Jean-Billy - Support utilisateurs OUTLOOK

Ref : 190913F001
Photo de Jean-Billy, Support utilisateurs OUTLOOK
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    De Juin 2019 à Septembre 2019 : Technicien Proximit
    Technicien Proximité - L’Oréal site Seine 62 (Levallois Perret)

    Mission : Masterisation, Préparation, Installation Applications (via App Catalog /SSCM) Livraison Postes (HP 1040- 1030 G2 et G3),
    Installation Periphiques (Boitier Base ou Docking, Ecran, Souris, Clavier ect…)
    Transfert et Recuperation de Données, Installation et Support Messagerie Outlook,

    Gestion Ticket via Service Now
    Resolution Incidents (Software et Hardware)
    Depannage Applications, Outlook, Windows, resolution de Bugs eventuels.

    Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA),
    Applications : Bitlocker, Teams, Skype Entreprise, One Drive, Cisco Jabber,
    One Note, Photoshop, Illustrator ect……..

    De Fevrier 2019 à Mai 2019 : Technicien Proximité Itinerant
    Technicien Proximité - TOTAL site Coupole (La Defense)
    et Total site Spazio (Reuil - Malmaison)
    Mission : Installation Nouveaux Materiel Informatique (avec retrait ancien Materiel)
    Reception Nouveaux Postes (Masterisation et l’installation Applications avec SCCM selon Profil Utilisateur),
    Gestion de Planning, Stock, Gestion Ticket Via Service Now + PDA et delivrance poste à l’utilisateur avec peripheriques necessaires (Ecran, Souris, Clavier ect…)

    Depannage Applications, Outlook, Windows, resolution de Bugs eventuels.
    Dépannages Telephonie fixe Cisco et problems Reseaux
    Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA)

    Technicien Proximité - BAT (British American Tobacco) – La Defense
    Mission : Dépannage en Proximité (bureautique, software et Hardware)
    Préparation de Postes (de la Masterisation à l’installation des Applications
    et delivrance poste à l’utilisateur avec peripheriques necessaires)
    Depannages VPN, Token Secure ID, Bit locker, Teams, One Drive, Wi-Fi,
    Imprimantes, Scan to Mail.

    Dépannages Applications : Oracle V3, Super EBS,
    SCCM (Deploiement et Installation Applications)
    Telephonie fixe Cisco, Telephonie Mobile (I-Phone , Samsung)
    Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA)


Études et formations
  • Formation

    Juin 2019 : Certification Cisco CCNA Routing and Switching(En Cours)

    Juin 2019 : Formation Windows Serveur 2016

    2008-2010 : TSMIR (Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux) Paris 10e
    Titre reconnu au RNCP - Bac+2- obtenu

    2006-2007 : D.A.E.U / B – Université Paris 6 (Paris)- obtenu
    2005 : Formation Vendeur conseil en micro-informatique – CETA (Paris)


    Compétences Techniques

    Matériel : Maitrise du matériel hardware PC et maintenance, configuration, Installation de périphériques et programmes
    Materiels Salles de Reunions (Installation, Support , Creation et Gestion Evenements Physique ou en Ligne type WebEx, Zoom)
    Suivi des incidents : Analyse, Relance, Clôture
    Systèmes d’exploitation : Windows 10, Seven, 8, Vista, XP, 2000, 98
    Bureautique: Logiciels Office, Outlook et Messagerie Lotus Notes (support et assistance)
    Réseaux : Windows Server 2016-2012-2008, 2003,Wordpress
    Citrix ,Création réseau d’entreprise, LAN, Gestion Active Directory, DNS, DHCP, Novell, CIB, VMware, AS400, TCP/IP,Exchange 2003, Virtual PC, Clés VPN, Proxy, RSA Token SecurID, Bitlocker
    Logiciels : Microsoft Office 2007, 201O, 2013 et 2016, Airwatch, Teams, One Drive, Office 365, Open Office, Service Now , Partition Magic et Ubuntu, Daemon Tools, VNC, Remote Assistance, Remedy, Oracle, Service Manager, Team Viewer , Zoom, Skype, Oracle V3, Super EBS, SCCM (Outil Deploiement et Installation Applications)
    Telephonie : Fixe, Mobile (IPhone, Samsung, Black Berry)
    Base de Données : Access
    Sécurité : Norton system, Works, Zone Alarm, Kaspersky, AviraAntivir, SPybot, Firewall (Avira Firewall, Zone Alarm, PeerBlock), Malwarebytes (Protection Anti Malware, Chevaux de Troies ect…), HitmanPro, Cybereason (Solution Anti RansomWare)


    Langues étrangères
    Anglais Très Bon niveau

D'autres freelances
Support utilisateurs OUTLOOK

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV Support utilisateurs N2
Diankame

Support utilisateurs N2

  • SEVRAN
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SCCM OUTLOOK MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY DOMAIN SERVICES
CV Technicien Informatique
Jesse

Technicien Informatique

  • LYON
WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 SCCM CITRIX SERVICENOW OUTLOOK MICROSOFT TEAMS MAC MAC OS
CV Support utilisateurs
Hans

Support utilisateurs

  • LA COURNEUVE
MS OFFICE WINDOWS WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS 7 CISCO MICROSOFT OUTLOOK MAC OS
CV Support utilisateurs WINDOWS
Koumba

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS 7 MS OFFICE 365 OUTLOOK SCCM LINUX ACTIVE DIRECTORY CISCO
CV Technicien de Proximité et Support
Ali

Technicien de Proximité et Support

  • JOINVILLE-LE-PONT
MICROSOFT TEAMS POWERSHELL SCCM ACTIVE DIRECTORY GSM OUTLOOK LINUX CISCO TCP / IP MS OFFICE 365
CV Responsable support
Islem

Responsable support

  • VILLENOY
WINDOWS OUTLOOK PACK OFFICE SAP MAC
Disponible
CV Formateur Bureautique
Philippe

Formateur Bureautique

  • SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
MS OFFICE APPLETALK EXCEL MAC OS XWINDOWS REMEDY OUTLOOK MAITRISE D OUVRAGE WORD POWERPOINT
CV Technicien ACTIVE DIRECTORY
Yoann

Technicien ACTIVE DIRECTORY

  • Les Trois Pierres
ACTIVE DIRECTORY ANDROID FREEMIND MS OFFICE OUTLOOK PACK OFFICE EXCHANGE MS PROJECT PUBLISHER HTML5
CV Support utilisateurs WINDOWS
Virginie

Support utilisateurs WINDOWS

  • SAINT-FLORENT-LE-VIEIL
EXCEL WINDOWS WINDOWS 10 MICROSOFT OUTLOOK UNIX LINUX CISCO ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 7