Azari - Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

Ref : 200210A002
Photo d'Azari, Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Compétences
Expériences professionnelles
  • PARCOURS PROFESSIONNEL

    03/07/2017 au 28/02/2020 EURO-SECURITIES-PARTNERS -91800 Brunoy
    Gestionnaire POSTE DE TRAVAIL MS WINDOWS

    Assurer le support technique aux services d’exploitation,
    Masterisation des postes de travail sous Seven-Windows-10 et Citrix
    Traitement des tickets d’incidents et demande utilisateurs
    Environnement VIP
    Gestion du Kiosque IT
    Respect des SLA, gestion du backlog.
    Gestion de la flotte mobile via MDM Intune
    Téléphonie Mobile (IPhone/Android) et Téléphonie Fixe VOIP,
    Active directory (création de compte / gestion des droits)
    Gestion du Kiosque pour les interventions de proximités
    Administrer et assurer le suivi ainsi que la performance des postes de travail et des périphériques
    Les montées d’incidents de production et gestion avec les équipes de niveau 3
    Intégration et déploiement de nouveaux postes de travail (physique et virtuel) ainsi que leurs périphériques dans le respect des standards internes plus de (700) postes en gestion
    Gestion du parc matériels –logiciels et licences, logiciel (CLARITY)
    Suivi et gestion du SAV DELL : Commande de pièces, échanges, remise en route
    Utilisation des outils de ticketing (ITSM-JIRA)
    Installation du VPN pour le télétravail
    Support de niveaux N1/N2 à la gestion des incidents et des demandes
    Suite Office 365 Outlook 2010
    Visioconférence (meeting rooms)



    04/2016 AU 30/06/2017 : CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER-Montrouge 92120

    TECHNICIEN SUPPORTDE PROXIMITE

    Gestions des demandes utilisateurs sur des problématiques poste de travail, incluant l'installation de matériel, le support et le traitement des incidents.
    Utilisation des outils de ticketing (Nagios)
    Le paramétrage des messageries, offices 2010-2016
    Le déploiement et la préparation des postes
    L'installation et la configuration des matériels (IPhone IPad, imprimantes...)
    Active Directory, Création de compte utilisateurs, gestion des habilitations et des droits
    Environnement VIP

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : MS WINDOWS – MS OFFICE 2010 à 2016 – IE 11 – CITRIX XENMOBILE – EXCHANGE – ACTIVE DIRECTORY



    09/2014 au 04/2016 GROUPE AXA France-Marly-le-Roi 78160
    TECHNICIEN BUREAUTIQUE

    Le traitement des incidents, Prise en charge et suivi des tickets d’incidents
    Le support technique sur les applications métiers, messagerie Outlook
    La gestion des incidents systèmes et réseaux de niveaux 1-2 des utilisateurs
    Les montées d’incidents de production et gestion avec les équipes de niveau 3
    Le déploiement et de l’administration de solutions BlackBerry, Smartphones, IPad
    Gestion des droits d’accès, des mots de passe sur différents logiciels
    Les différents projets (ex. déménagements, migrations sous Seven…)
    Gestions et installations des imprimantes sur réseaux
    Gestion de la téléphonie sur PABX console (47.60)
    Rédaction des procédures
    Prise de main à distance sur postes utilisateurs
    SCCM-2012

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : MS OUTLOOK – CITRIX – SCCM 2012



    2011/2014 BNP- PARIBAS-75009 paris
    TECHNICIEN EN SALLES DE MARCHES

    Installations et diagnostiques (SAV)

    Interventions en salles de marches, sur plusieurs sites, l’installation et la gestion des postes de travail
    Gestion d’un parc Black Berry, configuration, activation entreprise, installations des applications, maintenances
    Mise en service des routeurs
    Assurer le support technique et l’installation d’équipement télécoms
    Gestion console 4760 Alcatel 4400, création des lignes, dépannage, maintenance
    Suivi et résolution des incidents
    Gestion d’un Parc Mobiles
    Supervision serveurs NYCE
    Respect de la GTR (garantie de temps de rétablissement)
    Supervision des réseaux clients et Administration des routeurs
    Windows XP…
    Brassage de prise Réseau (Câblages informatique et Connexion Baie)
    Mise en service client (lien voix, data)
    Protocoles réseaux TCP/IP-Environnement LAN-WAN, VoIP

Études et formations
  • COMPETENCES INFORMATIQUES


    Systèmes d’exploitation : Windows 7 / Windows 10-Citrix
    Suite BUREAUTIQUE : Microsoft Office 365
    Messagerie : Skype / teams-Portal-Azure
    Active Directory : Gestion des comptes utilisateurs, gestion des droits
    Prise En Main : Teamviewer, Vnc
    VPN : Console RSA.HID (TOKEN)

    Formation

    INFORMATIQUE :
    2009/2010 : Formation en sécurité Réseaux Certifié CCNA CISCO
    Centre de Formation CFA Training Nanterre Centre

    Formation Systèmes et Réseaux Protocole : TCP/IP-UDP 8 mois
    BAC +2


    LANGUES

    ANGLAIS : Technique

D'autres freelances
Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs WINDOWS
Issa

Support utilisateurs WINDOWS

  • ÉMERAINVILLE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY AZURE iOS
Disponible
CV Technicien ACTIVE DIRECTORY
Reagan

Technicien ACTIVE DIRECTORY

  • AGEN-D'AVEYRON
MS OFFICE 365 SQL ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Support utilisateurs
Hermann Audrey

Support utilisateurs

  • BEZONS
WINDOWS GLPI JIRA Xray MS PROJECT SERVICENOW NAGIOS ACTIVE DIRECTORY ITIL ONEDRIVE
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Glen

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 IPHONE DHCP SHAREPOINT MICROSOFT TEAMS MS OFFICE 365 SCCM AIRWATCH DNS
Disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Coordinateur référent technique
Sébastien

Coordinateur référent technique

  • SAINT-ANDRÉ-TREIZE-VOIES
WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Wassim

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
Disponible
CV Analyste d'exploitation UNIX
Frédéric

Analyste d'exploitation UNIX

  • CHEVREUSE
UNIX SHAREPOINT ONLINE LINUX CONTROL M CFT MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
Disponible
CV Technicien applicatif / Support
Charles

Technicien applicatif / Support

  • ÉPINAL
WINDOWS ITSM AGILE ITIL ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Intune MS OFFICE GLPI SQL
Disponible