Administrateur CRC
Ref : 190902B001-
ASAP
-
67 - Strasbourg
-
3 mois (renouvelables)
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Administrateur système
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un profil d'administrateur système pour administrer des environnements applications liés au centres d'appel (de contact) chez le client :
Paramétrage de la solution :
- Sur Sollicitation des Centre de Relation Clientèle (CRC) pour répondre à un besoin métier d’organisation
● Mise en place du paramétrage pour :
○ Appels entrants
○ Mails
○ Campagne d’appels sortants
Traitement des incidents au quotidien
- Les incidents ont pour événement déclencheurs
o Le Helk Desk
o Le pilotage
o La supervision
- Dans tous les cas de figure, le process intégrera une phase de diagnostic et de résolution. Pour la résolution le prestataire pourra, après analyse, escalader l’incident en s’appuyant en fonction de sa typologie sur :
o Les équipes d’administration et ingénierie
Les équipes de développement
’intégrateur "dimension Data".
- Dans tous les cas, un suivi et une communication régulière sur l’état d’avancement devra être réalisée
Maintien en condition opérationnelle des infrastructures supportant la solution en lien avec les équipes d’administration et d’ingénierie
- Prise en compte des incidents détectés par la supervision technique des infrastructures
- Amélioration de cette supervision (Cacti, Scripts VBS etc …)
Contribution aux projets d’évolution qu’ils soient techniques et/ou fonctionnels et notamment les installations logicielles
- Les projets peuvent être de 3 natures :
o Projets fonctionnels issus du PIA. Ex : versions correctifs
o Projets spécifiques. Ex démarrage d’un nouveau CRC, scission d’un CRC multi établissement
o Projets techniques. Ex : Mise en place d’un PCO, déménagement des infrastructures
- La contribution consistera généralement à participer aux installations techniques et a réaliser les installations applicatives en relation avec les équipes projet.
- Il s’agira également de se prononcer sur la capacité à démarrer en production dans des conditions satisfaisantes.
Paramétrage de la solution :
- Sur Sollicitation des Centre de Relation Clientèle (CRC) pour répondre à un besoin métier d’organisation
● Mise en place du paramétrage pour :
○ Appels entrants
○ Mails
○ Campagne d’appels sortants
Traitement des incidents au quotidien
- Les incidents ont pour événement déclencheurs
o Le Helk Desk
o Le pilotage
o La supervision
- Dans tous les cas de figure, le process intégrera une phase de diagnostic et de résolution. Pour la résolution le prestataire pourra, après analyse, escalader l’incident en s’appuyant en fonction de sa typologie sur :
o Les équipes d’administration et ingénierie
Les équipes de développement
’intégrateur "dimension Data".
- Dans tous les cas, un suivi et une communication régulière sur l’état d’avancement devra être réalisée
Maintien en condition opérationnelle des infrastructures supportant la solution en lien avec les équipes d’administration et d’ingénierie
- Prise en compte des incidents détectés par la supervision technique des infrastructures
- Amélioration de cette supervision (Cacti, Scripts VBS etc …)
Contribution aux projets d’évolution qu’ils soient techniques et/ou fonctionnels et notamment les installations logicielles
- Les projets peuvent être de 3 natures :
o Projets fonctionnels issus du PIA. Ex : versions correctifs
o Projets spécifiques. Ex démarrage d’un nouveau CRC, scission d’un CRC multi établissement
o Projets techniques. Ex : Mise en place d’un PCO, déménagement des infrastructures
- La contribution consistera généralement à participer aux installations techniques et a réaliser les installations applicatives en relation avec les équipes projet.
- Il s’agira également de se prononcer sur la capacité à démarrer en production dans des conditions satisfaisantes.