Honorine - Formateur EXCEL

Ref : 110407P001
Photo de Honorine, Formateur EXCEL
Compétences
Expériences professionnelles
  • 2010 / 2011 (7 mois) : Chargée de formation – Experian Cheetahmail
    (en cours) Formation sur EMailingSolution (différents profils et secteurs d’activité) – Externe et interne,
    Analyse des besoins client
    Organisation de la planification,
    Mise à jour des documents de formation et création d’une FAQ,
    Développement du portefeuille formation,
    Analyse de la satisfaction client (mise en place d’actions correctives et préventives)
    Suivi de l’activité, mise à jour des tableaux de bord, facturation et gestion des remboursements OPCA

    2010 (6 mois) : Formatrice – Cylande
    Formation sur Winstore, logiciel d’encaissement, pour un public de professionnels des Galeries Lafayette (managers, démonstrateurs, vendeurs, caissiers).
    Coaching – accompagnement lors de la mise en place de la solution d’encaissement
    Mise à jour de la documentation et du plan de formation en fonction de l’évolution du logiciel

    2009 (3 mois) : Manager de rayon (assistant) – Carrefour Market

    2009 (CDD 6 mois) : Formatrice – ATA formation
    Création du cours en fonction du référentiel de la section
    Enseignement du commerce, marketing, et économie (niveau BEP, BAC, BTS, et licence)

    2007 / 2008 (12 mois) : Chef de projet - Agence Bâtiment et Energie de la SNCF Lille
    Mise en pace d’un outil d’équilibre des recettes et des dépenses de maîtrise d’œuvre
    Analyse et validation des besoins
    Recherche d’informations (sur l’entreprise, l’organisation, les outils utilisés et autorisés par la SNCF)
    Paramétrage et tests de plusieurs logiciels (MS Project, PSNext, Excel)
    Création d’un outil de gestion de la maîtrise d’œuvre en local sous Excel
    Suivi et communication des résultats de la gestion de la maîtrise d’œuvre
    Création d’un plan d’actions
    Analyse de la satisfaction des clients
    Lauréate du concours d’innovation interne à l’établissement ELOG - catégorie moins de 30 ans


    Stage
    2008 (1 mois) : Responsable d’audit interne – ESC Lille
    Audit interne des processus dans le but d’être certifié ISO 9001 et aide à la rédaction du rapport

    2007 (5 mois) : Chargée de développement commercial junior – Xerox
    Développement du marché et fidélisation client

    2006 (5 mois) : Attachée commerciale - Reproflash
    Développement du marché et fidélisation client

    2005 (4 mois) : Chargée de gestion des compétences – Capgemini
    Amélioration de la communication interne et formation des salariés sur Excel 2002

    2003 / 2004 (8 mois) : Assistante gestion administrative - Reproflash
    Mise en qualité de la gestion administrative (analyse des risques et des dysfonctionnements)

    2003 (1 mois) : Assistante commerciale - Lefebvre Textile
    Développement du marché l’ouest de la France

Études et formations
  • 2007 – 2008 : Master Spécialisé Marketing Management par la Qualité – ESC Lille
    Mémoire : Le e-commerce et les séniors : Votre site est-il sénior compatible ? Une méthodologie pour évaluer votre site.
    Projet : Analyse du marché des panneaux solaires dans le Nord Pas de Calais et recommandations

    2004 – 2007 : Maîtrise Marketing / Vente – option High Tech – mention AB – IAE Lille
    Mémoire : Etude de la motivation des forces de vente de Xerox
    Projet : Les Négociales – Responsable de l’équipe « Mécènes et lots » - gestion d’une équipe de 10 personnes

    2002 – 2004 : BTS Assistant de gestion PME/PMI – Lycée G. Berger Lille

    2001 – 2002 : Bac économique et social – Lycée Ste Marie Beaucamps



    Informatiques : Microsoft Office, Sphinx, Ciel Compta – Paye – Gestion Commerciale, PSNext, Notions sur MS Project, SPSS, SAS et HTML.

    Linguistiques : Anglais (lu, écrit, et parlé), Espagnol (lu, écrit, et parlé).

    Certifications : Prince2 Fundamental (PRoject IN Controlled Environments), But: Intégrer une équipe projet
    Analyse de la valeur par l’A.F.A.V., But : Améliorer les performances d’un produit
    Quality Improvement Associate par l’ASQ, But : Connaître et utiliser des outils qualité
    Passeport de Compétence informatique Européen – Niveau Star,
    Auditeur Interne – ISO 9001 – par le Bureau Veritas.

D'autres freelances
Formateur WORD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Formateur Developpeur Web
Guillaume

Formateur Developpeur Web

  • MONTPEYROUX
WORD EXCEL JAVASCRIPT WORDPRESS PRESTASHOP Vue.js NODE.JS PHP REACT.JS
Disponible
CV Formateur Bureautique
Sacharalen

Formateur Bureautique

  • BÉGANNE
EXCEL WORD POWERPOINT
Disponible
CV Graphiste / Webdesigner
Guillaume

Graphiste / Webdesigner

  • LES SORINIÈRES
ADOBE INDESIGN PHOTOSHOP ILLUSTRATOR HTML CMS POWERPOINT WORD WINDOWS CSS MAC OS
Disponible
CV Technicien Informatique / Formateur à Distance
Aïman

Technicien Informatique / Formateur à Distance

  • MARSEILLE
INTERNET WORD ACTIVE DIRECTORY WINDOWS HP EXCEL Cybersécurité HTML5 PYTHON
Disponible
CV Graphiste / Webdesigner PHOTOSHOP
Yannick

Graphiste / Webdesigner PHOTOSHOP

  • LES ABYMES
PHOTOSHOP WORD ILLUSTRATOR CRM MAC OS
Disponible
CV Community Manager EXCEL
Antoine

Community Manager EXCEL

  • SAINT-HERBLAIN
WINDOWS WORD POWERPOINT EXCEL API INSTAGRAM API FACEBOOK
CV Formateur EXCEL
Abdelkrim

Formateur EXCEL

  • ROSNY-SOUS-BOIS
EXCEL WORD WINDOWS OUTLOOK SAP
CV Encodeur formateur
Corinne

Encodeur formateur

  • FORT-DE-FRANCE
POWERPOINT WORD WINDOWS EXCEL OUTLOOK LINUX ACCESS SAGE .NET
CV Formateur CEGID QUADRAPAIE
Anne

Formateur CEGID QUADRAPAIE

  • PLOEREN
CEGID QUADRAPAIE EXCEL WORD
CV Formateur Bureautique, informatique
Dominique

Formateur Bureautique, informatique

  • SERMOISE-SUR-LOIRE
EXCEL WORD POWERPOINT WINDOWS OUTLOOK