Dina - Support utilisateurs REPORTING SERVICES
Ref : 200624R003-
101 ANTANANARIVO (Madagascar)
-
Support utilisateurs, Traducteur, Community Manager (36 ans)
-
Totalement mobile
-
Bientôt freelance
Expérience professionnelle
NOV 2017 A CE JOUR › MATERAUTO SA › COORDINATEUR QUALITE
> Pilote du système qualité en veillant à répondre aux exigences de la Direction et assure le reporting
> Garantir la politique qualité. S’assure que cette politique est comprise, mise en œuvre et entretenue à
tous les niveaux de l'organisation.
> Assure le maintien du certificat ISO9001-2015 de la société
> Former et accompagner les collaborateurs des démarches Qualité, des outils et des méthodes
> Animer et coordonner transversalement ou hiérarchiquement la Qualité au sein de l’entreprise
> Préparer et réaliser les audits qualité internes et/ou externes
> Proposer et assurer le suivi des actions correctives et préventives en concertation avec les services
concernés
> Garantir la traçabilité des processus et méthodes utilisées. Diffuser et valoriser les résultats
> Élaborer des documents, de l’unité ou du projet, pour la partie référentiel et manuel qualité. Établir une
cartographie des processus
> Suivre de près la satisfaction des clients issue des résultats des enquêtes effectuées par les agents
relation clients
> Garantir la diffusion, le traitement et le suivi des ressentis clients
> Superviser les agents relation clients
MARS 2015 – OCTOBRE 2017 › MATERAUTO SA › ASSISTANTE RESPONSABLE QUALITE
> Intérim Responsable Qualité
> Organisation des audits internes et externes
> Suivi des enquêtes de satisfaction clients
> Organisation des réunions de satisfaction clients
> Assurer la certification de la société
> Gestion des documents Qualité
> Pilotage du processus réclamation client
AVRIL 2014 – FEVRIER 2015 › MATERAUTO SA › ENQUETEURS QUALITE
> Assurer la satisfaction des clients à travers les enquêtes de satisfaction clients et les enquêtes à chaud
> Synthétise et reporte les ressentis clients
DECEMBRE 2012 – AVRIL 2014 › MONTECRISTO › TELEOPERATEUR
> Prospection téléphonique
> Vente en ligne
> Assistante virtuel réservation moto taxi Hi Cab
> Gestion planning Avocat
> Enquêtes de satisfaction clients pour le compte d’un concessionnaire Automobile
> Qualification de fiche prospect
DECEMBRE 2010 – DECEMBRE 2012 › ALIZE SA › TELEOPERATEUR
> Prospection téléphonique
> Vente en ligne B2B
> Enquêtes de satisfaction clients
Formations
Audit qualité ISO9001-2015
Système de Management Qualité ISO9001-2015
Communication organisationnelle
Information et communication des entreprises
Organisation et productivité
Management d’équipe
La télévente
Anglais appliquée à la communication
Gestion des réclamations clients
Gestion des clients difficiles
Compétences
Français courant
Anglais intermédiaire
Allemand notion scolaire
Microsoft Office
Vicidial / Phone control/GoiP
Centres d’intérêt
Lecture / Cuisine / Musique / Voyage / Créativité