EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
BPCE IT Sept 2022-Juin 2023
Ingénieur de Production sur solution centre d’appels Genesys.
Consultant technique sur solution Omnicanale Genesys.
Déploiements, MCO et support sur socle technique Genesys : GAX, ORS, URS, Pulse, InfoMart, SIPServer.
SOFTEL Nov 2021-Juin 2022
Architecte sur solution centre d’appels Nice CX One.
Consultant technique sur solution Omnicanale Nice CX One pour plusieurs clients (Le Bon Marché, Ring Central, Staubli).
Conseils et déploiements de solutions techniques sur socle technique Nice CX One.
Mots Clés : Nice CX One.
Alsacienne des Technologies de l’Information et Communication 2008-2020
Consultant sur des solutions de Centres de Contacts et Téléphonie IP.
Solutions techniques Avaya, Alcatel-Lucent, Genesys.
Clients : Orange, SFR, Crédit Mutuel-CIC, Groupama.
Mots Clés : Alcatel-Lucent OXE, Genesys, Avaya
Alcatel Division Entreprise – Professional Services 2004-2006
Expert Centre de Contacts sur solutions Genesys
Missions de déploiement et d’expertise technique sur middleware CTI Genesys au sein des équipes des Services Professionnels d’Alcatel.
Mots-clés : Alcatel, Genesys
CAP GEMINI ERNST & YOUNG 2001-2004
Consultant en Centres de Contacts, Centres d’Appels et CRM.
- Missions de gestion de projets Centres de Contacts à l’international
- Missions d’expertise technique sur solutions Services Vocaux, CTI, CRM
- Ingénieur Avant-Vente
Références : Cegetel Services, Cegetel 800, Hrvatski Telekom, France Telecom.
Mots-clés : Avaya, Alcatel CCD, Genesys, Peoplesoft, Siebel, Oracle
DATAPOINT 1998-2001
Consultant en solutions centres d’appels Genesys, Avaya et Vocalcom.
- Missions d’expertise technique sur solutions ACD, SVI et CTI.
- Ingénieur Avant-Vente
- Responsable du service Formations et Conduite du Changement.
Références : GMF TéléAssurance, Banque Populaire, Casden Banque Populaire, Bouygues Telecom.
Mots-clés : Avaya Definity, Genesys, Vocalcom