Daniel - Technicien ROUTEURS
Ref : 190415E002-
95140 GARGES LES GONESSE
-
Technicien (38 ans)
-
Freelance
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Mai 2018 – jusqu’à
aujourdhui
Crédit coopèratif – Technicien support desk
Installation / configuration et installation de logiciel – technicien support desk
niveau 1 et 2
Assistance utilisateur niveau 1 et 2 à travers l’outils de ticketing NOVAGILE prise
d’appel et traitement des emails
Masterisation (Win 7, Win 10), Active Directory Déverrouillage et création de
compte Windows,
Aide à la création de nouvelle procédure
Prise en main à distance (TeamViewer, VNC)
Open office 365 profil administrateut (création ou suppresion utilisateur , ajouter ou
supprimer un domaine,configurer la réinitialisation du mot de passe en libre service
Octobre 2017- Janvier
2018
ECONOCOM Technicien Helpdesk
Gestion et génération de ticket niveau 1 assistance et incidence,prises d’appel et
traitements des emails
Déverrouillage de compte Windows
Réactivation d’une license office 365
Gestion droit des utilisateur via ISILOG
Affectation d’un poste à un utilisateur via ISILOG
FORMATIONS
Mai 2017 - Janvier 2018 Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux - IPREC Formation de Niveau
3 (bac +2, RNCP)
COMPÉTENCES
Informatique
Certifications
Hardware / Software
Installation de poste informatique confguration et maintenance parc
Réseaux Messagerie
Installation configuration Serveur Exchange-Outlook
Modèle OSI et TCP/IP , Routeur Cisco IBM Notes (Lotus); Gmail
Virtualisation Déploiement d’OS
VMware/HyperV Ghost/Win PE/ Clonezila
Système d’ exploitation Relation Clients
OS postes de travail : Ecoute et audit des besoins
windows Pro (7/8/10)-Linux(Fedora,Ubuntu,Kali) Gestion du stress
OS Serveur :
Windows server 2008-2012 , Linux
Autres
Langues
Anglais : Niveau de base
Espagnol : Notion