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Karine Formateur CIEL

CV n°060309C002
Études et formations



FORMATIONS
Mars 2000
Mai 2002 Centre Technique d’Infographie Lyon (69)
Contrat de qualification avec l’entreprise ABB afin d’obtenir le diplôme de :
 Technicienne de Maintenance Informatique et Réseau
 Homologué de niveau IV
Année 1999

Année 97 à 98 Par correspondance avec le CNED de Toulouse
 Diplôme CFETS (Certificat de Fin d’Etudes Techniques Scientifiques)
Seconde STT Lycée St Thomas D’Aquin St Jean de Luz (64)

COMPETENCES
Formations  Assemblage, diagnostic de pannes et réparation de PC et Imprimantes
 Sauvegarde de données et réinstallation complète de système.
 Utilisation de Word, Excel, Powerpoint, Frontpage, Outlook, Access, Lotus Notes, Adobe Photoshop, Clone CD, Dreamweaver, Easy CD Creator, Nero Burning ROM, Norton Antivirus, Norton Ghost, divers logiciels Anti Virus et je m’adapte à tout nouveau logiciel.
 Utilisation courante des systemes Windows 9.x, 2000, XP…
 Mise en place et gestion d’un réseau local (Windows 9x, Windows 2000 et Windows XP).
 Linux vu en formation au CTI, ainsi que nombreux autres systèmes d’exploitation…
 Utilise Internet régulièrement depuis 1997.
Formation au sein de la société SPIRIT INFO et Gras Savoye:
 LOTUS NOTES - Windows XP - Word – Excel - Messagerie par Outlook - Internet

Expériences professionnelles

Expériences Professionnelles

Depuis Juin 2005
STERIA mission Gras Savoye (92)
1. Formation sur Lotus Notes V6.5 sur tous les sites de France (environ 2000 personnes)
2. Prise d’appels niveau 1 :
 Création de ticket via la console Remedy Support
 Relation direct avec les techniciens en France
 Prise en main à distance via Unicenter remote
 Gestion des matériels de prêts (portable et vidéo projecteur) refonte de la gestion des prêts (planning)
3. Création de manuels utilisateurs
 Manuel de la prise d’appel
 Manuel sur application spécifique DEC
 Manuel sur utilisation scanner avec HP Director et Omnipage Pro
 Manuel sur changement mots de passe réseau et Lotus Notes
 Présentoir manuels utilisateurs sur le site, sur NOISY et sur ORMES
4. Assistance techniciens sur les logiciels Word et Excel
 Création graphique sur pointe d’appels par tranche d’heures (NOISY)
 Divers résolution de tickets Office
Avril 2004 –
Mai 2005 SPIRIT INFO Anglet (64)
1. Technicienne de Maintenance :
 Réparation de PC
 Montage de PC
 Sauvegarde des données et réinstallation complète des systèmes.
2. Support utilisateur par téléphone ou par connexion à distance.
3. Formation sur Windows, Internet, Messagerie, Office + divers avec création des supports de cours remis au stagiaires.
4. Assistante de direction :
 Gestion des devis factures sous Ciel Gestion Commerciale
 Gestion des Planning sous Outlook
 Gestion des contrats
 Suivi des dossiers clients
 Accueil des clients téléphonique et physique
 Prospection par téléphone, mail et fax
Juillet 2002 -Janvier2003 ADIA Service Informatique Villeurbanne (69)
1. Technicienne Hot Line utilisateur.
2. Support Téléphonique des agences ADIA en France sur le logiciel interne MAX.
3. Formation sur les formes juridiques de droits des travailleurs et comptable pour le fonctionnement du logiciel.

Mars 2001 –
Mai 2002 ABB Service Technique Hot Line niveau 1 Chassieu (69)
1. Technicienne de Maintenance Informatique et Réseau.
2. Hot Line hardware et software sur toutes les filiales du groupe ABB en France, niveau 1 Heldesk.
3. Responsable de la mise en place des applications « sametime » et « netmeeting » sur le site.
4. Maintenance sur les PC et Imprimantes du site de Chassieu + Installation des logiciels Lotus Notes avec formation utilisateur.
5. Masterisation des nouveau portables et fixe sous Windows NT.
6. Inventaire du parc informatique PC et Imprimantes.
7. Gestionnaire des mots de passe Windows NT, du réseau avec droits sur répertoires ou fichiers.

Divers Expériences Professionnelles
Juin 2004
Décembre 2004 Hôtel de la Poste Réceptionniste d’hôtel St Jean de Luz (64)
1. Accueil physique et téléphonique des clients.
2. Prise de réservation avec le logiciel interne VEGA par téléphone ou par Internet.
3. Encaissement des factures.
4. Préparation planning du personnel.
Année 2000 Travails divers en réceptionniste et secrétariat par mission avec VEDIOR BIS.
Mai 2000
Juin 2000 Euronews chaîne de télévision Ecully (69)
1. Hôtesse d’accueil Trilingue : Français – Anglais – Espagnol
2. Réservation avion, hôtel, taxi des clients