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Photo de Carole, Consultant RGPD

Carole Consultant RGPD

CV n°200602B002
  • Domicile

    78000 VERSAILLES

  • Mobilité Télétravail si le client est à plus de 2h de son domicile
  • Statut Mandataire social de sa structure Freelance (SARL, SAS, EURL, etc)
  • Domaines d'expertise

    Conseil en management et conduite du changement, Marketing, Méthode / Qualité / Process

Compétences techniques
Études et formations

CURSUS UNIVERSITAIRE

1997 DESS « Chargés d’études, consultants et formateurs en psychologie sociale et
appliquée » Paris X
1996 Double maîtrise : psychologie sociale et psychopathologie clinique – Paris X

FORMATION CONTINUE

2018
2019
DU DPO (Diplôme d’Université Data Protection Officer) obtenu avec la mention très
bien. Formation [CNCP : 3105] dispensée par l’Université de Technologie de Troyes et
PWC
2017 Suite Adobe (Progressia)
2002 Business Objects (CcMx)
2001 Construire un référentiel de compétences (DEMOS)
Tableaux de bord et bilan social (DEMOS)
Développer ses compétences managériales (ILSIS)
Optimiser l’efficacité des chefs de projets (MANAGEMENT et PERFORMANCE, Marc
LEVITTE)
2000 Formation à la pratique de la paie (CEGOS)
1999 Bilan de compétences (Cabinet ‘HOMME ET MOBILITE’, Xavier Marchandise)
1998 Formation d’auditeur de la qualité (CEGOS)

PAR AILLEURS...

Outils maîtrisés : G Suite, Lucidchart, Trello, Slack, Jira, Suite Adobe, outil PIA de la CNIL, WordPress,
MMPI-2-RF, Camstasia, Business Objects, Interview, Eureka, Gif Movie Gear, ViewletBuilder, Google
Analytics, Pack Office. Connaissance de l’import de données dans Oracle et SQL Server.
Bénévolat et/ou dons réguliers : Les Petits frères des pauvres, Restos du cœur, Société Protectrice
des Animaux, 30 millions d’amis, VMEH (Visite des malades dans les établissements hospitaliers).
Pratique régulière de sports nautiques mécaniques. Permis côtier, fluvial, A et B – véhiculée à moto.

Expériences professionnelles

EXPERIENCES & REALISATIONS

Depuis
déc.
2019
Chef de projet Freelance pour FADEL chez Médias Participations
Dans le cadre du déploiement d’IPM Suite, assurer la qualité et la traçabilité des
échanges entre l’équipe projet (MOE) et le client (MOA) tout en étant l’un des
Interlocuteurs privilégiés de l’AMOA (Bearingpoint). Garantir la documentation du
projet en Français dont celle de la comitologie. Concevoir et suivre des indicateurs.

Depuis
août
2011
SpotPink (agence de communication digitale)
Présidente – Directrice conseil
• Prestations de conseil en ressources humaines, communication, marketing et
publicité.
• Organisation et animation de formations, conférences, tables rondes, événements.
• Production de contenu sur mesure (tous types et tous supports).
• Community Management externalisé sous contrat.
• Missions RGPD.

Depuis
1997
Psychosociologue clinicienne & psychothérapeute
Numéro ADELI : 78 93 1059 6.
IPRP (enregistrement Direccte n° IDF/2018/34).
Interventions en entreprise et consultations en cabinet à Versailles.

2018
2019
NumUP (startup du secteur du BtoC)
Directrice Générale & DPO interne
Projet de mise sur le marché d’une plateforme et application mobile européenne qui
préserve tous les trésors des membres d’un groupe familial ou amical.

nov.
2009
mai 2011
ACT-ON (cabinet de conseil RH & SIRH, 9,8 M€, 90 consultants)
Responsable Communication & Marketing
• Conception & diffusion de supports de communication (interne/externe).
• Organisation et animation d’évènements (candidats, prospects, clients).
• Gestion des relations partenaires, éditeurs, prospects, clients, candidats, journalistes.
• Recherche et sélection de candidats.
• Veille marché & concurrentielle.

mars
2009
juillet
2009
Vedior Front RH (filiale du groupe Randstad, 22 personnes, 2.6 M€ CA)
Directeur Marketing
• Elaboration du plan d'actions commerciales et de l’ensemble des outils de vente.
• Formation des commerciaux à la téléprospection et à la promotion de l’offre.

sept.
2006
mars
2009
MeilleureGestion (42 personnes, 3.6 M€ CA)
Responsable Marketing & Communication
• Objectif Marketing direct : 40 RDV pris par mois et par téléprospecteur.
Définition des scripts et suivi de la qualification, détection de projets, prise de RDV
par téléphone, conception et routage d’e-mailing.
• Suivi et augmentation du trafic des 3 sites internet et de la performance des
campagnes de référencement naturel et payant.
• Création et animation d’un Club de 350 clients et organisation de 6 séminaires de 20
à 80 personnes.
• Organisation de la présence à 2 salons (SRH), animation de conférences.
• Rédaction et diffusion de brochures, plaquettes, leaflets, guide de vente, communiqués
de presse, newsletters clients, testimoniaux, revues de marché et communiqués
internes.
• Recrutement et encadrement de 4 téléprospecteurs, 5 ingénieurs commerciaux
juniors et 1 webmaster.