Azari - Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Ref : 200210A002-
75020 PARIS
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Support utilisateurs, Technicien (43 ans)
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Totalement mobile
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En portage salarial
PARCOURS PROFESSIONNEL
03/07/2017 au 28/02/2020 EURO-SECURITIES-PARTNERS -91800 Brunoy
Gestionnaire POSTE DE TRAVAIL MS WINDOWS
Assurer le support technique aux services d’exploitation,
Masterisation des postes de travail sous Seven-Windows-10 et Citrix
Traitement des tickets d’incidents et demande utilisateurs
Environnement VIP
Gestion du Kiosque IT
Respect des SLA, gestion du backlog.
Gestion de la flotte mobile via MDM Intune
Téléphonie Mobile (IPhone/Android) et Téléphonie Fixe VOIP,
Active directory (création de compte / gestion des droits)
Gestion du Kiosque pour les interventions de proximités
Administrer et assurer le suivi ainsi que la performance des postes de travail et des périphériques
Les montées d’incidents de production et gestion avec les équipes de niveau 3
Intégration et déploiement de nouveaux postes de travail (physique et virtuel) ainsi que leurs périphériques dans le respect des standards internes plus de (700) postes en gestion
Gestion du parc matériels –logiciels et licences, logiciel (CLARITY)
Suivi et gestion du SAV DELL : Commande de pièces, échanges, remise en route
Utilisation des outils de ticketing (ITSM-JIRA)
Installation du VPN pour le télétravail
Support de niveaux N1/N2 à la gestion des incidents et des demandes
Suite Office 365 Outlook 2010
Visioconférence (meeting rooms)
04/2016 AU 30/06/2017 : CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER-Montrouge 92120
TECHNICIEN SUPPORTDE PROXIMITE
Gestions des demandes utilisateurs sur des problématiques poste de travail, incluant l'installation de matériel, le support et le traitement des incidents.
Utilisation des outils de ticketing (Nagios)
Le paramétrage des messageries, offices 2010-2016
Le déploiement et la préparation des postes
L'installation et la configuration des matériels (IPhone IPad, imprimantes...)
Active Directory, Création de compte utilisateurs, gestion des habilitations et des droits
Environnement VIP
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : MS WINDOWS – MS OFFICE 2010 à 2016 – IE 11 – CITRIX XENMOBILE – EXCHANGE – ACTIVE DIRECTORY
09/2014 au 04/2016 GROUPE AXA France-Marly-le-Roi 78160
TECHNICIEN BUREAUTIQUE
Le traitement des incidents, Prise en charge et suivi des tickets d’incidents
Le support technique sur les applications métiers, messagerie Outlook
La gestion des incidents systèmes et réseaux de niveaux 1-2 des utilisateurs
Les montées d’incidents de production et gestion avec les équipes de niveau 3
Le déploiement et de l’administration de solutions BlackBerry, Smartphones, IPad
Gestion des droits d’accès, des mots de passe sur différents logiciels
Les différents projets (ex. déménagements, migrations sous Seven…)
Gestions et installations des imprimantes sur réseaux
Gestion de la téléphonie sur PABX console (47.60)
Rédaction des procédures
Prise de main à distance sur postes utilisateurs
SCCM-2012
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : MS OUTLOOK – CITRIX – SCCM 2012
2011/2014 BNP- PARIBAS-75009 paris
TECHNICIEN EN SALLES DE MARCHES
Installations et diagnostiques (SAV)
Interventions en salles de marches, sur plusieurs sites, l’installation et la gestion des postes de travail
Gestion d’un parc Black Berry, configuration, activation entreprise, installations des applications, maintenances
Mise en service des routeurs
Assurer le support technique et l’installation d’équipement télécoms
Gestion console 4760 Alcatel 4400, création des lignes, dépannage, maintenance
Suivi et résolution des incidents
Gestion d’un Parc Mobiles
Supervision serveurs NYCE
Respect de la GTR (garantie de temps de rétablissement)
Supervision des réseaux clients et Administration des routeurs
Windows XP…
Brassage de prise Réseau (Câblages informatique et Connexion Baie)
Mise en service client (lien voix, data)
Protocoles réseaux TCP/IP-Environnement LAN-WAN, VoIP
COMPETENCES INFORMATIQUES
Systèmes d’exploitation : Windows 7 / Windows 10-Citrix
Suite BUREAUTIQUE : Microsoft Office 365
Messagerie : Skype / teams-Portal-Azure
Active Directory : Gestion des comptes utilisateurs, gestion des droits
Prise En Main : Teamviewer, Vnc
VPN : Console RSA.HID (TOKEN)
Formation
INFORMATIQUE :
2009/2010 : Formation en sécurité Réseaux Certifié CCNA CISCO
Centre de Formation CFA Training Nanterre Centre
Formation Systèmes et Réseaux Protocole : TCP/IP-UDP 8 mois
BAC +2
LANGUES
ANGLAIS : Technique