Nabil - Technicien WINDOWS
Ref : 200713M001-
93170 BAGNOLET
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Technicien, Administrateur système, Support utilisateurs (25 ans)
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Totalement mobile
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Bientôt freelance
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
DATES de Décembre 2019 à Juin 2020
Bnp Paribas BP2I
Technicien informatique de niveau 1 et 2
Maintenance des automates programmables
Assistance aux utilisateurs
Assistance par téléphone et prise en main à distance avec msra ( Prise en main a distance Windows )
Gestion de ticket incident avec Mica
Application dédier a bp2i et application Windows
Veille sur le bon fonctionnement et l’exécution des sauvegardes des serveurs (Migration Windows 10)
Traitement des Demandes et Incidents téléphonique : Windows 10 ou autre
Ouverture et suivie des Incidents critiques sur Windows 10 en assurant la communication des progressions des investigations et de la résolution
Gérer les incidents de niveau 1 et 2
DATES Octobre 2019 a Décembre 2019
Klesia
Technicien help desk
Missions : Téléconseiller support téléphonie : gestion des demandes et des incidents des clients
Téléopérateur Helpdesk assure l’assistance technique aux utilisateurs client de l’entreprise en suivant une méthodologie et des processus d’intervention définis
Assistance utilisateurs
Gestion de tickets avec GLPI et Eloquant avec escalade au niveau supérieur (N2/
Depuis Juillet 2018 à Septembre 2019
SFR
Technicien support informatique // Admnistrateur utilisateur
Profil détaillé NME
Consort NT, Immeuble Cap Etoile, ********
Messagerie vocale création, suppression et modification des comptes, dispatcher les demandes et les incidents, CAU/DECLICK
Supervision de la migration vers Windows 10 sur pratiquement tous les sites SFR France : Administration et sauvegarde de la configuration des équipements réseaux : (SDP)
Veille sur le bon fonctionnement et l’exécution des sauvegardes des serveurs (Migration Windows 10)
Traitement des Demandes et Incidents téléphonique : Windows 10 ou autre
Ouverture et suivie des Incidents critiques sur Windows 10 en assurant la communication des progressions des investigations et de la résolution
Gérer les incidents de niveau 1 et 2
Maintenir la documentation
Gestion des tickets avec MyPc
Assistance utilisateur interne et externe
Entre Avril et Juin 2018
Technicien Helpdesk N1 (CNSA)
Téléconseiller support téléphonie : gestion des demandes et des incidents des clients
Téléopérateur Helpdesk assure l’assistance technique aux utilisateurs client de l’entreprise en suivant une méthodologie et des processus d’intervention définis
Assistance utilisateurs
Gestion de tickets avec GLPI avec escalade au niveau supérieur (N2/3)
De 2017 à 2018
STAGE Technicien support Mixe 50% Helpdesk – 30% support proximité
Technicien support mixe (50% Helpdesk, 50% Support de proximité)
Maintenance des automates programmables
Configuration serveur 2008 R2
Assistance aux utilisateurs
Assistance par telephone et prise en main à distance avec TeamViewer
Gestion de ticket incident avec GLPI
Sauvegarde de données (Ccleaner)
Maintenance de PC (Hardware et Software)
Contrôle des réseaux sociaux et des boîtes mail (Outlook, Gmail, Facebook)
Compétences Clés
Produits Cisco (switch, Routeur, TOIP)
Produits Nortel, AVAYA, Ericsson TOIP
Produits Microsoft
COMPETENCES TECHNIQUES
Réseaux TCP/IP, VOIP/TOIP, routing et switching, VLAN, DNS/DHCP, Virtualisation VMware
OS Windows
Logiciels Langage C / Outils Windows / Outils BP2I et SFR / Dépannage Informatique /Montage D’ordinateur et analyses / Active directory / Pack Office 365 / Windows XP, 7, 8, 10 / VMware / PowerShell / Hyper vision / Visio conférence / Téléphonies mobiles (Android / IOS)
Bureautique Pack Office , Environnement Windows
FORMATION
2015 Formation Technicien du bâtiment étude et économie
2017 Formation Technicien assistance Informatique - Niveau Bac
LANGUES ETRANGERES
Anglais Lu et parle
Espagnol Lu
Arabe Lu et parle