Charlotte - Formateur PACK OFFICE
Ref : 181025A001-
76110 SAUSSEUZEMARE EN CAUX
-
Formateur (35 ans)
-
Freelance
Juin 2017 à ce jour : Micro entreprise - Gérante – Conseil, Assistanat, et Formation au numérique.
Juillet et aout 2017 : CDD 2 mois – Employée de ménage – Camping l’aiguille Creuse.
Mars à Juillet 2017 : Stage - Référents Numérique en Entreprise – SOHOTRANS (Formation RNE de Janvier à Juillet 2017).
Mars à Septembre 2016 : CDD 7 mois – Employée de ménage – Camping l’aiguille Creuse.
Mars 2016 à ce jour : Micro entreprise – Conjointe collaboratrice – Mécanique à Domicile et Entretien des Espaces Verts.
Octobre 2015 : CDD – Remplacement pour arrêt maladie - Secrétaire – SELARL RIQUE-SEREZAT ODEKERKEN THEUBET – Société d’Avocats.
Mai 2015 à Septembre 2015 : ADECCO Industrie – Diverses missions en qualité de: Inventoriste, Préparatrice de commandes, Agent d'entretien, conseillère vente, etc …
Janvier – Octobre 2014 : 10 mois - Auto entrepreneuse – Gestion et organisation administratives.
Avril 2013 : CDD - Remplacement pour congés -Secrétaire - VILLAMAUX - Sanitaire et Chauffage.
Avril 2012- Novembre 2012 : CDD via ADECCO Tertiaire - Chargée de clientèle - CEACOM - Sous Traitant d’Orange.
Juin 2008- Décembre 2011 : CDI 3 ans et demi - Gestionnaire administrative - EMPL - Sous-Traitant de GEFCO.
Depuis Octobre 2010: VDI - AKEO et PARTYLITE – Conseillère
Années de 2004 à 2008 : Garde d’enfants pendant les vacances scolaires et mercredis de trois enfants en bas âges, puis un enfant de 8 ans le soir et les mercredis.
FORMATION
• Niveau BAC STI Génie Civil au Lycée Auguste PERRET (Le Havre).
• BTS Comptabilité et Gestion par correspondance à l’école de comptabilité française (en cours).
• Titre Référent Numérique en Entreprise au CCI Caux, Fécamp.
• PCIE Word, Excel, Powerpoint, Outlook
COMPÉTENCES
• Validation des dossiers,
• Saisie des devis et facturation des interventions,
• Encaissements,
• Organisation des plannings,
• Rapport, compte rendu aux clients au siège social avec déplacement mensuel,
• Assistanat dans la réorganisation des procédures et l’application du respect des procédures
• Relances téléphoniques et par courriers/mails,
• Gestion et tri du courrier journalier,
• Assistanat dans l’organisation de la création du logiciel intégré
• Classification et archivage des dossiers selon les procédures
• Réception des appels clients,
• Conseil, information aux clients,
• Traitement de la demande du client,
• Résolution des litiges suite aux facturations,
• Analyse des besoins des clients,
• Actualisation des dossiers,
• Présentation de multiples gammes de produits selon le besoin du client en atelier ou en RDV personnalisé,
• Prospection commerciale,
• Suivi de clientèle,
• Propositions commerciales et de services systématiques,
• Lu et écrit : Anglais, Allemand.
• Maîtrise du PACK OFFICE (Access, Excel, Outlook, Word, Powerpoint), Paperport,
• Logiciels utilisés: AUTOCAD, PSN7 (planification des chantiers), Publisher, divers logiciel liés à Citrix.. Utilisation quotidienne du logiciel CARROUSEL (gestion intégrée), Illustrator, Photoshop
• Formation et accompagnements aux numériques (bureautique, réseaux sociaux, etc ...)