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Créatrice de l'entreprise Kateda conseil: formation, conseil, organisation
2008 - aujourd'hui -
PPC Consultants Fontaine-les-Dijon (21)
CCI Formation Dijon (21)2007 - aujourd'huiFormateur RH
•CGPME: Contrat ressources : développement personnel
•CNFPT : contrat tripartite
•ESC : développement personnel
Formateur bureautique
•Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Lotus Notes, Documentum. -
Technicien Organisation et Reporting RH
Laboratoires FOURNIER Daix (21)2005 - 2006•Mettre en place un référentiel de procédures liées à la fonction RH.
•Fournir mensuellement un reporting des mouvements du personnel.
•Créer des requêtes sur le logiciel de gestion du personnel (HR ACCESS).
•Gérer les intérimaires. -
Moniteur Bureautique Daix (21)2002 - 2005
•Créer, planifier et réaliser des formations personnalisées ou en e-learning (MediaPlus).
•Créer les supports de cours standards et personnalisés.
•Contribuer à l’organisation et à la normalisation des documents. -
Assistante Technique Informatique Daix (21)
1999 - 2002•Organiser le déploiement des nouvelles machines en coordonnant les actions
en fonction des disponibilités et des besoins des 450 clients.
•Former les utilisateurs sur la prise en main d'un ordinateur portable et des logiciels. -
Secrétaire-Assistante Informatique Daix (21)
1991 - 1999•Assurer le secrétariat d’une équipe de 8 personnes.
•Réaliser la frappe de la documentation technique et gérer sa diffusion.
•Assurer la logistique de la salle de formation interne.
•Gérer le planning des techniciens micro-informatiques inter-sites sur progiciel.
•Assurer l’assistance téléphonique aux outils bureautiques.
•Gérer le matériel informatique (commandes, livraisons, suivi). -
Secrétaire Administrative Daix (21)
1987 - 1991 -
Secrétaire-Comptable
Société LION Dijon (21)1985 - 1986
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Formation d’un an de Secrétaire Comptable
1986 -
Baccalauréat de comptabilité
1985
Formation bureautique
Optimiser l'utilisation de logiciels bureautiques : Créer, planifier, réaliser les formations.
Créer les supports de cours standards et personnalisés.
Informatique
Microsoft Pack Office et OpenOffice: niveau confirmé.
Messagerie : Lotus Notes, Outlook : niveau confirmé.
Système d'exploitation : Windows.
Organisation
Analyse de l'existant, proposition de solutions adaptées, formation.
Mise en place d'un référentiel de procédures liées à la fonction RH.
Formation Développement personnel
Gestion du stress, organisation et gestion du temps, gestion des conflits, travail en équipe,
prise de parole en public.
Communication écrite, orale, téléphonique, accueil, les écrits professionnels.
Formation aux outils de ressources humaines
Fiche de poste.
Référentiel de compétences.
Grille d'objectifs.
Entretien annuel d'évaluation.
Techniques de recherche d'emploi : lettre de motivation, CV et entretien d'embauche.
Secrétariat
Accueil, gestion des agendas, classement, organisation des réunions, suivi du budget,
élaboration des comptes rendus.
Mise en place d'outils bureautiques (tableaux de bord, modèles de documents).
Formation continue
•Pédagogie de l’action-formation, communication.
•Formateur.
•Réussir ses interventions en public.
•Rédiger comme un journaliste.
•Maitriser les aspects pratiques de la gestion du personnel.
•Créateur/Repreneur d'entreprise.
•Techniques de ventes.
Compétences informatiques
•Correspondant Micro.
•Microsoft Pack Office : niveau confirmé.
•Système d’exploitation : Windows 2000, NT, VISTA
•Messagerie Outlook, Lotus Notes : niveau confirmé.
•GED : Documentum, Adobe Acrobat 6.0 Professional.