Tarek - Développeur C++

Ref : 150627H001
Photo de Tarek, Développeur C++
Compétences
C++
PHP
JAVA SWING
JAVAFX
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Projets de recherches et stages
    Mémoire de master recherche (EPT) TUNISIE
    Estimation conjointe des paramètres de synchronisation OFDM (STO et CFO) Juin 2012
    Mémoire de maîtrise informatique (ISIMS) TUNISIE
    Binarisation des documents manuscrits anciens Juin 2006
    Projet fin d’étude technicien (ISET’COM) TUNISIE
    Pilotage à distance d’un automobile avec GSM Février 2003

    2012-2014 : Professeur d’enseignement secondaire en Informatique rattaché à l’enseignement supérieur. Université de Gabès (Institut Supérieur de gestion de Gabès– TUNISIE).

    2007-2012 : Professeur d’enseignement secondaire en Informatique rattaché à l’enseignement supérieur. Université de Sousse (Institut Supérieur des Sciences appliquées et des technologies de Sousse– TUNISIE).

    2004-2005 : Technicien supérieur des télécommunications. Network eXpertise Tunisia (NXT) -- TUNISIE).

    2003-2004 : Technicien Supérieur en Télécommunications. Solar Energy Systems (SES) –TUNISIE.
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------

Études et formations
  • Formation & Synthèse des compétences ( FaN 25/11/2014 )
    Cursus Universitaire :
    2014-2015 : Etudiant en master 2 recherche (3I) : Informatique, Instrumentation de l’image et Imagerie médicale - Université de bourgogne (UFR Science et techniques – DIJON).

    2010-2011 : Master recherche Systèmes Electroniques et Réseaux de Communications. Université de Carthage (Ecole Polytechnique de Tunisie – TUNIS).

    2004-2006 : Maîtrise en informatique systèmes et multimédia. Université de Sfax (Institut Supérieur d'Informatique et multimédia de SFAX -- TUNISIE).

    2000-2003 : Technicien Supérieur en Télécommunications. Institut Supérieur des Etudes Technologiques et des Communications de Tunis –TUNISIE.

    1999-2000 : Baccalauréat Mathématiques. Lycée secondaire Bir Lahmar, Tataouine –TUNISIE.

    Projets et Sujets des Recherches
    2014-2015 : (2 mois – à UFR Science et technique – Université de Bourgogne).
    Initiation à la recherche « Survey of image inpainting method’s).

    2011-2012 : (9 mois – à UR_CSE Eole Polytechnique de Tunisie).
    Sujet de recherche en master télécommunications : Estimation conjointe de deux paramètres de synchronisation temporel (STO) et fréquentiel (SFO) dans la technique de transmission OFDM par l’algorithme de Maximum de vraisemblance.

    Juin 2006 : (6 mois – à l’ISIMS de Sfax).
    Mémoire de fin des études en maitrise informatique : binairisation des documents manuscrits anciens.

    Février 2003 : (6 mois – à l’ISET’COM de Tunis).
    Projet fin d’étude de technicien supérieur en télécommunication : réalisation d’une carte d’interfaçage GSM pour le pilotage à distance des véhicules.

    Langues :
    - Anglais : lu, parlé et écrit
    - Français : lu, parlé et écrit