Expérience Professionnelle
2018 Développeur, Manzalab, Stage technique de Master 1, 4 mois – Paris (75)
Compétences développés: Unity3D, C#, travail en équipe, gitlab
Formation
2018 2eme année cycle master (Majeure : Imagerie et réalité virtuelle)
Efrei, Ecole d’ingénieur généraliste Informatique et technologies du numérique - Villejuif (94), France
2018 Semestre d’échange(Computer Game Programming)
Staffordshire University – Stoke-on-trent , Royaume-Uni
2017 Suivi de la formation du site Gamecodeur,
Ecole de Jeux vidéo en ligne - ********/
2014-2017 3 années cycle License,
Efrei, Ecole d’ingénieur généraliste Informatique et technologies du numérique - Villejuif (94), France
2014 Bac Scientifique, option ISN, - Lycée Jules Ferry, Coulommiers (77), France
Compétences
Langage
Anglais TOEIC: 765
Projets Personnels
Informatique
C#, Unity3D, lua, Monogame, C++, C, java, TiledMapEditor, Microsoft Visual Studio, paint.net
2017 IDE Modding Europa Universalis IV
Compétences développées : C#, Windows Forms, Modding, paint.net, design d’interface
2017 Game Jams organisé par le site Gamecodeur, durée : 1 mois - développement d’un jeu vidéo
Compétences développées : C#, lua, Framework Monogame, TiledMapEditor, paint.net
2017 Mod Europa Universalis IV Back Old Culture sur SteamWorkshop
Compétences développées : Modding, paint.net
Depuis 2014 Projet Personnel développement d’un jeu vidéo du genre Tactical -RPG
Compétences développées : C#, Microsoft Visual Studio, Framework Monogame, TiledMapEditor, paint.net, C
Projets Académiques
2017-2018 Projet innovation, équipe de 9 étudiants, durée : 2 semestres Projet technologique encadré, grandeur réelle
Compétences développées : C#, Unity3D, conception collective du projet, élaboration du cahier des charges techniques, élaboration du business plan, programmation, animation et cohésion d’équipe, adaptation à un milieu multiculturel, présentation orale en anglais (plusieurs étapes intermédiaires, soutenance devant un jury)
2014 Projet, Jeu de Go, en binôme, durée : 1-2 mois
Compétences développées : C, SDL, Code Blocks, Première expérience de développement de jeu, IA simple