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Photo Jeremy
Jeremy - Support utilisateurs WINDOWS VISTA CV n°190515K001
  • Profil Support utilisateurs - 32 ans
  • Domicile 31300 TOULOUSE
  • Mobilité Midi-Pyrénées
  • Domaines de compétence Support / Helpdesk
Compétences techniques
WINDOWS VISTA
WINDOWS SEVEN
WINDOWS SERVER 2012
WINDOWS SERVER 2016
WINDOWS SERVER 2008
Études et formations

Formation
TECHNICIEN SUPERIEUR SUPPORT INFORMATIQUE | 2012 | AFPA (BAC+2)

Competences
Anglais technique
Systemes:Windows 7à 10,
Windows server 2008 et 2012
administration de domaine active directory
Pack office, prise en main à distance, gestion de parc. Glpi,simply desk,oceane,pogs,cherwell,sccm

Expériences professionnelles

TECHNICIEN DE PROXIMITE|LIEBHERR| OCTOBRE 2018 AVRIL 2019|INTERIM
Gestion de stock en lien avec l’outil de ticketing, (cherwell)
Brassage de baie
Installation en pmad ou en proximité de software et imprimantes réseau.
Rédaction de procédures à destination du SI. Resolution de pannes en proximité, gestion de stock consommables(toner imprimantes, periphériques usb,)
Configuration de telephones mobiles ( rajout dans l’outil adi pour l’accés au mail via exchange)
Création et gestion de GPO active directory (rajout de droit, rajout d’user)
Résolution de ticket n1 plus chronophages (session citrix , vpn)
Configuration, masterisation et déploiement de postes informatiques (sccm)

TECHNICIEN SUPPORT¬| DEVOTEAM|NOVEMBRE-JUILLET 2018|CDD
Centre de service. Résolution de problématiques niveau 1 et 2 sur applications métiers edf (back office). Gestion des droits sur application métiers edf.

TECHNICIEN HELPDESK/PROXIMITE | CONSEIL REGIONAL | JUILLET OCTOBRE 2017|INTERIM
Assistance des utilisateurs par telephone et en proximité.
Contact avec VIP Resolution de problematique windows n1
Brassage de baie
Création de compte user (AD)
Masterisation et déploiement de nouveaux postes informatiques (sccm)
Environnement windows 7 et office 2010

TECHNICIEN HELPDESK | CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER | JANVIER-MAI 2017|INTERIM
Assistance des utilisateurs par telephone.resolution d’incident dus à la migration windows 10 et fusion de domaine
Contact avec l’editeur de logiciel metier pour resolution de beug récurent
Environnement windows 7, windows 10.

TECHNICIEN | ORANGE CSC GRAND SUD | JUILLET-DECEMBRE 2016|INTERIM
Service au entreprises
Cellule pilo relais des techniciens terrain et telecom.
Gestion des tickets,contacts des entreprises ,tests de fonctionnement suite à l’intervention du technicien terrain

TECHNICEN DEPLOIEMENT | SPIE | SEPTEMBRE 2014 NOVEMBRE 2015|CDD
Renouvellement du parc informatique airbus,migration des données utilisateurs,integration au domaine,masterisation
Environnement windows 7

TECHNICIEN DE PROXIMITE | T SYSTEMS | JANVIER 2013 AOUT 2014| CDI
Assistance utilisateur n1
Resolution en proximité ou en prise en main à distance
brassage, configuration de switch,
Deploiement après masterisation
Migration de données, gestion du parc informatique via outil de ticketing

CONSEILLER CLIENTELE | SFR | 2008-2012|CDI
• Vente,assistance,prospection

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