CV/Mission de Consultant pack office freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Nicole,
Consultant pack office habitant la Manche (50)

Expérience professionnelle

Depuis 2011

Azélie Informatique – Auto entrepreneur en EIRL
Consultant Technique et Développeur
Projets récents ou en cours
2019 Solea : Préparation d’exercices avec leurs solutions pour la formation Power BI pour la Direction des Services Informatiques
o Création d’exercices avec leurs solutions permettant une prise en main de l’outil, pour leur permettre d’utiliser Power BI et les données d’Office 365 Usage, en vue d’une optimisation de la gestion de leur Tenant
2019 ICube Research : Etude en avant-vente de la copie d’une instance PWA à l’aide d’un Script
PowerShell sur un environnement Project Server 2016
o Suppression et copie d’une instance PWA par un script PowerShell
o Ajout de droits sur certains utilisateurs (synchronisation Active-Directory) par un script PowerShell
2018 - 2019 : Verlingue : Création et maintenance de rapports et diagrammes sous Project Online et
Excel 2010
o Création d’un rapport lié à l’avancement des projets (avec du requêtage Odata et utilisation de la techonologie Power Query)
o Création de diagrammes à bulles sous Excel 2010 (représentation des indicateurs IPC et IPD avec le travail de référence comme taille des bulles)
o Création de courbes d’historisation sous Excel 2010
o Résolution d’incidents et maintenance des différents rapports existants
2015 - 2019 E-Labor Conseil : Assistance technique à distance sur Project Server ou Project Online, pour divers clients finaux :
o ADN : Impossibilité d’ouvrir un rapport Project Online dans Excel à cause de mises à jour non installées sur Excel
o ADN : Actualisation de données impossible sur différents rapports Project Online dans Excel Online, à cause d’un fichier de connexion sur le disque local et d’erreurs dans les requêtes OData
o ADN : Ajout d’un filtre sur les ressources actives sur les requêtes OData de différents rapports
Project Online
o Planitec : Etude préalable en vue de la modification éventuelle d’un code VBA – Project d’import de Project Plan complexe
o ADN : Actualisation des rapports impossible à cause d’un manque de droits sur le compte d’un utilisateur : il ne pouvait que lire les rapports, et non, les modifier.
o ADN : Création des périodes fiscales, pour l’année 2016, et modification des requêtes de plusieurs rapports, pour prendre en compte 2016
o ADN : Création d’un nouvel affichage permettant le filtrage des projets terminés en 2014 et 2015
o ADN : Verrouillage de certaines tâches issus de projets terminés, pour ne pas les voir apparaitre dans les feuilles de temps des collaborateurs
o ADN : Visualisation des champs Travail exprimés en jours sur l’affichage Travail des Tâches

ADN : Création d’un rapport affichant le travail des tâches en jours avec filtrage sur les ressources et somme par mois et par semaine.
o ADN : Etude de l’affichage des commentaires de transaction saisis lors de l’envoi, puis, de la validation des feuilles de temps
o ADN : Actualisation de rapports Project Online impossible sous Excel, à cause de mises à jour non installées
o ADN : Modification des requêtes sur 6 rapports, pour prendre en compte le filtrage des données 2017
o Vekia : Résolution d’une erreur signalée par un bandeau indiquant un problème d’espace disponible sur une collection de sites sous SharePoint
o ADN : Résolution d’un problème d’accès à une bibliothèque SharePoint, qui a des droits spécifiques (héritage coupé) avec ajout de droits sur cette bibliothèque pour les utilisateurs concernés
o ADN : Mise en place de délégations sur Project Online pour l’un des utilisateurs en remplacement de personnes absentes
o ADN : Affichage du nom de la Tâche et du jour pointé sur les feuilles de temps pour un rapport de facturation
o Liebherr Aerospace : Test de l’absence de préservation des liens Tâches – Livrables lors d’un
Enregistrer sous d’un second projet (modifié sur les tâches sans livrable, non publié et identique au projet d’origine sur les tâches avec livrables) sur le projet d’origine
o Liebherr Aerospace : Corrections d’erreurs liées au code VBA et aux procédures stockées de gestion de Kids (développement réalisé en 2016 et 2017)
o Liebherr Aerospace : Etude et recherche d’une solution à une erreur de génération des rapports visuels natifs de Project 2010 sous Excel 2016
o ADN : Activation du client de bureau suite à une erreur d’abonnement Office 365 expiré
o ADN : Modification des requêtes sur 6 rapports, pour prendre en compte le filtrage des données 2018. Certaines requêtes sont revues avec la technologie Power Query.
o Liebherr Aerospace : Refonte complète d’une procédure stockée liée au code VBa de gestion de Kids (développement réalisé en 2016 et 2017)
o ADN : Modification des requêtes (certaines sont sous Power Query) sur 6 rapports, pour prendre en compte le filtrage des données 2019.
o Verlingue : Suppression du contenu d’un champ personnalisé Tâche de type Table de choix, qui a été saisi par erreur sur les feuilles de temps
o Verlingue : Création d’une procédure d’actualisation d’un rapport utilisant à la fois Power Query et Power Pivot sous Excel 2010
o ADN : Ajout de droits spécifiques pour un utilisateur donné sur un projet précis, en raison d’une impossibilité de modifier le projet sous PWA
o D’autres projets restent en cours
2016 -2019 Leynaud & Associés : Mise à jour et refonte du site : ********
o Ajout de nouvelles références et d’un nouveau collaborateur
o Installation d’un environnement Joomla en local sur WampServer
o Refonte intégrale du site sur un environnement Joomla, pour permettre l’intégration d’un modèle dynamique et moderne

2018 Verlingue : Création d’un script Powershell :
o Extraction des données issues de leur environnement Project Online par un requêtage OData
o Enregistrement de ces données dans des fichiers CSV.
o Entrée des différents paramètres par un fichier de configuration au format xml
o Piégeage des erreurs éventuelles, création d’un fichier de log et sortie d’un entier correspondant à un code retour.
2018 Liebherr Aerospace : Modification du code VBA de gestion des KIDS (développement réalisé en
2016 et 2017), pour remplacer un enregistrement en Baseline 0 par un enregistrement en Baseline 9
2018 Liebherr Aerospace : Etude des bases de données Draft et Reporting d’un environnement Project Server 2010 :
o Recherche de plusieurs champs de type Projet, Tâche, Ressource et Affectation avec indication des tables associées
o Création de requêtes exemples
2018 I-Cube Research : Développement d’un applicatif (traitement batch) en VBA sous Project Pro
2016 :
o Préparation des données issues d’un logiciel de gestion de projets et exportées sous Excel (Ouverture, ajout d’une feuille contenant les données modifiées et sauvegarde des fichiers Excel en VBA)
o Import des données (création d’un projet, renseignement de champs Projet et Tâche et Affectation de ressources ) des projets dans Project Server 2016
o Création d’un fichier de log sous Excel, pour tracer les erreurs éventuelles
2018 Liebherr Aerospace :
o Autoformation à la création de rapports Power Query
o Développement d’un rapport Power Query concernant des champs Project de niveau Projet
o Développement d’un rapport Power Query concernant des champs Project de niveau Tâches
2017 E-Labor Conseil : Création de deux formulaires d’enquêtes en ligne sous Microsoft Forms pour l’évaluation des formations de l’entreprise
2017 E-Labor Conseil : Etude comparative des outils suivants, en vue de la création de formulaires
d’évaluation des formations
o Enquêtes Excel sous SharePoint
o Microsoft Forms pour Excel sous OneDrive
o Formulaire TypeForm
2017 E-Labor Conseil : Création d’un support de formation sur l’utilisation d’Azure
2017 ABC CI : Formation VBa – Excel de 5 jours pour un salarié de Corlet Imprimerie à Condé Sur Noireau
2016 – 2017 Liebherr – Aerospace :
o Etude des droits en lecture – écriture sur les différents types de plannings utilisés, pour chacun des boutons du ruban associés au code VBa cité ci-dessous
o Développement de procédures stockées en Transact-SQL permettant l’extraction de données sur un environnement Project Server 2010 : elles seront utilisées dans le développement VBA indiqué
ci-dessous

o Développement d’un lourd applicatif en VBA – Project, qui permet la création et la mise à jour d’un ensemble de jalons, appelés KIDs. Depuis un planning constitué de la liste de ces jalons, ces derniers sont descendus en code VBA, d’une part, sur des plannings fournisseurs, où un livrable
est créé sur chacun d’entre eux, et d’autre part, sur des plannings consommateurs, avec une interdépendance à ce livrable. Cet ensemble est ensuite mis à jour au fil du projet concerné. Ce système permet un suivi précis des dates d’engagement.
o Migration d’un environnement de prodution Project Server 2010 vers un environnement de test, par sauvegarde et restauration des bases de données : les 4 bases Project et la base de contenu
o Etude de faisabilité d’une macro VBA – Project permettant l’ouverture de plusieurs projets, le remplissage de champs personnalisés, la sauvegarde et la publication de plusieurs projets, les uns derrière les autres.
o Assistance et support technique sur Transact-SQL :
o Réalisation de calculs dans un Select
o Utilisation du Case When dans un Select et dans une condition Where
2015 - 2016 Leynaud & Associés : Mise à jour du site : ********
o Création d’une page de présentation des associés
o Modification de la page de présentation des références
o Création d’une version anglaise du site sous le même design que la version française
2015 Leynaud & Associés :
o Création d’un site Vitrine de 2 pages en HTML et CSS : ********
o Création d’un site portail d’une page orientant le visiteur vers le site de l’entreprise ou le site personnel : ********
2015 Geomap-Imagis : Création d’un module VBA sur Project Professi...

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Consultant pack office, Missions Consultant pack office, Consultant pack office freelance

Les nouvelles missions de Consultant pack office

Chef de projet tech - Migration Office 365

PACK OFFICE
ASAP
76 - LE HAVRE
200 mois
Voir la mission

Process Manager / CMDB

SERVICENOW ITIL EXCEL POWERPOINT PACK OFFICE
01/05/2024
93 - Noisy le Grand
6 mois
Voir la mission

Expert Identité / Chef de Projet Infra F/H

ACTIVE DIRECTORY PACK OFFICE IAM MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Manager de transition Compensation & Benefits (Workday)

WORKDAY
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

Consultant(e) Access & Excel sur Rennes

ACCESS PACK OFFICE
ASAP
Rennes (35)
3 mois
Voir la mission

Contrôle Permanent IT/ Contrôle Interne IT ( H/F)

PACK OFFICE
ASAP
92
6 mois
Voir la mission

Risques IT ( H/F)

PACK OFFICE
ASAP
92
6 mois
Voir la mission

Consultant SAP FI/CO avec connaissances SD

SAP FI CO SAP SD
ASAP
77 - Marne-la-Vallée + télétravail
6 mois
Voir la mission

CONSULTANT SAP WM

SAP EWM SAP WM
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Management de Projet MOE - Risque de Contrepartie (H/F)

POSTGRESQL PACK OFFICE
ASAP
75 - PARIS
36 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Consultant pack office ont postulé à :

Incident Manager / Incident Commander

JIRA SERVICENOW
ASAP
69 - LYON
24 mois
Voir la mission

Chef de projet / PMO - Déménagement informatique

PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMO PRINCE II
02/05/2024
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

AMOA / Business Analyst

MS OFFICE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

PMO Senior DSI F/H

AGILE
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Consultant AMOA_Domaine fonctionnel formation/Learning.

TLMS SYFADIS SUITE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Incident Manager

CERT Cybersécurité
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

Directeur Informatique de Projet Informatique

SQL SAP WINDOWS AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Business analyst / Product Owner

AGILE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet AMOA

AGILE JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Project manager MOE 7/10 xp

SAP BW DATA JIRA CONFLUENCE
ASAP
Télétravail
11 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Consultant pack office disponibles

CV Chef de projet PMO
Louis

Chef de projet PMO

  • LYON
PMO PACK OFFICE Microsoft PowerApps JIRA CONFLUENCE Microsoft Power BI MICROSOFT POWER AUTOMATE AZURE
CV Consultant EXCEL
André

Consultant EXCEL

  • SAULX-LES-CHARTREUX
EXCEL VBA POWERPOINT
CV Business Analyst SAP
Amine

Business Analyst SAP

  • CHÂTILLON
JIRA SQL AGILE CRM PACK OFFICE JAVA BUSINESS OBJECTS SALESFORCE SAP CONFLUENCE
CV Product Owner
Manon

Product Owner

  • LILLE
AGILE JIRA PACK OFFICE GOOGLE APPS SCRUM Slack Trello NOTION
CV Consultante RGPD / DPO
Khady

Consultante RGPD / DPO

  • PARIS
RGPD
CV Homologation amoa
Cindy

Homologation amoa

  • MAISONS-ALFORT
WINDOWS SEPA SWIFT ALM TSO IHM EDI EXCEL
CV Consultant PMO
Julien

Consultant PMO

  • PARIS
PACK OFFICE Microsoft Power BI PMO JIRA Cybersécurité
CV Chef de projet IT RH / Consultant AMOA / PMO
Anne-France

Chef de projet IT RH / Consultant AMOA / PMO

  • BAZEMONT
POWERPOINT INTRANET FOEDERIS ADP EXCEL IAM RGPD
CV Chef de projet SIRH
Franck

Chef de projet SIRH

  • ELBEUF
CEGID LEAD MANAGEMENT PROJECT MANAGEMENT OFFICE SAP SuccessFactors ASYS CHRONOS HR ACCESS
CV Consultant Test
Kharl James

Consultant Test

  • VIRY-CHÂTILLON
SQUASH JIRA REDMINE PACK OFFICE HP QUALITY CENTER CONFLUENCE MANTIS AGILE SQL POSTMAN
Je trouve mon freelance