BMC EVENT MANAGER

Freelances

Vous êtes freelance BMC EVENT MANAGER et vous recherchez une mission ? Rejoignez 104.299 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et trouvez un freelance BMC EVENT MANAGER (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

freelances ayant la compétence BMC EVENT MANAGER sur leur CV

Exemple de missions d'Emmanuel, freelance BMC EVENT MANAGER habitant le Val-d'Oise (95)

12/2011 à 02/2015 EURO INFORMATIONS
Technicien Support

Prise d’appels et résolution des incidents par téléphone ou PMAD.
Gestion des incidents via l’outil SARA.
Support aux utilisateurs niveau 2 (agences, siège et services informatiques).
Gestion des postes de travail et périphériques.
Gestion des logiciels bureautiques et métiers.
Gestion de la téléphonie fixe (couplage) et mobile.
Gestion des habilitations.
Gestion des automates bancaires, transfert et restauration de données.
Surveillance et prise en charge des alertes et autres évènements signalés via la console de supervision, BMC Event Manager.
Amélioration des diverses consignes/procédures associées.
Traitement des tentatives de phishing remontées par le réseau et les clients.

Environnement technique : parc de 30 000 postes, Windows Vista – Seven - 8.1, Office 2007 – 2010 - 2013, Windows Server 2003 - 2008 R2, Microsoft Communicator et Lync, Cisco Jabber, VNC, Outils internes du groupe, Alcatel CCS, Windows phone.

02/2009 à 11/2011 GALERIES LAFAYETTE – BHV
Technicien Support utilisateurs

Support aux utilisateurs par prise d’appels, PMAD (80%) et proximité (20%) : logiciels, applications métiers, périphériques, postes de travail, messagerie Outlook, réseaux pour les 60 magasins français et le siège parisien.
Suivi des dossiers clients : gestion des tickets jusqu’à leur clôture (80% de taux de résolution).
Déploiement et configuration des nouveaux PC via Norton Ghost (master).
Gestion d’incidents (IWS et EasyVista).
Installation des imprimantes (brassage réseau, VLAN des ports).

Support de niveau 1 et 2 sur messagerie Lotus Notes (8.5.1) puis Outlook, Pack Office 2007-2010 et applications métiers.
Support mobilité (BlackBerry et IPhone, VPN…).
Support VIP.
Déploiement des Softs en PMAD via LANDESK.
Administration des comptes AD.
Gestion des déménagements partie micro et réseaux.

Environnement technique : Windows XP – Seven, Office 2010, LANDesk, Dameware, EasyVista, Applications métiers (En magasin).

Voir le profil complet de ce freelance