James - Support utilisateurs WINDOWS 7

Ref : 181215M001
Photo de James, Support utilisateurs WINDOWS 7
Compétences
WINDOWS SERVER 2008
ALCATEL OXE
SYSTEM CENTER CONFIGURATION MANAGER
ORACLE 11G
WINDOWS SERVER 2012
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Janv 2020 – Juin 2020 Administrateur système/support de proximité – Butagaz

    Equipe de 3 techniciens support et le responsable support.
    + de 10000 postes

    o Déploiement Windows 10 et PMAD via SCCM
    o Support Microsoft Office 365
    o Administration Active Directory / Azure Active Directory
    o Administration système Office 365/Exchange/MFA Okta
    o Migration Windows 7 vers Windows 10
    o VOIP Cisco Jabber
    o Microsoft Teams
    o Gestion d’incident avec Service Now
    o Gestion de stock
    Environnement de travail :
    Windows 10, Office 365, SCCM, OneDrive, Cisco Jabber, SAP Gui, Okta, Teams

    Janv 2019 – Juin 2019 Consultant support projet déploiement pilote Windows 10 – Nexans

    Equipe projet de 10 personnes : ingénieur sécurité, administrateur systèmes,
    chef de projet Windows 10, chef développeurs, responsable SAP, ingénieurs réseaux

    30 postes « pilotes » avant déploiement massif
    ******** James
     ********
    Nationalité française
     Email : ********
    Domicile : NOISY-LE-SEC
    o Comité de pilotage du projet de déploiement Windows 10
    o Validation technique du process de migration vers Windows 10
    o Création/modification de séquence de tâches SCCM (Master Windows 10)
    o Packaging apps et pilotes (HP) et tests déploiement des apps
    o Scripting Powershell (SCCM, séquence de tâches)
    o Support post-déploiement Windows 10 et des apps depuis SCCM
    o Reporting d’incidents majeurs du projet
    o Formation des techniciens au process de migration vers Windows 10
    o Support applicatif (SAPGui, Analysis for Office, Lumira)
    Environnement de travail :
    Windows 10, Office 365, SCCM, OneDrive, Sharepoint, SAP, OCS, scripting
    Powershell

    Juin 2016 – Aout 2018 Support Informatique/Administrateur système – TVM - Groupe Artelia

    Support poste de travail, imprimantes, messagerie, application métier.
    Administration Windows Server Création de compte AD et messagerie Exchange, accès VPN, droits d’accès, liste de diffusion, calendrier Exchange, téléphonie VOIP PABX
    Environnement de travail :
    Windows 7/10, Outlook 2010-2016, Powershell , Alcatel-Lucent Omnivista (PABX)

    Sept-Oct 2015 Technicien support Help-Desk – Derichebourg

    Support poste de travail, imprimantes, messagerie, application métier(Java)
    Environnement de travail :
    Windows 7, Outlook 2010, AD, AS400, Bomgar, PC Anywhere.

    Juillet-Aout 2015 Technicien support informatique – Economat des Armées

    Support poste de travail, imprimantes, Outlook 2010. Support de proximité.
    Environnement de travail :
    Windows 7, Outlook 2010, AD, Boot PXE, WDS, PC Anywhere.

    Mai-Juin 2015 Technicien support de migration AD – HAVAS

    Support de reconnexion de comptes, imprimantes, Outlook 2010. Support de proximité.
    Environnement de travail :
    Windows 7, Outlook 2010.

    Février – Avril 2015 Technicien de Proximité Niveau 2- BNP Paribas – Hello Bank

    Administration compte utilisateur, diagnostic logiciel et matériel
    Gestion d’incident niveau 2.
    Environnement de travail :
    Windows 7, Server 2003/2008, Lotus Notes, Altiris, Application métier, ITSM, AD.

    Avril –Aout 2014 Technicien Help-Desk - Editis – Interforum(Groupe d’éditeurs)

    Diagnostic système, logiciels métiers, application web et messagerie Gestion d’incident tous niveaux.

    Environnement de travail :
    Windows 7 / XP, Lotus Notes, Outlook, AD, ITSM, VNC, Teamviewer

    Septembre 2013 Technicien Help-Desk BNP Paribas C.I.B

    Support poste de travail, application web, logiciels, système, réseau, messagerie...
    Diagnostic système,logiciels métiers et messagerie
    Gestion d’incident niveau 1.

    Environnement de travail : Windows 7 / XP, Lotus Notes, Altiris, Full SMS, SCCM, AD, Active Roles,ITSM

    juin -juillet 2013 Technicien Help -Desk Niveau 2 Paribas

    Support application web (serveur d’application), poste de travail, logiciels, système, réseau, messagerie...
    Gestion d’incident niveau 2.
    Environnement de travail : Windows 7 / XP, Server 2003/2008, Lotus Notes, Altiris, SCCM, TSE, A

    Déc 2012-Fév 2013 Stage DBA Oracle - Hopital Intercommunal André Grégoire Création, maintenance, administration de base de données Oracl Création de process en PERL.
    Environnement de travail : Linux (CentOS).

    2010 - 2012 Technicien Hotline – FNAC – Auchan – Surcouf – Grosbill
    Support / diagnostic PC matériel et logiciel sous garantie
    Support des produits Apple grand public : MacBook, Imac, Mac OS X.

Études et formations
  • FORMATION

    2012 – 2013 BTS SIO Option Solution Infrastructure Système et Réseau

    2020 Administration et déploiement SCCM 2016 CB - ORSYS

    2020 Formation Architecture Cloud avec AWS – AJC Formation


    COMPETENCES INFORMATIQUES

    Support PC, OS, réseau, Active Directory, Exchange.
    PMAD (divers logiciels tiers et outils Microsoft).
    Support applicatif :
    Logiciels métiers Autodesk, logiciels Adobe.
    Application web (intranet, GED, webmail et transfer de fichier via cloud)
    Bases de données : Oracle(PL-SQL)
    Déploiement : SCCM, LANDESK
    Administration Windows Server.
    Windows XP/7/8/10
    Windows Server 2008/2012
    Linux(CentOS)
    Nagios, Centreon
    Microsoft Office 2010-2016
    Autodesk :3DS Max, AutoCAD, Revit, Navisworks
    Adobe : Acrobat Reader, Photoshop, Premiere

D'autres freelances
Support utilisateurs WINDOWS 7

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Community Manager WINDOWS
Magalie

Community Manager WINDOWS

  • MATHAY
MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MICROSOFT EXCEL WINDOWS
Disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Technicien poste de travail WINDOWS
Thomas

Technicien poste de travail WINDOWS

  • SAINT-JEOIRE-PRIEURÉ
WINDOWS WINDOWS 10 PACK OFFICE MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MICROSOFT MS OFFICE HTML ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVER 2016
CV Support utilisateurs
Sébastien

Support utilisateurs

  • BESSANCOURT
WINDOWS 10 WINDOWS WINDOWS 7 MS OFFICE MICROSOFT LINUX
CV Support utilisateurs WINDOWS
Ousmane

Support utilisateurs WINDOWS

  • AUBERVILLIERS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SCCM MICROSOFT WINDOWS 7 MS OFFICE 365 WINDOWS 10 HELPDESK MAC OS SQL
CV Support utilisateurs WINDOWS
Sébastien

Support utilisateurs WINDOWS

  • LA FERTÉ-GAUCHER
WINDOWS MS OFFICE 365 MICROSOFT MS OFFICE WINDOWS 10 EXCEL CITRIX HELPDESK WINDOWS 7 SQL
CV Support utilisateurs WINDOWS
Clément

Support utilisateurs WINDOWS

  • COLOMIERS
WINDOWS WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS 7
CV Technicien poste de travail N1
Samy

Technicien poste de travail N1

  • CANTELEU
WINDOWS 10 WINDOWS 7 MICROSOFT WINDOWS MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY VMware Workspace ONE EasyVista
CV Business Analyst
Robert

Business Analyst

  • LEUVILLE-SUR-ORGE
EXCHANGE ORACLE APPLICATIONS ACTIVE DIRECTORY VMWARE WINDOWS 7 WINDOWS ORACLE SCCM SERVICENOW IVANTI