Barbara - Support utilisateurs ITIL

Ref : 200811C001
Photo de Barbara, Support utilisateurs ITIL
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Février/Mars 2020 Campus Academy Formatrice Intervenante en POEC
     Session d’initiation à ITIL pour administrateur réseau et futur technicien helpdesk
    Avril 2018- Aujourd’hui TIBCO Services Technicienne support référente
     Aide au responsable opérationnel du contrat client.
     Gestion de la production (demandes, incidents) de clients industriels
     Force de proposition pour l'amélioration continue des services IT
     Rédaction de procédures et uniformisation des méthodes de travail IT (Automatisation)
    Octobre 2016- Avril 2018 TIBCO Services Technicienne helpdesk Niveau 2
     Traitement des incidents Niveau 1, Niveau 2 et Escalade vers équipes compétentes ;
     Chargée des demandes, commandes et retour matériel pour clients de l’industrie français et anglais
     Gestionnaire de parc AS400
    Décembre 2006 – Octobre 2016 ISILOG Technicienne Centre de Services
    Missions externes
     Traitement des incidents Niveau 1 et Escalade vers équipes compétentes ;
     Assistance aux utilisateurs IWS et NORMEA (prise de main à distance, point téléphonique) ;
     Installation et prestation d’assistance sur site en renfort du service consulting
    Missions internes
     Formation et tutorat auprès des nouveaux collaborateurs intégrant le Centre de Services ;
     Rédaction de support de cours ;
     Gestion des conflits client pour désamorcer le mécontentement (Point sur les dossiers suite à
    extraction via reporting, communication de date d’échéance de résolution)

    Novembre 2004 – Décembre 2006 BULL Technicienne Support
     Assistance téléphonique auprès des utilisateurs du Crédit Agricole ;
     Résolution des incidents de niveau 1 et routage des incidents de niveau 2
    Avril 2004 – Septembre 2004 SHARK SA Administratrice réseau
     Dépannage de serveurs Windows
     Installation d’un contrôleur de domaine supplémentaire, réorganisation de l’Active Directory
     Maintenance du parc informatique.
    Juin 1999 – Aout 2003 BOUYGUES TELECOM Conseillère clientèle
     Accueil, conseil et vente de produits de téléphonie mobile par téléphone

Études et formations
  • Formation

    2020 Certification Service Now Administrator
    2019 Certification ITIL V3 FOUNDATION
    2004 Certifications Microsoft MSCA IFC informatique (St Herblain)
    Spécialisation sécurité ISA Server
    1997 BTS Action commerciale - Lycée Notre-Dame - Saint-Nazaire -Option Espagnol
    1995 Baccalauréat S.T.T Action commerciale - Lycée Saint-Sauveur-Redon (Mention AB)

    Compétences

    Windows XP, Seven, Windows Server 2000,2003 et 2008, notion Administration office 365 et
    Exchange,Microsoft SQL Server 2005,2008, 2012
    Rapports SSRS, langage SQL,
    Application de gestion d’incidents (Service Now
    IWS, AssetCenter, Akuiteo)
    Application de gestion documentaire, indicateurs, amélioration continue (NORMEA)
    Anglais niveau intermédiaire et Espagnol notions

D'autres freelances
Support utilisateurs ITIL

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs
Hermann Audrey

Support utilisateurs

  • BEZONS
WINDOWS GLPI JIRA Xray MS PROJECT SERVICENOW NAGIOS ACTIVE DIRECTORY ITIL ONEDRIVE
Bientôt disponible
CV Technicien applicatif / Support
Charles

Technicien applicatif / Support

  • ÉPINAL
WINDOWS ITSM AGILE ITIL ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Intune MS OFFICE GLPI SQL
Disponible
CV Support utilisateurs ITIL
Nizar

Support utilisateurs ITIL

  • POLIGNÉ
ITIL MS OFFICE AGILE
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs et accompagnement utilisateur
Michaël

Support utilisateurs et accompagnement utilisateur

  • THURY-SOUS-CLERMONT
WINDOWS PACK OFFICE ACTIVE DIRECTORY ITIL LAN SERVICENOW Microsoft Power BI
CV Service Delivery Manager / Incident Manager
Abdou

Service Delivery Manager / Incident Manager

  • PARIS
ITIL ITSM AGILE Cybersécurité PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Disponible
CV Service Delivery Manager
Jean Gislin

Service Delivery Manager

  • NANTES
MS OFFICE 365 WINDOWS 10 ITIL ORACLE JIRA SAP SERVICENOW GLPI TESTLINK Microsoft Power BI
CV Spécialiste Support IT
Moucharaf

Spécialiste Support IT

  • CORBEIL-ESSONNES
WINDOWS BUSINESS SUPPORT SYSTEM SERVICENOW ITIL SHAREPOINT SERVER SQL
CV Incident Manager
Jean-Claude

Incident Manager

  • SALERS
LINUX WINDOWS JIRA SERVICENOW ITIL ACTIVE DIRECTORY CISCO PHOTOSHOP WORDPRESS
CV Service Délivery Manager
Benoit

Service Délivery Manager

  • MIRAMONT-DE-GUYENNE
AGILE ITIL ACTIVE DIRECTORY
CV Helpdesk Support Technicien - Dispatch Field Engineer
Malik Noman

Helpdesk Support Technicien - Dispatch Field Engineer

  • NOISY-LE-SEC
ITIL SERVICENOW