Rose - Consultant CRM

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Photo de Rose, Consultant CRM
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

    DÉPUIS JUILLET 2017: CONSULTANTE FORMATRICE EN MARKETING DIGITAL & BUSINESS DEVELOPMENT, ROSEN CONSULTANTS
    Marketing & Digital :
    > Elaboration et mise en place des stratégies marketing digital pour les PME et TPE.
    > Création des sites internet vitrine et e-commerce.
    > Gestion des réseaux sociaux et Marketplace.
    > Elaboration et création des newsletters et blog professionnels
    Développement Commercial :
    > Stratégies commerciales favorisant le développement des marques
    > Elaboration et développement stratégique commercial de l’entreprise
    > Prospection commercial dans le but de commercialiser les produits diverses de nos clients
    > Assurer le reporting de mon activité commerciale
    Formation Professionnelle :
    > Formatrice en Marketing digital, NDRC, étude de marché & développement commerciale à CCI Campus UTEC AVON 77.
    > Formatrice en Marketing digital I.U.T Sénart-Fontainebleau –UPEC
    Réalisations : Pilotage des projets de marketing digital et développement commercial auprès des PME & TPE

    MARS 2016 –OCT 2016 : (CDI) RESPONSABLE MERCHANDISING, QUEUES DE CERISES, BOULOGNE BILLANCOURT
    Marketing & Merchandising :
    >Mise en avant des produits Bio en cohérence avec la stratégie merchandising/marketing définie et de l'offre produit
    >Élaboration et mise en place de la stratégie de communication offline et online
    >Développement, encadrement, envoi et l'analyse de retours des campagnes marketing stratégiques
    Développement Commercial :
    >Développement et commercialisation de nouveaux concepts de consommation de produits Bio
    >Mise en place et suivi du planning annuel des animations commerciales en cohérence avec les évènements et saisons
    >Analyse des rapports de vente dans le but d'évaluer l'impact de la présentation des produits
    Réalisations : Pilotage des projets de développement commercial et marketing.

    AOUT 2015 – FEV 2016: (STAGE) ASSISTANTE MARKETING OPERATIONNEL & CRM, MONNIER FRERES, PARIS
    E-marketing & visual merchandising :
    >Mise à jour du site internet en fonction du planning commercial
    >Mise en place de fiches promotionnelles et de catalogues produits des marques de luxes
    Gestion de la relation client (CRM) :
    >Participation active à l’acquisition, à la relation avec les clients anglophones et à la fidélisation de la clientèle
    >Envoi des campagnes et analyse des retours
    Réalisations : Favorisé un taux de fidélité de 10 % et participé à la réalisation du catalogue automne/hiver 2015/2016

    JAN 2014 –JUIN 2015: (CDI) CHARGEE DE CLIENTELE, PETIT BATEAU, PARIS

    Animation Commerciale & merchandising:
    > Mise an avant et vente de produits de mode de fortes valeur
    > Préparation et mise en avant des produits en respectant les critères merchandising prédéfinis
    Gestion de la relation client (CRM):
    > Gestion d’une bonne image de la marque en respectant ses codes et valeurs
    > Optimisation de l'expérience client et la fidélisation de la clientèle
    Réalisations : Participé à une augmentation de 2% de chiffres d'affaires en un an dans le réseau Parisien

    JAN 2013 –JUIN 2013: (STAGE) CHARGEE DE CLIENTELE, LANCEL, PARIS
    > Optimisation une bonne expérience d’achat, de la relation et de la fidélisation de la clientèle
    > Organisation et invitation aux ventes privées des clients V.I.P
    > Mise en avant et vente de produits de luxe en respectant les instructions merchandising
    > Suivi des challenges et du chiffre d'affaires
    Réalisations : Augmentation de chiffre d’affaire de plus de 70,000 Euros en 6 mois

    JAN 2012 –JUIN 2013: (CDD) CHARGEE DE CLIENTELE, RESERVE NATURELLE, PARIS
    > Mise en avant et vente de produits de cosmétiques et prêt à porter à forte valeur
    > Vérification du stock et transmission des commandes aux responsables logistiques
    Réalisations : Contribution à l’augmentation du chiffre d’affaire

    JAN 2000 –MARS 2006: Business Developer, Beauty Shop Nairobi, Kenya
    > Développement et élaboration des stratégies d’entreprise
    > Gestion de l’entreprise, manager une équipe de 5 personnes
    > Études des marchés potentiels et veille concurrentielle
    Réalisations : Favorisé une forte croissance de l’entreprise

Études et formations
  • FORMATION

    2014-2015: MBA Marketing & Communication à ISC Paris Business School, Paris
    > Mémoire MBA : L’impact des promotions et des nouvelles technologies sur la fidélisation et l’acquisition de clients dans le secteur de la mode.
    2013-2013: Master 1 Marketing & Relation client à INSEEC, Paris
    > Cours : Stratégies Marketing, Marketing International, Fidélisation, Stratégies d’entreprise, Études du marché, CRM, E-commerce
    2009 -2012: Bachelor of Business Administration à ESG, Paris
    > Cours : Marketing, Business International, Business ethics, Negotiations technics , International diplomacy & Business Math
    2008-2009: Degree in International Business Trade & Information technology, Cambridge International College
    > Cours : Marketing, Business International, Computer IT in business management
    2008-2009 : DUEF Diplôme Universitaire d’Etudes Française, Sorbonne, Paris
    > Cours : Linguistique, expressions orales et écrites

    LANGUES:
    > Anglais maternelle
    > Français bilingue
    > Swahili courant

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