Naïl - Support utilisateurs WINDOWS

Ref : 220413M002
Email vérifié
Photo de Naïl, Support utilisateurs WINDOWS
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    IT ANAYLISTE FONCTIONNEL
    EULER HERMES FRANCE
    Février 2018 – Aujourd’hui
    Contexte : Euler Hermès, leader mondial de l’AssuranceCrédit aux entreprises, entreprend un grand chantier d’évolution
    de ses applicatifs métiers.
    Interlocuteurs clés : Les équipes projets, les Product owners,
    les directions métiers Le change management Différents
    partenaires externes (Coutiers, assurés, Factors, utilisateurs
    internes)
    Missions :
    Gestion des utilisateurs et des droits d’accès
    Traitement des demandes des utilisateurs
    Analyse de bout en bout d’éventuels bugs sur le portail utilisateurs
    et escalade au Niveau 3 pour correction
    Traitement des incidents provenant du Niveau1par l’utilisation de
    l’outil JIRA
    Mise à jour régulière de la base de connaissances interne
    Surveillance quotidienne des échanges de fichiers par flux de nuit
    Reporting hebdomadaire des incidents marquants
    Tests-Recette : Exécutions des tests d’intégration et de non
    régression.
    SUPPORT UTILISATEURS
    NATIXIS
    Mars 2016 – Janvier 2019
    Contexte : Dans le cadre du lancement de l’offre bancaire, Le
    service Natixis Payment Solutions a été mis en place afin de
    résoudre les incidents rencontrés par les commerçants, préparer
    et accompagner les livraisons et mises en service des nouveaux
    terminaux de paiement.
    Interlocuteurs clés : Les managers du Service Clients Les équipes
    de la gestion contractuelle, Différents partenaires externes
    (Wirecard, Monext, FranFinance, etc.)
    2
    • Définition et validation
    de la solution
    fonctionnelle
    • Conduite du
    changement
    • Exécution de tests
    • Formation des
    utilisateurs
    • Assistance utilisateurs
    • Conseil
    • Gestion contractuelle
    Missions du Support :
    Enregistrement des expéditions via l’outil KIMSER
    Assistance à la mise en service des terminaux de paiement
    Traitement des incidents liés à l’utilisation des appareils
    Recensement des anomalies récurrentes via l’outil CIRSER
    Escalade des bugs rencontrés vers le niveau 3
    Rédaction des procédures de dépannage afin d’alimenter la base
    de connaissance
    Mise à jour des données contractuelles

    IT SUPPORT FONCTIONNEL
    ALLIANZ
    Février 2008 – Janvier 2016
    Contexte : ALLIANZ a entrepris de nombreux chantiers dans
    le but de réussir sa transformation digitale au sein de la Direction
    de l’information.
    Réception des incidents provenant du Niveau 1 via l’outil APPLIX
    Prise de main sur les postes des agents
    Analyse des différents dysfonctionnements rencontrés sur les
    outils d’aide à la vente (Auto, Vie, IARD)
    Résolution des anomalies via l’utilisation de requêtes SQL
    Escalade au Niveau 3 lorsqu’une correction de bug est nécessaire
    Comités d’échanges mensuels transverses avec les différents
    intervenants
    Exécutions de cas tests de non régression avant chaque nouvelle
    version
    Interlocuteurs clés :
    Les équipes IT
    Les équipes métiers
    Le Support Niveau 1
    Les Agents d’assurance

Études et formations
  • FORMATIONS

    2000 : DEUG Langues
    Etrangères Appliquées (Anglais)
    1999 : Baccalauréat
    Professionnel COMMERCE
    (spécialisation Vente à la
    clientèle anglophone)
    1997 : BEP Administration
    Commerciale et Comptable

    COMPETENCES
    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    IT ANAYLISTE FONCTIONNEL
    EULER HERMES FRANCE
    Février 2018 – Aujourd’hui
    Contexte : Euler Hermès, leader mondial de l’AssuranceCrédit aux entreprises, entreprend un grand chantier d’évolution
    de ses applicatifs métiers.
    Interlocuteurs clés : Les équipes projets, les Product owners,
    les directions métiers Le change management Différents
    partenaires externes (Coutiers, assurés, Factors, utilisateurs
    internes)
    Missions :
    Gestion des utilisateurs et des droits d’accès
    Traitement des demandes des utilisateurs
    Analyse de bout en bout d’éventuels bugs sur le portail utilisateurs
    et escalade au Niveau 3 pour correction
    Traitement des incidents provenant du Niveau1par l’utilisation de
    l’outil JIRA
    Mise à jour régulière de la base de connaissances interne
    Surveillance quotidienne des échanges de fichiers par flux de nuit
    Reporting hebdomadaire des incidents marquants
    Tests-Recette : Exécutions des tests d’intégration et de non
    régression.
    SUPPORT UTILISATEURS
    NATIXIS
    Mars 2016 – Janvier 2019
    Contexte : Dans le cadre du lancement de l’offre bancaire, Le
    service Natixis Payment Solutions a été mis en place afin de
    résoudre les incidents rencontrés par les commerçants, préparer
    et accompagner les livraisons et mises en service des nouveaux
    terminaux de paiement.
    Interlocuteurs clés : Les managers du Service Clients Les équipes
    de la gestion contractuelle, Différents partenaires externes
    (Wirecard, Monext, FranFinance, etc.)
    2
    • Définition et validation
    de la solution
    fonctionnelle
    • Conduite du
    changement
    • Exécution de tests
    • Formation des
    utilisateurs
    • Assistance utilisateurs
    • Conseil
    • Gestion contractuelle

D'autres freelances
Support utilisateurs WINDOWS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Community Manager WINDOWS
Magalie

Community Manager WINDOWS

  • MATHAY
MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MICROSOFT EXCEL WINDOWS
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Karine

Support utilisateurs WINDOWS

  • LAVAUR
WINDOWS MS OFFICE 365
Disponible
CV Support utilisateurs
Houmedgaba

Support utilisateurs

  • PARIS
PHP WINDOWS PHP LARAVEL JAVA C++ SQL PL SQL MYSQL C C#
Disponible
CV Support utilisateurs
Hermann Audrey

Support utilisateurs

  • BEZONS
WINDOWS GLPI JIRA Xray MS PROJECT SERVICENOW NAGIOS ACTIVE DIRECTORY ITIL ONEDRIVE
Bientôt disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS
Julien

Administrateur système WINDOWS

  • NEUILLY-SUR-SEINE
WINDOWS
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Wassim

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
Disponible
CV Ingénieur support Market Data / Applicatif et Fonctionnel
Khamsone

Ingénieur support Market Data / Applicatif et Fonctionnel

  • CHAMPS-SUR-MARNE
WINDOWS SERVICENOW BLOOMBERG
Disponible
CV Analyste d'exploitation UNIX
Frédéric

Analyste d'exploitation UNIX

  • CHEVREUSE
UNIX SHAREPOINT ONLINE LINUX CONTROL M CFT MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
Disponible