Développeur Powerbuilder

Freelances

Vous êtes développeur powerbuilder ? Rejoignez les 98.807 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un développeur powerbuilder (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV de développeur powerbuilder

Nos dernières

missions de développeur powerbuilder

Le métier de développeur powerbuilder
Powerbuilder est à la fois un langage de programmation mais également un environnement de développement qui fut crée par PowerSoft, avant que cette société ne se fasse rachetée par Sybase qui s'est elle même faite rachetée par SAP.

Powerbuilder est disponible sur Windows, est un langage orienté objet et semi compilé. Powerbuilder génère du C++ et est souvent utilisé pour réaliser des applications de gestion. Powerbuilder permet également de standardiser les dialogues entre une application et une base de données.
Les missions d'un développeur powerbuilder
Un développeur Powerbuilder aura souvent à sa charge de développer des applications généralement orienté vers la gestion. Le développeur est donc amené a travailler directement avec les directions puisque ces applications s'adressent en priorité à eux.

Outre le fait de pouvoir développer sous Powerbuilder, un développeur doit également documenter son application, en assurer la maintenance et former à son utilisation. Il peut également être amené, avec l'aide d'un chef de projet, à rédiger des spécifications techniques et / ou fonctionnelles.
Le tarif d'un développeur powerbuilder
Le tarif moyen journalier observé dans notre base de données de freelance pour les profils de développeurs powerbuilder est de 440€ / jour.

Ce tarif est purement indicatif et est amené à changer en fonction de l'expérience du profil mais également en fonction de la durée de la mission, de sa difficulté et de son lieu géographique.