Entreprises, SSII, DSI
Trouvez rapidement les meilleurs intervenants pour tous vos projets informatiques
Photo de Pascal, Technicien WINDOWS

Pascal Technicien WINDOWS

CV n°200212B003
Études et formations

COMPETENCES INFORMATIQUES, ELECTRONIQUES & MULTIMEDIA

Logiciels : Windows, Windows Server, Mac OS X, Hyper-V, Exchange, Active Directory.
Matériels : Système d’Impression (Konica, Sharp, Canon), Camera IP (Axis, Mobotix, HikVision,
Panasonic), Alarmes (HoneyWell, Daitem, Guardall), IPBX Mitel, Système de
sauvegarde NAS (Synology, Qnap), Internet par Satellite (Sat2Way, Nordnet)
Réseaux : Baie de Brassage, Certification réseaux, Routage, NAT, WiFi, TCP/IP.

FORMATIONS
2015/2016 Formation Spécialiste Systèmes Virtualisation – Centre IFPA Mérignac (33)
Certifié Microsoft Expert MCSE – MCSA Windows Serveur 2012R2 Infrastructure
2005/2007 BTS IRIS (Informatique et Réseaux Industrielle) en alternance - INFOSUP Paris (75)
2004 Baccalauréat STI Génie Electrotechnique - Lycée Clément Ader Tournan (77)

LANGUES & SEJOURS LINGUISTIQUES
Anglais (Maitrise convenable) – Espagnol (Scolaire)

Expériences professionnelles

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Avril 2016 / Aujourd’hui Intégrateur IT – Vidéo Informatique Protection - Bordeaux (33)
– Gérant
➢ Intégration Système Informatique & Multimédia IT/Téléphonie/Sécurité
Aout 2011 / Aout 2015 Intégrateur Informatique et Multimédia - FRESIA MEDIA - St-Tropez (83)
– CDI
➢ Intégration Système Informatique & Multimédia Audio/Vidéo/Sécurité
➢ Relation client / Suivi Clientèle Particulier et Professionnel
➢ Gestion d’équipe (4 personnes) sur interventions
Déc. 2009 / Aout 2011 Technico - Commercial Informatique Itinérant – O10C Business – Cuers (83)
– CDI (Secteur Var et Alpes Maritimes)
➢ Maintenance, Installation, Formation sur matériels informatiques, bureautiques
➢ Relation client / Suivi Clientèle
➢ Audit Technique / Conseils
Aout 2005 / Janv. 2009 Technicien Informatique Service Client – INTERSCAN Systèmes – Créteil (94)
– CDD (Contrat de professionnalisation en alternance)
– CDI (Aout 2007 / Janv.2009)
➢ Analyse et réparation du matériel diffusé (PDA, Lecteurs codes-barres,
Imprimantes industrielles, Point d ‘accès, etc.)
➢ Devis- Factures
➢ Hotline / Support Technique