Développeur C# .NET

Freelances

Vous êtes développeur c# .net ? Rejoignez les 98.413 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un développeur c# .net (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV de développeur c# .net

Nos dernières

missions de développeur c# .net

Le métier de développeur c# .net
Le C# est un langage crée par Microsoft au début des années 2000. Malgré son jeune age, il est aujourd'hui le plus utilisé pour créer des applications Windows ou Windows Phone 7. Malgré le fait que ce langage ait été crée par Microsoft, il en reste un langage ouvert et est également utilisé dans le monde de l'open source.

Malgré son nom, le C# est plus proche du Java que du C ou du C++. Pour fonctionner, le développement en C# doit se faire dans le framework .NET de Microsoft.
Les missions d'un développeur c# .net
Un développeur C#.NET aura donc à sa charge de réaliser des applications Windows ou Windows Phone en utilisant le langage C# et le framework .NET. Le développeur peut également avoir à développer des modules complémentaires ou effectuer la maintenance d'une application C#.NET.

Un développeur C#.NET doit également être capable de maintenir l'application qu'il a développé, ainsi que la documenter avec des spécifications techniques et fonctionnelles. Il doit également être capable de former les futurs utilisateurs à l'utilisation du produit qu'il a développé.
Le tarif d'un développeur c# .net
Les différents profils de développeurs C#.NET présents dans notre base de données freelances ont un tarif moyen journalier de 430€ / jours.

Ce tarif est susceptible de changer en fonction du profil sélectionné et de la mission proposée.