quotidien
- Les incidents ont pour événement déclencheurs
o Le Helk Desk
o Le pilotage
o La supervision
- Dans tous les cas de figure, le process intégrera une phase de diagnostic et de résolution. Pour la résolution le prestataire pourra, après analyse, escalader l’incident en s’appuyant en fonction de sa typologie sur :
o Les équipes d’administration et ingénierie
Les équipes de développement

’intégrateur "dimension Data".
- Dans tous les cas, un suivi et une communication régulière sur l’état d’avancement devra être réalisée

Maintien en condition opérationnelle des infrastructures supportant la solution en lien avec les équipes d’administration et d’ingénierie
- Prise en compte des incidents détectés par la supervision technique des infrastructures
- Amélioration de cette supervision (Cacti, Scripts VBS etc …)

Contribution aux projets d’évolution qu’ils soient techniques et/ou fonctionnels et notamment les installations logicielles
- Les projets peuvent être de 3 natures :
o Projets fonctionnels issus du PIA. Ex : versions correctifs
o Projets spécifiques. Ex démarrage d’un nouveau CRC, scission d’un CRC multi établissement
o Projets techniques. Ex : Mise en place d’un PCO, déménagement des infrastructures
- La contribution consistera généralement à participer aux installations techniques et a réaliser les installations applicatives en relation avec les équipes projet.
- Il s’agira également de se prononcer sur la capacité à démarrer en production dans des conditions satisfaisantes.

D'autres offres
Administrateur système PABX

Ces missions pourraient vous intéresser !

Chef·fe de projet technique expert en téléphonie

RNIS PABX DHCP VOIP ALCATEL OXE
ASAP
93 - NOISY-LE-GRAND
12 mois
Voir la mission

Expert télécom - PABX - SIP Trunk

PABX
ASAP
13 - AIX-EN-PROVENCE
1 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien réseaux

PABX
ASAP
35 - Rennes
11 mois
Voir la mission

Responsable Informatique

SAN ACTIVE DIRECTORY WINDOWS VMWARE PABX
ASAP
Paris 12
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Téléphonie

ORACLE E-SBC MS OFFICE 365 PABX
ASAP
92 - Puteaux
3 mois
Voir la mission

Techniciens réseaux

CISCO WIFI PABX
ASAP
44 - NANTES
15 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien support N2 GENESYS/PABX

GENESYS PABX
ASAP
67 - Strasbourg
3 mois
Voir la mission

Responsable TOIP

TOIP AVAYA ALCATEL OXE PABX GENESYS
ASAP
78 - Vélizy-Villacoublay
3 mois
Voir la mission

Architecte Réseaux Télécom

VOIP TOIP AVAYA ALCATEL OXE PABX
ASAP
78 - Paris
3 mois
Voir la mission

Support Applicatif Telecom

CTI PABX ALCATEL OXE
ASAP
13 - Aix en Provence
6 mois
Voir la mission