Rose - Consultant CRM
Ref : 200929N001-
77210 AVON
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Consultant, Consultant SEO, Community Manager (34 ans)
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Freelance
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
DÉPUIS JUILLET 2017: CONSULTANTE FORMATRICE EN MARKETING DIGITAL & BUSINESS DEVELOPMENT, ROSEN CONSULTANTS
Marketing & Digital :
> Elaboration et mise en place des stratégies marketing digital pour les PME et TPE.
> Création des sites internet vitrine et e-commerce.
> Gestion des réseaux sociaux et Marketplace.
> Elaboration et création des newsletters et blog professionnels
Développement Commercial :
> Stratégies commerciales favorisant le développement des marques
> Elaboration et développement stratégique commercial de l’entreprise
> Prospection commercial dans le but de commercialiser les produits diverses de nos clients
> Assurer le reporting de mon activité commerciale
Formation Professionnelle :
> Formatrice en Marketing digital, NDRC, étude de marché & développement commerciale à CCI Campus UTEC AVON 77.
> Formatrice en Marketing digital I.U.T Sénart-Fontainebleau –UPEC
Réalisations : Pilotage des projets de marketing digital et développement commercial auprès des PME & TPE
MARS 2016 –OCT 2016 : (CDI) RESPONSABLE MERCHANDISING, QUEUES DE CERISES, BOULOGNE BILLANCOURT
Marketing & Merchandising :
>Mise en avant des produits Bio en cohérence avec la stratégie merchandising/marketing définie et de l'offre produit
>Élaboration et mise en place de la stratégie de communication offline et online
>Développement, encadrement, envoi et l'analyse de retours des campagnes marketing stratégiques
Développement Commercial :
>Développement et commercialisation de nouveaux concepts de consommation de produits Bio
>Mise en place et suivi du planning annuel des animations commerciales en cohérence avec les évènements et saisons
>Analyse des rapports de vente dans le but d'évaluer l'impact de la présentation des produits
Réalisations : Pilotage des projets de développement commercial et marketing.
AOUT 2015 – FEV 2016: (STAGE) ASSISTANTE MARKETING OPERATIONNEL & CRM, MONNIER FRERES, PARIS
E-marketing & visual merchandising :
>Mise à jour du site internet en fonction du planning commercial
>Mise en place de fiches promotionnelles et de catalogues produits des marques de luxes
Gestion de la relation client (CRM) :
>Participation active à l’acquisition, à la relation avec les clients anglophones et à la fidélisation de la clientèle
>Envoi des campagnes et analyse des retours
Réalisations : Favorisé un taux de fidélité de 10 % et participé à la réalisation du catalogue automne/hiver 2015/2016
JAN 2014 –JUIN 2015: (CDI) CHARGEE DE CLIENTELE, PETIT BATEAU, PARIS
Animation Commerciale & merchandising:
> Mise an avant et vente de produits de mode de fortes valeur
> Préparation et mise en avant des produits en respectant les critères merchandising prédéfinis
Gestion de la relation client (CRM):
> Gestion d’une bonne image de la marque en respectant ses codes et valeurs
> Optimisation de l'expérience client et la fidélisation de la clientèle
Réalisations : Participé à une augmentation de 2% de chiffres d'affaires en un an dans le réseau Parisien
JAN 2013 –JUIN 2013: (STAGE) CHARGEE DE CLIENTELE, LANCEL, PARIS
> Optimisation une bonne expérience d’achat, de la relation et de la fidélisation de la clientèle
> Organisation et invitation aux ventes privées des clients V.I.P
> Mise en avant et vente de produits de luxe en respectant les instructions merchandising
> Suivi des challenges et du chiffre d'affaires
Réalisations : Augmentation de chiffre d’affaire de plus de 70,000 Euros en 6 mois
JAN 2012 –JUIN 2013: (CDD) CHARGEE DE CLIENTELE, RESERVE NATURELLE, PARIS
> Mise en avant et vente de produits de cosmétiques et prêt à porter à forte valeur
> Vérification du stock et transmission des commandes aux responsables logistiques
Réalisations : Contribution à l’augmentation du chiffre d’affaire
JAN 2000 –MARS 2006: Business Developer, Beauty Shop Nairobi, Kenya
> Développement et élaboration des stratégies d’entreprise
> Gestion de l’entreprise, manager une équipe de 5 personnes
> Études des marchés potentiels et veille concurrentielle
Réalisations : Favorisé une forte croissance de l’entreprise
FORMATION
2014-2015: MBA Marketing & Communication à ISC Paris Business School, Paris
> Mémoire MBA : L’impact des promotions et des nouvelles technologies sur la fidélisation et l’acquisition de clients dans le secteur de la mode.
2013-2013: Master 1 Marketing & Relation client à INSEEC, Paris
> Cours : Stratégies Marketing, Marketing International, Fidélisation, Stratégies d’entreprise, Études du marché, CRM, E-commerce
2009 -2012: Bachelor of Business Administration à ESG, Paris
> Cours : Marketing, Business International, Business ethics, Negotiations technics , International diplomacy & Business Math
2008-2009: Degree in International Business Trade & Information technology, Cambridge International College
> Cours : Marketing, Business International, Computer IT in business management
2008-2009 : DUEF Diplôme Universitaire d’Etudes Française, Sorbonne, Paris
> Cours : Linguistique, expressions orales et écrites
LANGUES:
> Anglais maternelle
> Français bilingue
> Swahili courant