Entreprises, SSII, DSI

Trouvez en quelques heures les meilleurs intervenants pour vos projets.

Retour Ajouter ce CV à ma sélection Demander sa disponibilité
Photo Cisse
Cisse - Support utilisateurs BLOOMBERG CV n°190610A001
  • Profil Support utilisateurs, Technicien micro / réseaux - 36 ans
  • Domicile 93190 LIVRY GARGAN
  • Mobilité Bourgogne, Ile de France, Etranger
  • Domaines de compétence Support / Helpdesk, Systèmes et réseaux
Compétences techniques
BLOOMBERG
BITLOCKER
ACTIVE DIRECTORY DOMAIN SERVICES
ACCESS
AS400
BUSINESS OBJECTS
ACTIVE DIRECTORY
C#
AASTRA
ARCGIS
Études et formations

Environnement: Windows 7, 10, Server 2008, 2012 et 2016.
Maintenance Hardware et Software, PMAD, Firewall Fortigate, Administration Exchange 2016,
2010 2013. Supervision Serveurs, Active Directory, DHCP, Vmware, Gestion de Sauvegarde et
externalisation, Création et Administration de BD, Configuration Visioconférence, Enrôlement Mobiles,
Gestion de Matériel de Prêt, Installation Applis Métiers, Applis nationales BO, SIREPA, SISE-EAU…

Formation
TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE en INFORMATIQUE
DORANCO - Paris (75)
septembre 2015 - décembre 2015

BTS en INFORMATIQUE DE GESTION
INFOHOUSE MAROC - FES
octobre 2000 - août 2002

Compétences
W indows 7, 8.1, 10, Server 2008-2012. Maintenance Hardware et Software, Prise de Main à Distance
(TVNC), Gestion Atelier de Dépannage Informatique, Installation-Configuration OS, IP, AD DNS et DHCP,
Sécurité de données, Virtualisation, Création et Administration de BD (5 ans)

Expériences professionnelles

ADMIN JUNIOR
ODEADOM (Ministère de l'agriculture) - Montreuil (93)
Administration Server:
Serveur de Fichier: Gestion des droits d'accès, Restauration de données...
Serveur de Messagerie (Console Web pour Outlook 2016): Création et Gestion des comptes de
Messagerie.
Serveur d'application (WS 2012): MAJ applicatives et droits d'accès.
Serveur Web IIS (WS 2016): MAJ des licences Web (SSL) et les fichiers Web via filezilla.
Supervision des logs (Graylog)

Controleur de Domaine: création de Compte, reste MDP.
Gestion des Licences Applicatives, Gestion d'Antivirus Eset, Sauvegarde et Externalisation (Backup
Exe), Firewall (Fortigate).
Support de Proximité.

SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
Agence Régionale de Santé (Ministère de la Santé) - Paris 19e (75)
septembre 2017 - avril 2019
Outil de Ticketing GLPI, Assistance à Distance PMAD, Utilisation Active Directory, Messagerie Outlook,
Préparation Mobile avec BES10 et BES12, Préparation PC, masterisation, Installation Applis Métiers
Business Object, SISE-EAUX etc... Préparation et Configuration des Visioconférences,Gestion des prêts
matériel.

SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
AXA - Paris (75)
août 2017 - septembre 2017
CornerStone, Gestion VPN (Affectation Token RSA),Mise à jour Base de données (Silva), Préparation PC
et Téléphone Mobile AIRWATCH,
Masterisation, Messagerie Outlook, Office 365, Citrix (AD).

SUPPORT DE PROXIMITE INFORMATIQUE
ARS IDF (Ministère de la Santé) - Paris (75)
juin 2017 - juillet 2017
Help Desk & Support de Proximité (ARS-Idf- Ministère de la Santé)
GLPI, PMAD, Active Directory, Messagerie Outlook, Configuration Mobile , Préparation PC, Installation
Applis Métiers, Installation Vidéoprojecteurs, Visioconférences et Gestion des prêts de matériel…

AGENT KIOSQUE INFORMATIQUE
SFR - Saint-Denis (93)
août 2016 - août 2016
Accueil Physique des agents pour Diagnostic et Résolution des pannes Hard et Soft en Direct.

TECHNICIEN INFORMATIQUE ITINERANT
WESTERN UNION - Paris (75)
mai 2016 - juillet 2016
Intervention sur toute l'ile de France, Déploiement d’Application WUPOS et Tablette KYC,Formation des
Agents sur la nouvelle Application WUPOS
WUPOS (Application de Transfert d'Argent).

TECHNICIEN DE MAINTENANCE
MVAD - Paris (75)
décembre 2015 - février 2016
Résolution de Panne à Distance et par Téléphone
Intervention sur Site, en Atelier et à domicile des Clients
Résolution d’incidents d’Impression, de Connexion Internet et Réseau
Restauration et Installation d’O.S
Sauvegarde et Sécurisation de données
Gestion de Sauvegarde automatique des Clients

TECHNICIEN INFORMATIQUE
AMBASSADE DE LIBYE - ABIDJAN - Abidjan
décembre 2005 - février 2013
Gestion du Parc Informatique (18 Postes)
- Support de Proximité
- Conception et Administration de Bases de Données (Access)
- Sauvegarde et Sécurisation de données
- Formation du Personnel Diplomatique (Pack Office)

Tâches Administratives
- Rédaction Notes Verbales Diplomatiques.
- Traitement des Courriers et Mails de l’Ambassade.
- Émission et Réception d’Appels, Prise de Rendez-vous.

ASSISTANCE INFORMATIQUE
DOMUS ALLU - Abidjan
octobre 2003 - septembre 2004
- Maintenance des Postes de Travail (6 Postes)
- Installation Systèmes, Sauvegarde
- Assistance aux Utilisateurs

Retour Ajouter ce CV à ma sélection Demander sa disponibilité