1 ans : 2007-2008
Etablissement : Societé Sysnet
Fonction : Technicien supérieur en informatique
Tache et travaux réalisés :
Installation de Visat et Wimax , réseau téléphonique et informatique
3 ans : 2008-2011
Etablissement : Briqueterie Lahmar & cies
Fonction : Magasinier
Tache et travaux réalisés :
Veille au bon stockage des articles au magasin et à leur préservation
Réceptionne les marchandises et vérifie leur conformité à la commande et au bon de livraison
Livre les marchandises demandées par les utilisateurs
Enregistre les mouvements d'entrée et de sortie en quantité et en valeur
Contrôle le niveau des stocks et déclenche le réapprovisionnement
Lance les consultations auprès des fournisseurs locaux
Etablit les bons de commande à la lumière des tableaux de comparaison et les soumet à la signature des responsables autorisés.
Veille à l'imputation correcte des consommations par unité d'intervention
Etablit les états périodiques de consommation de pièces de rechange
Planifie et organise les sorties du démarcheur afin d’assurer la bonne alimentation du magasin.
Approuve le plan de travail du démarcheur avec la direction générale
Dresse et met à jour le tableau de comparaison des fournisseurs
Etablit le programme d’approvisionnement en fuel et carburant pour les chauffeurs livreurs.
1 ans : 2011-2012
Etablissement : Industrie de brique de zeramdine
Fonction : Responsable Commercial
Tache et travaux réalisés :
Veille à la bonne qualité des produits livrés en suivant systématiquement les chargeurs.
Prospecter de nouveaux marchés
Etudier et concevoir tous documents (brochures, fiches techniques...) informant les clients potentiels des produits fabriques et des conditions de vente et de livraison.
Instruire les dossiers des nouveaux clients.
Etudier les conditions des contrats avec les clients importants avant leur soumission à la direction générale.
Négocier avec les clients les conditions de prix et les modalités de règlement.
Suit régulièrement l’activité commerciale et formule toute proposition susceptible d’assurer l’écoulement de toute la production.
Contrôler et approuver tous les états et documents émanant de son unité.
Superviser et contrôler la facturation pour éviter les erreurs pouvant entacher la relation de la société avec ses clients.
Diffuse chaque quinze jours les factures de vente à terme aux différents clients.
Suivre avec le client les étapes de vérification et de préparation du règlement des factures échues.
Suivre régulièrement la situation des clients et surtout les impayés et les encours
Commenter périodiquement les statistiques des ventes.
Proposer et suivre le budget annuel des ventes et expliquer les écarts qui seraient dégagés entre les réalisations et les prévisions.
Etablir le contact entre la société et ses clients en assurant l’écoute systématique des suggestions et des remarques de la clientèle et en formule des rapports à l’attention de la direction générale et du RMQ.
Relève les remarques des clients, les fait valider par les services compétents et assure la réponse adéquate aux clients.
Procède à des statistiques pour les arrivées et les départs des clients.
Développer les conditions commerciales permettant d'attirer le client et par voie de conséquence d'accroître le chiffre d'affaires.
Assure le rôle de précontentieux pour tous les différents pouvant naître de la relation commerciale.
3 ans : 2013-2016
Etablissement : Briqueterie Lahmar & cies
Fonction : Responsable Management de qualité et auditeur interne.
Tache et travaux réalisés :
Assiste la direction générale dans la définition de la politique et les objectives qualités
Etablit et maintient à jour les Organigrammes et fiches de Fonctions formalisant l’Organisation de la société.
Etablit et fait évoluer les procédures qualité selon le référentiel ISO 9001.
Elabore les plans de surveillance du produit depuis la matière première jusqu’à l’exécution du produit fini.
Elabore les indicateurs statistiques nécessaires illustrant l’évolution de la qualité, et suit dans ce cadre les statistiques de non conformité des produits.
Informe et forme le personnel de la société aux circuits et procédures mises en place.
Propose, suit la mise en place et juge de l’efficacité des actions correctives et préventives adoptées
Organise et anime les réunions Qualité.
Etablir le planning annuel, réaliser les audits et faire la synthèse
Etudie les Audits Internes Qualité, relève les écarts, se concerte avec les responsables des Services concernés pour déterminer les actions et les délais de réalisation des actions correctives
Participe à l’évaluation des fournisseurs
Formation de base
Diplôme : baccalauréat technique
Année : 2003
Etablissement : lycée secondaire teboulba.
Diplôme : Technicien supérieur en informatique
Année : 2007
Etablissement : Institue supérieur des études technologique de sousse « ISET
Formation et stage
2006 : stage ouvrier chez Media Force : Maintenance Matériel informatique.
2006 : stage Technicien centre de transmission de Tunisie Telecom
2006 : projet fin d’étude chez societé INSEN : création d’un intranet basé sur l’annuaire LDAP sous système d’exploitation UNIX
2013 : formation chez MediaCEPT : Développement Web en PHP/MySQL
2014 : formation en en en ISO 9001 –V2004 bureau Veritas.
Compétences :
Programmation : Html ; PHP, mySQL, prestashop ; JavaScript;VB
Pratique :
installation et configuration des cameras de surveillance
installation et configuration de réseau informatique.
Logiciel Maitrisé
Clinisys : tous les modules de Gestion de clinique
Commercial et gestion de stock : de briqueterie
Microsoft office
Adobe, photoshop, illustrateur