CV/Mission AXIOS AssystSaaS freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Serge Boèvi,
freelance AXIOS ASSYSTSAAS résidant dans l'Essonne (91)

  • Consultant Solution & Expert Technique (CLOUDSPIRIT)

    ENGIE
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Mise en place de Services HR pour divers entités Engie : Embauche, Sortie, Mobilité, Transport, Congés, Congés Mat/Pat, Adoption, RTT, etc. + Génération de documents
    Mise en place d’interfaces de chargement de référentiels HR Profile : Imports manuels & SFTP
    Expertise technique autour de ServiceNow
    Conseils en architecture
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement et cadrage de besoins
    Estimation de charges
    Définition du design (spécifications fonctionnelles et techniques)

    Périmètre : Gestion des Ressources Humaines, Interfaces, Service Portal, Master Data, LifeCycle Events, Document templates, Integration Hub Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution & Expert Technique (FREELANCE)

    WIXALIA
    Jan 2018 - Jan 2018

    Mise en place du Portail de services, du Catalogue de services (avec Services techniques et Services métier), de la Gestion des appels, Gestion des incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, import des référentiels Master Data
    Expertise technique autour de ServiceNow
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Définition du design (spécifications fonctionnelles et techniques)

    Périmètre : Service Portal, Service Portfolio Management, Catalogue de services, Service Desk Calls, Gestion des Incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, Master Data Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution & Expert Technique (FREELANCE)

    SANOFI
    Jan 2018 - Jan 2018

    Prise en charge des évolutions suivantes :
    Impersonation Logger – mise en place d’un log des impersonations sur les instances (avec Impersonation start, Impersonation end, Impersonator, Impersonatee)
    Creation automatique d’incident à la chute d’un MID Server (MID Server is Down) et assignation automatique
    Activation de l’audit sur les tables relatives aux applications métiers (Business Applications)
    Harmonisation du process d’import de données relatives aux applications métiers (mise en place de templates génériques et implémentation des sources de données avec règles d’import)

    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Implémentation de la solution
    Support post Go-Live
    Documentation (user guides, release workplans, ...)

    Périmètre : Logs, Gestion des Incidents, Audit, Master Data Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution & Expert Technique (FREELANCE)

    LOREAL
    Jan 2018 - Jan 2018

    Prise en charge d’évolutions majeures sur la Gestion des Incidents, Gestion des Changements (Standard Change Catalog, Risk Assessment, …), Gestion des Demandes de Services, Catalogue de Services et Customer Service Management (Self-Service Portal)
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Implémentation de la solution
    Support post Go-Live
    Documentation (user guides, release workplans, ...)

    Périmètre : Customer Service Management (Self-Service Portal), Gestion des Incidents, Gestion des Demandes de Services, Catalogue de services Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution & Expert Technique (FREELANCE)

    SANOFI
    Jan 2017 - Jan 2017

    Proof Of Concept & Mise en place d’une Interface ServiceNow/Tririga (bidirectionnelle - Web Services) pour la gestion des Facilities
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Définition de l’architecture & design
    Implémentation de la solution
    Accompagnement et coordination des équipes techniques
    Documentation

    Design & implémentation des items du Catalogue de services (Gestion des demandes de services).

    Périmètre : Facilities Management, Interface Web Services, Gestion des Demandes de services Outil : ServiceNow, Tririga
  • Architecte, Consultant Solution & Expert Technique (FREELANCE)

    TOTAL
    Jan 2016 - Jan 2017

    DAISYWW - pour le compte de TOTAL Germany
    Mise en place de la Gestion des Incidents, Gestion des Interventions (Field Service Management) – Planifiées & Non planifiées, Gestion des Invoices, Catalogue de Services, Interface ServiceNow/IVR (Twilio), Interface ServiceNow/RunMyProcess (bidirectionnelle - Web Services), Interface ServiceNow/SAP, Interface Email
    Contexte international : anglais
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement, conseil & cadrage du besoin
    Participation à la définition de l’architecture
    Définition du design
    Implémentation de la solution
    Accompagnement et coordination des équipes techniques
    Chargement des référentiels Master Data & Reprise de données
    Documentation (HLD, LLD, user guides, release workplans, ...)

    Périmètre : Gestion des Incidents, Gestion des Interventions, Gestion des Invoices, Catalogue de services, SLA, Master Data, Interface IVR, Interface Web Services, Interface Email Outil : ServiceNow, Twilio, RunMyProcess
  • Consultant Solution, Expert Technique & Coordinateur de projet (ASPEDIENS)

    KPMG
    Jan 2016 - Jan 2016

    Mise en place de la Gestion des Incidents, Catalogue de Services, Gestion des Assets, Migration des Assets de Service Manager vers ServiceNow, Mise en place d'un ESB entre KPMG France et KPMG Global, Portail ESS
    Contexte international : anglais
    Expertise technique autour de ServiceNow
    Préparation et animation d’ateliers
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Définition du design
    Implémentation de la solution
    Accompagnement et coordination des équipes techniques
    Chargement des référentiels Master Data & Reprise de données
    Support post Go-Live
    Documentation (user guides, release workplans, ...)

    Périmètre : Gestion des Incidents, Catalogue de services, CMDB, Gestion des Assets, Migration, SLA, Master Data, ESB, Portail ESS Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution, Expert Technique & Coordinateur de projet (ASPEDIENS)

    CHANEL
    Jan 2015 - Jan 2016

    Mise en place de la Gestion des Incidents, Gestion des Assets, Catalogue de Services
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Préparation et animation d’ateliers complémentaires d’analyse d’écarts
    Définition du design
    Implémentation de la solution
    Accompagnement et coordination des équipes techniques
    Chargement des référentiels Master Data

    Périmètre : Gestion des Incidents, Gestion des Assets, Catalogue de services, CMDB, SLA, Master Data Outil : ServiceNow
  • Consultant Solution & Expert Technique (ASPEDIENS)

    ING BELGIUM
    Jan 2015 - Jan 2015

    Mise en place de la Gestion des Ressources Humaines (HR Management), Interface ServiceNow/CTI Avaya, Password Reset, Intégration SSO/ADFS, Interface ServiceNow/LDAP
    Contexte international : anglais
    Préparation et animation des ateliers découverte
    Préparation et animation des ateliers d’analyse d’écarts
    Accompagnement, conseil et cadrage du besoin
    Définition du design
    Implémentation de la solution

    Périmètre : Gestion des Ressources Humaines, Password Reset, SSO, Interfaces CTI Avaya & LDAP Outil : ServiceNow, Avaya, ADFS
  • Consultant Solution & Technique (ASPEDIENS)

    CANAL PLUS
    Jan 2015 - Jan 2015

    Mise en place des Interfaces ServiceNow/LDAP et ServiceNow/Knowesia, Intégration SSO/ADFS
    Préparation et animation des ateliers découverte
    Définition du design
    Implémentation de la solution & Go-Live
    Préparation et animation ateliers de coaching SLA, Reporting et Gestion des Changements
    Préparation et animation des formations utilisateurs

    Périmètre : Interfaces Knowesia et LDAP, SSO, Gestion des Identifications, SLA, Reporting, Gestion des Changements Outil : ServiceNow, ADFS
Voir le profil complet de ce freelance

Technologies proches de AXIOS ASSYSTSAAS occasionnellement demandées

CV AXIOS AssystSaaS, Missions AXIOS AssystSaaS

Les derniers freelances AXIOS AssystSaaS

CV Développeur Full Stack JS/Node.js
Samuel

Développeur Full Stack JS/Node.js

  • SAINT-ESTÈVE
JAVASCRIPT NODE.JS Express.js AXIOS AssystSaaS BOOTSTRAP POSTGRES REACT.JS
CV Développeur FULL STACK
Thy Ngoc

Développeur FULL STACK

  • BAGNEUX
FULL STACK REACT.JS NODE.JS BOOTSTRAP AXIOS AssystSaaS AJAX Express.js MONGODB GITLAB CSS
CV Consultant fonctionnel ACCESS
Peter

Consultant fonctionnel ACCESS

  • MADRID
ACCESS VISUAL BASIC VBA BUSINESS OBJECTS VB TALEND QLIKVIEW SQL SERVER AXIOS AssystSaaS ENTERPRISE ARCHITECT
Je trouve mon freelance AXIOS AssystSaaS

Les nouvelles missions AXIOS AssystSaaS

Administrateur ServiceNow

SERVICENOW
08/04/2024
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission

AMOA ITSM

ITSM SERVICENOW ITIL
02/04/2024
72 - Le Mans
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Système Linux et Automatisation H/F

LINUX ANSIBLE REDHAT OPENSHIFT SERVICENOW AZURE
ASAP
73 - CHAMBÉRY
6 mois
Voir la mission

Architecte ServiceNow

SERVICENOW
01/04/2024
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission

Architecte solution infrastructure

SERVICENOW
01/04/2024
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Expert Service Now et performance analytics : production de tableaux de bord et rapports Service Now

SERVICENOW
ASAP
77 - MELUN
6 mois
Voir la mission

Architecte API Management

JAVA JIRA JENKINS SERVICENOW ANSIBLE
ASAP
72 - LE MANS
3 mois
Voir la mission

Assistant RSSI

EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVICENOW
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission

INCIDENT MANAGER ANGLAIS CONVERSATIONNEL

MS OFFICE SERVICENOW
ASAP
78 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
6 mois
Voir la mission

Business Analyst

AGILE JIRA SERVICENOW POSTMAN
ASAP
06 - NICE
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission AXIOS AssystSaaS