CV Consultant itil problem manager

Freelances

Ajoutez votre CV de consultant itil problem manager à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 104.203 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV de consultant itil problem manager (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

CV de consultant itil problem manager

Exemple de missions de Laurent, Consultant itil problem manager habitant Paris (75)

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2015-2016 IT Service Management Consultant
(dec-juil)

2015 Coordinateur de projet de déménagement IT pour le groupe Assurances Allianz
(Sept-nov)
• Planification et supervision des déménagements s/Installation des Photocopieurs (MFP) & Imprimantes
• Rédaction des plans par rapport aux placements des Photocopieurs & Imprimantes
• Configuration des MFP & Imprimantes + Validation des tests de fonctionnement
• Rédaction de procédures liées aux différentes tâches et services impliqués (Déploiements, Déménagements)
• Participation aux réunions de travail avec le client final et les différents prestataires
• Synchronisation des déménagements avec des clients de différents services,

2014 – 2015 Responsable Coordinateur Opérationnel pour le groupe Automobile Mercedes
(mars-juil)
• Responsable d’une équipe de douze techniciens de support de proximité
• Organisation de Travail selon ITIL (Change Management, Problem Management).
• Force de proposition de performance et amélioration sur l’optimisation des processus et continuité de service.
• Réorganisation de gestion de stock (Inventaire, sécurité, Approvisionnement) avec Broke
• Organisation solidaire des compétences, mutualisation des interventions à l’aide de l’outil CISM
• Animation d’une réunion quotidienne d’une durée d’une heure avec le client pour analyse des Feedback des utilisateurs.
• Planification des interventions en fonction des paramètres de management, des priorités et de la disponibilité des ressources humaines & du Matériel.
• Elaboration de nouvelles procédures et Veiller à l’application de celles déjà existantes.
• Réunion Collective hebdomadaire en Comité de Suivi avec KPI avec le client
• Assistance du SDM (Service Delivery Manager)

2010- 2013 Superviseur Opérationnel pour le groupe bancaire Société Générale
(mars-nov)
• Supervision et encadrement d’une équipe de 19 Techniciens du support système et réseaux.
• Veiller à la qualité de service, au respect strict des SLA via des règles, ITIL et process en vigueur,
• Organisation du travail et planning des interventions de proximité sur Site auprès des utilisateurs Standards et VIP.
• Participation aux réunions internationales de HP Service Management en tant que référent en anglais sur la synthèse des scénarios et béta tests sur deux Outils de Gestion des Incidents JUMP et HPSM9.
• Collaboration avec différents intervenants pour améliorer et performer le service,
• Surveillance du Stock du Parc Informatique (imprimantes, pc portables, pc Fixes, Téléphones IP)
• Organisation des réunions avec les Techniciens et rédaction de comptes Rendus,
• Améliorations des procédures existantes et Création de nouvelles procédures.
• Assistance du Manager.

2009-2010 Support Informatique Systèmes et Réseaux Niv1 & 2, Tymis
(Mars-mai)
• Masterisation, Configuration de PC de bureau et Laptop
• HotLine, Assistance téléphonique et Assistance de proximité aux utilisateurs
• Assistance par prise en main à distance via VNC et MS à distance
• Active Directory Srv 2003, création et gestion des comptes Users
• Définition et application des stratégies
• Gestion de systèmes de fichiers DFS, des imprimantes réseaux et services d’impression
• Gestion du Réseau TCP/IP, Switch et Router Cisco et Fortigate
• Sauvegarde et restauration des données
• Gestion des comptes Users dans Exchange Srv 2003

2008 Support Informatique Niv2, Groupe automobile Renault
(juil-dec)
• Assistance de proximité aux utilisateurs sur différentes applications Métier et en particulier SAP
• Déploiement/Migration de l’OS Windows 2000 vers XP, des Profiles utilisateurs, stations complètes, antivirus et applications diverses.
• Intégration de postes et de comptes utilisateurs dans AD Server 2003
• Surveillance des processus et services

Voir le profil complet de ce freelance