2006 à ce jour : A.O.F / CAPE Services (pour le Portage Salarial)
CONSULTANTE EN ASSISTANAT & ORGANISATION EVENEMENTIELLE (freelance / portage salarial)
2000 – 2006 : Compagnie des Alpes – Grévin & Cie (Plailly) - Activité de loisirs/Parcs d’attractions
ASSISTANTE de la DIRECTION des OPERATIONS et des FILIALES (Multi-sites France / Etranger)
1999 – 2000 : Société Avon SA (Rantigny) - Cosmétiques
ASSISTANTE de la DIRECTION EXPORT / COORDINATRICE COMMERCIALE
1998 – 1999 : Etablissements Fournival (Mouy) – Brosserie / Ornements de coiffure
ASSISTANTE ACHATS
1996 – 1998 : Société Avon SA (Rantigny) - Cosmétiques
ASSISTANTE SUPPORT et DEVELOPPEMENT des VENTES
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FORMATIONS
1998 : BTS Assistante de Direction – AFORP Senlis
1996 : Baccalauréat Action et Communication Commerciales – MOREA / CNED
DOMAINES DE COMPETENCES
Direction générale
Préparation et participation aux réunions de direction (Français, Anglais),
Gestion des agendas, des déplacements,
Organisation et gestion des séminaires,
Mise en place, organisation, gestion et management de l’équipe administrative,
Secrétariat courant (français et anglais),
Interface auprès de différents services internes et externes,
Réalisation et analyse des ratios financiers.
Marketing / Communication
Gestion et suivi d’actions multi-sites (France / Etranger) avec déplacements,
Mise en place d’outils et de procédures,
Elaboration du merchandising,
Suivi des statistiques / analyses des données / élaboration de stratégies,
Organisation d’évènementiels et de séminaires de motivation,
Rédaction de communication de crise,
Préparation des interventions du Directeur (Français / Anglais).
Commercial / Export / Ventes
Réalisation du « Book Export » (résultats, prévisions, stratégies) ,
Mise en place de tableaux de bords,
Suivi du budget,
Suivi des résultats commerciaux et de la force de ventes,
Mise en place d’outils de communication et argumentaires de vente,
Suivi des appels d’offres,
Gestion des référencements.
Ressources Humaines
Gestion et analyse des données sociales sur Temporis (absences, congés,…)
Réalisation et gestion des plannings de présence,
Recrutement de personnel.
Informatique : Maîtrise de l’environnement Windows, Webstudio, IziSpot, Temporis…
Langues :
Anglais - TOEIC (630) en 2004
Italien – bon niveau