Daniel - Support utilisateurs DATACENTER
Ref : 130609H001-
75017 PARIS
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Support utilisateurs, Technicien (52 ans)
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Freelance
2010 à ce jour : GRP SECURITE – Agent de sécurité
En prestation sur le site de la RATP (92)
2005 - 2010 : SECURITAS – Agent de sécurité
En prestation sur le site d’ATOS ORIGIN (92) et de KPMG (92)
2001 - 2005 : CPS SECURITE – Agent de sécurité
En prestation pour le compte de la grande distribution : CASINO (75), ED (75)
1995 - 2000 : Commerçant dans le prêt-à-porter – DANN - SHOPPING (Cameroun)
1993 - 1994 : Agent Commercial en assurance – CNA ASSURANCES (Cameroun)
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FORMATION
2012 - 2013 : Technicien de Maintenance en informatique – GEFI (7 mois)
1991 : CAP de Comptabilité (Cameroun)
DOMAINES DE COMPETENCES
Informatique
Architecture PC - Sécurité informatique
Interventions de maintenance
OS : Windows XP, Seven, Server 2003, Unix/Linux
Bureautique : Word, Excel, Access Réseau : Wan, Lan
Protocole de communication : TCP/IP
Interconnexion réseaux : routeur Cisco, Switch
Messagerie : Lotus Notes / Domino
Méthodologie helpdesk. Process ITI
Sécurité / Relationnel
Surveillance des biens et des personnes
Gestion informatisée des badges d’accès
Organisation et planification de rondes de sécurité
Mise en place et suivi des procédures internes en cas de dysfonctionnements
Transfert des informations auprès des équipes de jours et de nuit
Formation de nouveaux collaborateurs
Contact avec les prestataires extérieurs
Accueil, conseil et vente en prêt-à-porter
Développement et fidélisation de la clientèle
Relation avec les fournisseurs
Gestion des stocks, de la comptabilité et de l’administratif
Rédaction de fiches d’intervention