Issa - Architecte REMEDY

Ref : 170517M002
Photo d'Issa, Architecte REMEDY
Compétences
SQL
REMEDY
ARS REMEDY
ITSM
BMC PERFORMANCE MANAGER
BMC CONFIGURATION MANAGEMENT
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    Juin 2014 – Mai 2017 : Configuration management analyste – Novartis - Prague
    Conception et implémentation de la configuration CMDB (BMC Remedy) complète
    Assurer et déterminer l'intégrité de la configuration dans les environnements de développement, test et production
    Formation et création de la documentation pour les utilisateurs et le support technique
    Gestion des changements, des problèmes et des incidents et du support applicatif sur les logiciels BMC Remedy, Atrium et ADDM.s

    Octobre 2011 – Avril 2014 : Alcon - Technicien informatique - Genève, Suisse
    Fournir un soutien technique aux clients par téléphone, par emails et par des incidents pour les employés de l'EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).
    Analyse et dépannage du logiciel, du matériel, de l'infrastructure Windows et des problèmes de réseau.
    Gestion et achats du matériel informatique et des logiciels pour répondre aux besoins commerciaux identifiés.
    Gestion quotidienne des utilisateurs administrées sur tous les systèmes Windows, les applications d'entreprise et le système téléphonique.
    Créez et modifiez des comptes d'utilisateurs via Active Directory, Exchange.
    Géré des incidents sur site pour les utilisateurs VIP au siège du bureau à Genève.
    Fourni un support pour les appareils sur les imprimantes, téléphones et vidéoconférences.
    Contact de conformité légale informatique pour les employés de Genève.

    Janvier 2011 - Juillet 2011 Sanofi Pasteur - Technicien Informatique - Lyon
    Installation et configurations des logiciels sur les postes clients.
    Assistance aux utilisateurs (helpdesk) et résolution d’incidents.

    Février 2009 - Décembre 2010 Monster Worldwide - Chargé de Clientèle – Prague
    Gestion d’un portefeuille, formation clients sur l’ensemble des prestations et services.
    Suivi des comptes par des appels sortants/entrants, conseil, optimisation de l’utilisation des comptes, résolution de problèmes techniques
    Formation des utilisateurs pour une utilisation optimale du système d’information et de gestion des offres d’emploi et des candidats (par téléphone, ou en e-learning)

    Août à Décembre 2008 Amazon – Service Clientèle - Cork, Irlande
    Suivi commercial du service technique lors d'achats en ligne
    Gestion du SAV en contact avec la clientèle et les fournisseurs ; traitement des litiges.
    Objectif de réalisation de ventes additionnelles.

    Octobre 2007 à Juillet 2008 Apple Inc. - Support technique et Suivi clientèle – Cork, Irlande
    Résolution des problèmes techniques des logiciels et produits Apple (Spécialisation du produit Iphone).
    Analyse des besoins, proposition de solutions adaptées aux problèmes avec pour objectif de vente des garanties.
    Suivi clientèle auprès de particuliers et d'entreprises dans le but d'améliorer de manière optimale la qualité et la performance du service

    Juin à Octobre 2007 Teleperformance - Télémarketing - Bordeaux :
    Prospection active auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels
    Développement et fidélisation d'un portefeuille client.

Études et formations
  • FORMATIONS

    Baccalauréat STT Sciences et Technologies Tertiaires (Option Communication et Commerce) en 2006 au Lycée Condorcet, Bordeaux

    LANGUES ET INFORMATIQUE

    Langues vivantes :
    Anglais courant, Français en langue maternelle et Espagnol niveau scolaire.

    Connaissances techniques :
    BMC Remedy, BMC ADDM, Atrium.
    Active Directory, SCCM, MS Exchange Server 2013.
    MacOSX and Microsoft Hardware and Software Training.
    MS Office(Word, Excel, Power Point), MS Sharepoint.

D'autres freelances
Consultant REMEDY

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV IPCM / Service Delivery Manager
Ibrahim

IPCM / Service Delivery Manager

  • PARIS
ITIL SERVICENOW SAP BO REMEDY
Disponible
CV Directeur de projet, Manager de Transition, Consultant M&A
Peter

Directeur de projet, Manager de Transition, Consultant M&A

  • VERNON
ITIL Open Management Infrastructure MAINFRAME TOIP VIRTUAL DESKTOP INFRASTRUCTURE SERVICENOW REMEDY CISCO SHAREPOINT
CV Responsable support bureautique / technicien support poste de travail
Allel

Responsable support bureautique / technicien support poste de travail

  • GUYANCOURT
LEAD MANAGEMENT WINDOWS 10 WORD MICROSOFT TEAMS EXCEL OUTLOOK REMEDY ACCESS LOTUS NOTES
CV Directeur de projet EXCHANGE
Jayson

Directeur de projet EXCHANGE

  • GOUVIEUX
EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS CITRIX ITIL SHAREPOINT ONLINE PRINCE II VMWARE AGILE REMEDY
CV Consultant ITIL
Cédric

Consultant ITIL

  • PARIS
ITIL ITSM MOA REMEDY RGPD SERVICENOW LANDESK EasyVista
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage REDMINE
Gilles

Assistant à maîtrise d'ouvrage REDMINE

  • Amiens
REDMINE EDI REMEDY SWIFT SEPA DIRECT DEBIT EBICS
CV Consultant ITSM
Philippe

Consultant ITSM

  • Vitry sur seine
ITSM PACK OFFICE BUSINESS OBJECTS REMEDY ITIL EXCEL BMC CONFIGURATION MANAGEMENT MICROSOFT VISIO AGILE SAP
CV Chef de projet CONTROL M
Felix

Chef de projet CONTROL M

  • Conde en brie
CONTROL M TIVOLI REMEDY TSM NAGIOS ITIL ITSM CFT TSO NETCOOL
CV Consultant ITIL
Pascal

Consultant ITIL

  • grenoble
ITIL ITSM REMEDY WINDOWS GLPI UNIX PABX UML NAGIOS SPSS
CV Consultant WINDOWS
Alexandre

Consultant WINDOWS

  • ST-CLOUD
SQL REMEDY DECISIONNEL WINDOWS BI