Bertold - Support utilisateurs AZURE EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW

Ref : 190323B001
Email vérifié
Photo de Bertold, Support utilisateurs AZURE EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCES PROFÉSSIONNELLES

    12/03/23-10/10/23
    7Mois
    Mission Freelance – APTENIA / Société HEPPNER
    (Technicien support de Proximité N2).
    ▪ Support Desk N2 : Assistance utilisateur du Siège
    (300 utilisateurs)
    Masterisation, Préparation et configuration de poste
    ▪ Administration compte utilisateur (Active
    Directory et Azure AD).
    ▪ Administration PC (Intune)
    ▪ Administration du Client VPN FortiClient
    Endpoint Management (Analyse des
    Vulnérabilités, Filtrage Web et connexion
    Sortante, Scanner PC)
    ▪ Déploiement d’applications et PMAD (BMC
    Client Management)
    Installation et Configuration d’imprimante
    Ticketing : EasyVista
    Outils collaboratifs : SharePoint, Outlook, Teams
    Environnement Technique : Azure AD, Intune, BMC
    Client Management, FortiClient Endpoint Management
    Serveur, Softphone, Crowdstrick, Microsoft LAPS,
    Microsoft Office 365, Bitlocker.

    06/08/21-30/12/22
    1 an et 5 mois
    Mission Freelance – PickMeUp / Société KPMG (Technicien
    support de Proximité N2).
    Support Desk N2 : Assistance utilisateurs au Comptoir IT
    (12000 utilisateurs dont 500 VIP).
    Création de procédure (ServiceNow)
    Gestion des comptes utilisateurs et des habilitations (Active
    Directory, Azure AD)
    Gestion des Privilèges applicatifs (IVANTI)
    Déploiement des applications et gestion des postes de
    travail (SCCM)
    Supervision de poste de travail et diagnostic des incidents
    (Nexthink).
    Ticketing : ServiceNow
    Outils collaboratif : SharePoint, Teams, Outlook
    Environnent Technique : Nexthink, IVANTI, SCCM, Azure
    AD, Intune, Active Directory, Bitdefender Administration,
    BitLocker Administration, Cisco Anyconnect
    ********
    Courbevoie (Siège Sociale)


    10/08/20-30/06/21
    1 an
    Mission Freelance – PickMeUp / Société ISS (Technicien
    support VIP N2).
    Support Desk N2 : Assistances utilisateurs (400 utilisateurs)
    Rédaction de procédures pour enrichir la base de
    connaissance (ServiceNow)
    Déploiement des applications (SCCM).
    • Administration de compte utilisateur.
    Création de compte et groupe AD, délégation de droit, ajout
    (Office365 administration)
    (Active Directory).
    Gestion des privilèges et habilitations aux applications
    (Azure AD).
    • Administration de compte de messagerie (Office 365
    administration)
    Ticketing : ServiceNow
    Outil collaboratif : Teams, Outlook, SharePoint
    • Environment Technique: SCCM, Office 365 administration,
    Azure AD, ServiceNow, TeamViewer, Active Directory,
    PowerShell, Outlook, Teams, Citrix Receiver.
    12 rue Fructidor, 75017 Paris (Siège sociale)

    06/12/19-30/04/20
    6Mois
    Mission Freelance – Société ENGIE/ MyESN (Coordinateur, Technicien support VIP) Projet Trinity

    Participation à la mise en place du support Desk Trinity.
    Création de procédure sur le traitement des incidents.
    Création de procédure sur la prise en main des Applications.
    Support Desk et Proximité N2. (PMAD avec Teams) (Périmètre de 500 utilisateurs : Top Management de chez ENGIE).

    Administrateur de compte utilisateur
    Azure AD (Ajout utilisateur/droits dans des groupes AD).
    PEO (Création de groupe AD OKTA pour Application et ajout des utilisateurs.
    Ajout/suppression de licence O365 et de droit d’accès aux applications).
    Création/suppression et modification de Boîte mail.
    OKTA MFA Enroll (Authenfication pour accès applications).
    Active Directory (Création/suppression de mot de passe et ajout de droit).

    Ticketing : ServiceNow
    Messagerie : Outlook
    Environnement Technique : Windows 10, Azure, Active Directory, PEO, Citrix Receiver, O365, ServiceNow, Teams, Outlook, Skype.

    01/04/19-28/06/19
    3 Mois
    Mission Freelance- Société STVA/Anetys (Technicien Support de proximité)
    Assistance utilisateur proximité 300 utilisateurs
    Prise en Main à distance (Citrix, TeamViewer, Director). Ticketing (Jira)
    Administrateur de compte messagerie
    Création, Ajout, Délégation boite mail, Activation et Désactivation de boite mail et de Licence Office 365. Administration de compte (Outlook & Exchange Online (Centre d’administration Office 365)
    Gestion de compte utilisateur
    Création de compte, accès aux dossiers partager, création de groupe. (Active Directory et RES One Workspace & Automation).
    Gestion des imprimantes – assistance et réparation des incidents d’impression. (SEH ThinPrint)

    Environnement Technique : Windows 10, Citrix, TeamViewer, Director, Jira, Outlook, Exchange Online, Office ********
    Mission intérim-Société PWC/Atos (Technicien support)
    Déploiement et Migration Win 10
    Configuration de poste, Récupération de Backup et
    Transfert de données (VMware Mirage)
    Assistance utilisateur (500 utilisateurs)
    Prise en main à distance (TeamViewer, Skype)
    Gestion de compte messagerie
    Création, Configuration et Réparation de boite mail (IBM Note & Domino Administration)
    Ticketing (Easyvista)
    Gestion de compte utilisation

    16/05/18-29/03/1910Mois
    Missionintérim-Société Atos (Techniciensupportdeproximité)
    DéploiementetMigrationWin10.
    Création,RécupérationdeBackupetTransfertdedonnées(VMwareMirage)
    IBMLotusNote(Messagerie)
    Ticketing(Easyvista)
    ActiveDirectoryetIBMDomin
    oAdministratorSociétéPWC,1AvenueduGénéraldeGaulle,92800Puteaux

    03/04/18-30/04/181Mois
    Mission intérim-Société SPIE(Technicien support de proximité)
    Préparation de poste(MigrationWin10)
    Déploiement de Poste en École Maternelle et Élémentaire
    ConfigurationsOffice365etimprimantesCentreAdministratifMunicipal-IssyLesMoulineaux92

    6/02/17-30/03/171Mois
    Mission intérim-Société SPIE(Technicien support de proximité)
    Fourniture,Envoi et Préparation de poste,Migration de profil,
    Masterisation(Win7,Win10),ActiveDirectory
    Installations de logiciels etImprimantes
    Office365,Ticketing,Helpdesk(3CX)
    Prise En main distance (Dameware,TeamViewer)
    Assistance Utilisateur proximité/àdistance(plusde100collaborateurs) GroupeAlphaPARIS13(SiègeSociale)

    05/01/18-01/12/171Mois
    Stage de Technicien Informatique Systèmes et Réseaux
    Maintenance support Informatique,
    Assistanceutilisateur,Masterisation Clonezilla),
    inventaire Par cinformatique (GLPI),préparation de poste et assistant de déploiement de poste informatique(SCCM)
    Supportproximité
    Assistanceproximitéauprèsdescollaborateurs(plusde50utilisateurs).
    Masterisation(Clonezilla),supportWindows7et10
    WindowsServer2012et2016pourActiveDirectory
    TeamViewerpourl’assistanceutilisateursàdistance
    Office365commeoutildetravailetd’échangeentrecollaborateurs.SociétéBUSINESS&DECISIONPARIS17.(Siège sociale)

    2016–2017 Diverse missions en intérim
    •Dans l’objectif était le financement de mare conversion professionnelle

    2012-2014 Co-fondateurdeMedia
    Programmation et codage (langageHTMLetCSS) ,gestion technique de aplate forme,rédaction et publication de contenu.(Wemak ********)Paris12

Études et formations
  • FORMATION

    2017-2018
    Formation de Technicien Informatique Système et Réseaux
    Centre de formation IPREC,Paris9

    2007-2010
    BTS Management des Unités Commerciales
    Lycée Jean Jaurès,Montreuil 93

    2006-2007
    BAC Technologique Mercatique
    Lycée Élisa Lemonnier Paris12

    COMPETENCES

    TechnologiesRéseauxTCP-IP,Lan,Wan,SwitchsetRouteurs(Cisco),DNS,DHCP,ActiveDirectory,SécuritéInformatique.SystèmesWin7/10,WinServer2012-16,Linux,Virtualisation(VMware).SupportetServicesMaintenancePréventiveetCorrectiveN1/N2,Installation,Configuration,Administration.Langues:Anglais,NotionprofessionnelMessagerieLotusNote,Outlook,MSExchange.

D'autres freelances
Support utilisateurs AZURE

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Issa

Support utilisateurs WINDOWS

  • ÉMERAINVILLE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY AZURE iOS
Disponible
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Technicien applicatif / Support
Charles

Technicien applicatif / Support

  • ÉPINAL
WINDOWS ITSM AGILE ITIL ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Intune MS OFFICE GLPI SQL
Disponible
CV Technicien Informatique
Gilmar

Technicien Informatique

  • ROSNY-SOUS-BOIS
WINDOWS MS OFFICE 365 Microsoft Intune AZURE ACTIVE DIRECTORY VMWARE
CV Ingénieur support applicatif
Omar

Ingénieur support applicatif

  • VERSAILLES
WINDOWS POWERSHELL SQL JIRA REST POSTMAN AZURE DEVOPS
CV Technicien Support utilisateurs N2
Rayan

Technicien Support utilisateurs N2

  • CORMEILLES-EN-PARISIS
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 AZURE Microsoft Intune EXCHANGE SCCM MICROSOFT CISCO
CV Technicien Expert Support PC/MAC
Claudio

Technicien Expert Support PC/MAC

  • CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 MAC OS Microsoft Intune IPHONE ANDROID AZURE FEDORA LINUX UBUNTU
CV Support utilisateurs
Shyis

Support utilisateurs

  • MOISSY-CRAMAYEL
MS OFFICE 365 WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY MICROSOFT MS OFFICE SCCM CITRIX AZURE Microsoft Intune CISCO
CV Ingénieur système WINDOWS
Edouard

Ingénieur système WINDOWS

  • SEDAN
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SQL VMWARE AZURE TABLEAU SOFTWARE FIREWALL