Stéphane - Technicien WINDOWS
Ref : 200525M003-
95350 SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT
-
Technicien, Support utilisateurs (28 ans)
-
Freelance
Expériences Professionnelles
OCTOBRE 2019 – ASSISTANCE IT, Le Batiment Orano,
Chatillon (92)
Aide technique aux utilisateurs sur l’environnement Windows 10 et Office 2016.
DECEMBRE 2018 à JANVIER 2020 – TECHNICIEN INFORMATIQUE DEPLOIEMENT
PROJET W10 à La Tour Areva, La Défense (92) et
le Bâtiment Orano, Saint Quentin en Yvelines-Bois Mouton (78)
Préparer et migrer les postes de travail sous Windows 10.
Procédure d’activation Office 2016.
Vérification de la fiche de suivi de mastérisation avec l’utilisateur.
Formatage des données confidentiels des postes sous Windows 7.
Valider en ligne le PV de migration avec l’utilisateur.
Gérer les tickets d’incident.
Installation des applications manquante via CMD en .vbs
Inventaire du parc informatique
OCTOBRE 2018 – TECHNICIEN INFORMATIQUE INTERIMAIRE à AG2RLaMondiale,
Paris 10ème arrondissement (75)
Déconnexion et reconnexion des postes matériel infomatiques.
Gestion de parc informatique (relevé d’étiquette du materiel informatique).
AOUT 2018 – TECHNICIEN INTERVENTION DELL à BROCVOYAGES,
Saint Cloud (92)
Déploiement d’un poste informatique.
Copie de données et configurations via clé USB.
Réinstallation de périphérique.
JUILLET 2018 – TECHNICIEN INTERIMAIRE HELP-DESK à HELP-LINE,
La Défense (92)
Résolution d’incident niveau 1.
Respect des règles, process et procédures, suivis de dossiers et relances.
Prise des appels incidents bureautiques utilisateur.
Gérer les tickets d’incident.
2017-2018 - TECHNICIEN STAGIAIRE SUPPORT INFORMATIQUE (1ère et 2ème année) au
Centre hospitalier le Raincy-Montfermeil,
Montfermeil (93)
Assistance téléphonique aux utilisateurs de moyens informatiques et de communication.
Aide et support par prise de main distance des postes (qualification, diagnostic,
résolution, suivi des incidents).
Respect des règles, process et procédures, suivis de dossiers et relances.
Diplômes et Formations
2018 - BREVET Technicien Supérieur – Systèmes Informatiques des
Organisations, LycéeJean- Jacques Rousseau, Montmorency (95)
Option B: Solutions Logicielles Applications et des métiers
2015 - BACCALAURÉATSciencesTechnologie Management deGestion, Lycée
Jean- Jacques Rousseau, Sarcelles (95)
Option SIG: Systèmes Informatiques de Gestion
Compétences
Travail d’équipe, ponctuel,
conduire transpalette électrique
INFORMATIQUES
Bureautique : Word, PowerPoint,
Excel, access, Visio, Project
Système d’exploitation :
Windows 7, Windows 10, MAC
Base de données : MySQL
(Manipulation des données)
Gestions des Incident(Tickets):
BMC
Remedy(ITSM), GLPI, CAPGEMINI
Connexion à distance : VNC
Viewer, Landesk Remote
Control, TeamViewer,
RemoteApp control (Windows)
Langues
Anglais : Lu, Écrit
Espagnol: Lu, Écrit