Justine - Support utilisateurs

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Compétences
Expériences professionnelles
CV plus récent en cours de mise à jour
  • EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    02/2023 – 06 /2023 Technicien support It
    Environnement technique : 20% Mac , 80% windows , Ivanti , Powershell , Microsoft Office 365 , Vpn Forticlient, PowerShell
    GROUPE BERTRAND : Levallois-Perret

    Support utilisateurs et poste de travail environnement Asset Management

    • Accompagnement des utilisateurs

    • Déploiement et mise à jour des applications métiers

    • Support de la téléphonie mobile

    • Participation aux projets ou évolutions techniques transverses

    • Gestion des différents parcs informatique



    12/2021 - 09/2022 – Consultant Support utilisateurs et applicatif
    Environnement technique : 40% Mac , 60 % windows , Microsoft Office 365 , Service Now , PowerShell
    KPMG – La Défense (92)
    Mise a jour Mac : catalina
    • Support utilisateurs et poste de travail environnement Asset Management
    • Support utilisateur tous les niveaux
    • Maintenance et support complet du poste hardware et logiciels
    • Accompagnement des utilisateurs
    • Déploiement et mise à jour des applications métiers
    • Support de la téléphonie mobile
    • Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
    • Gestion des différents parcs informatique

    06/2021 - 09/2021 – Consultant Helpdesk itinérant
    NOVATIM – PARIS (75)
    Environnement technique : 50% Mac , 50 % windows
    Mise à jour : Catalina , Mojave , High Sierra
    • Micro-informatique
    • Intervention informatique chez clients
    • Gestion de Parc informatique
    • Régie chez clients
    • Migration Office 365
    • Mise à niveau poste sur Windows 10


    NATIXIS | Avril 2019 à Aujourd'hui
    Technicienne support informatique - Employeur DATAROX
    • Support technique de l’environnement de travail utilisateurs sur les fonctions :
    • Prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow électronique et/ou en direct.
    • Gestes des actes de proximité (IMAC)
    • Gestion et résolution des incidents
    • Prise en charge des demandes
    • Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
    • Préparation et exploitation technique des postes de travail
    • Gestion du parc hardware
    • Prise en charge des déménagements du pôle
    • Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
    • Capitalisation des connaissances
    • Equipe en charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests.
    • Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
    • Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
    • Formation des utilisateurs

    ADENIS | Octobre 2017 à Avril 2019
    Technicienne support informatique
    • Administration Active Directory : Gestion des comptes Windows
    • Analyse et résolution des problèmes techniques
    • Mise à jour des applications sur serveurs Windows 2008 R2/2012R2
    • Installation suite office
    • Création, suppression, modification compte sur serveur Exchange
    • Gestion des imprimantes réseaux et USB
    • Montage, installation et configuration du matériel sur site
    • Paramétrage et maintenance des services réseaux de Niveau 1
    • VoIP : Gestion et configuration des comptes broadsoft Niveau 1
    • Déménagements client : ordinateurs, téléphones
    • Communication avec les clients et les différents prestataires.
    • Gestion des appels
    • Planification des interventions
    • Mise en place de diagnostic et analyse détaillée
    • Rédaction de compte rendu
    • Maintenance et audit sur site du client
    • Documentation des incidents rencontrés et fiche solution
    • Virtualisation des serveurs sur Vsphere
    • Formations des nouveaux arrivants

    ACCOR HOTELS | Février 2015 à Septembre 2017
    Technicienne support informatique - Employeur UNIWARE
    • Préparation et installation du matériel sur site
    • Gestion des appels
    • Prise en main à distance via BOMGAR
    • Mise en place documentation et procédure
    • Gestion de projet
    • Test, préparation et mise en place d’équipements informatiques
    • Formation des utilisateurs sur les différents outils mis en place
    • Tester et documenter les nouveaux logiciels.
    • Gestion de stock
    • Déploiement / Télédistribution
    • Administration Active Directory (Niveau 1)
    • Virtualisation de serveur à l’aide d’Hyper-V
    • Monitoring imprimantes
    • Mise en place de KPI concernant l’automatisation de script d’installation

    VEOLIA ENVIRONNEMENT | Février 2014 à Février 2015
    Technicienne support informatique
    • Déploiement avec WDS
    • Création de documentations et de procédures
    • Help Desk N0-N1
    • Création et traitement de ticket avec l’outil Service Now
    • Gestion de stock
    • Création master avec MDT/ADK 8 & 8.1
    • Interventions : matériel, logiciels, réseaux, imprimantes et périphériques sur les postes utilisateurs. Masterisation des postes, installations et configurations des logiciels et des périphériques
    • Prise en main à distance via Tivoli et SCCM
    • Traitement et résolution des incidents liés aux postes client et au réseau

Études et formations
CV plus récent en cours de mise à jour
  • FORMATIONS

    2015 : FORMATION EXPERT POSTE DE TRAVAIL / Veolia Environnement (VETECH)
    2015 : CERTIFICATION NIVEAU BAC Technicien support en micro-informatique / Veolia
    Environnement (VETECH)

    COMPETENCES TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES

    Installation, configuration, maintenance d’un système d’exploitation Windows 7/8.1/10
    Bureautique : Pack office 2013,2016,2019
    Messagerie : Exchange / O365
    Réseaux : Paramétrage et maintenance des services réseaux (DHCP, adressage IP, TCP/IP)
    Architecture des ordinateurs, diagnostic et résolution des pannes Périphériques (gestion des conflits et paramétrage)
    Airview, Service Now, Microsoft Active Directory, Windows server 2008R2/2012R2, Bomgar, MSTSC, Suite Office, Android, iPhone, Windows phone, MDT 2012-13, WDS (Windows 2008 R2/2012), ADK 8/8.1, Vmware, Vsphere, Hyper V, Diagnostic, Installation, Test, résolution d’incident, TCP/IP, DNS, DHCP, PXE

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