Chaim - Consultant support user Data science PYTHON

Ref : 171202C008
Photo de Chaim, Consultant support user Data science PYTHON
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expériences professionnelles

    Février 2023 – mars 2023

    COVEA Chartres

    Référent assitance niveau 1 front office.
    Gestion du backlog.
    Mise en place de procédures de traitement de incident et demande.

    Juin 2022- Janvier 2023

    GROUPM (Neuilly sur Seine et Zurich)

    Réferent service proximité

    Juin 2022- September 2022

    ETINCELLIA IT
    Data Scientist scrapping site web
    Statique et dynamique
    Beautyfoulsoup et Selenium Python
    Elasticsearch Kibana python

    Avril 2022 – Juin2022
    TUTOS’ME Webforce3
    Formateur TAI, TSSR, Python data analyse Numpy, Pandas, Matplotlib
    Réseau neuronal simple, convolutif, récursif
    Auto-encodeurs
    Kafka
    Test et lancement de Zookeeper et Kafka en local, Création de topics
    Producer et consumer
    Cluster multicourtier

    Février 2022 – Avril 2022
    FIDUCIAL
    Chef de projet-Data scientisit
    Fluidification et automatisation du traitement des demandes de Habilitations
    Powershell : Extraction AD et exportation en fichier csv
    Python : numpy pandas matplotlib
    Data Cleaning, creation de Dataframe.
    recherche de correlation des données
    from sklearn.linear_model import LinearRegression
    from sklearn.metrics import mean_squared_error
    ITIL: ITSM(projet transversal mise en place de procedure couvrant l’ensemble des services de FIDUCIAL)

    Déc 2021 – Février 2022
    Passculture
    Team Leader support niveau 1
    Remise à jour du backlog du support(14K de dossiers non traités)
    Management équipe de 4 techniciens
    ZENDESK (Facebook, Messenger, Twitter)
    Gerstion du backlog

    Juin 2021 – Decembre 2021
    GEFCO France sas
    Sauvegarde et imagerie pour Windows(Macrium)
    Gestion Backlog Incidents et Demandes de Nouveau pc Niveau 3Proximité VIP(Direction)

    Février 2021- Avril 2021
    Etincellia IT
    Création de réseau neuronal recurrent (Prédiction cours action TESLA à J+1)
    Quandl,pandas,,pandas_datareader,pandas_datareader.data as web
    Datetime,tkinter, numpy,pandas ,matplotlib,datascience, math
    Tensorflow as tf
    keras.models(Sequential) from keras.layers import Dense from
    keras.layers import LSTM from
    keras.layers import Dropoutimport
    keras from scipy import stats import statsmodels.api
    Bandes Bollinger
    Taux de rendement quotidien(methode shift ou pct_change)
    Rendement cumulatif
    Création de interface graphique utilisateur pour lancer la prédiction sur TESLA, Pour avoir un graphique du rendement quotidien et cumulatif et les bandes Bollinger.

    Juillet 2020 – Décembre 2020 Harmonie Mutuelle,
    Technicien habilitations
    Attribution des habilitations pour utilisation d’outils appllicatifs Administration
    TIBCO, NSI MUTEX, NSI HM, GRC, OSCAR, GED
    Suppression comptes inactifs, création de comptes, modification.

    Février 2020 – Juin 2020
    Etincellia IT
    Data Scientist
    Création RNN(Recurrent neural networks, Prévision cours de l’action FDJ)
    Création Base dedonnéesSqlite3, Postgresql
    Extraction de données SQL Création de
    Dashboard POWER BI

    Août 2019 – Février 2020 Certinergy(ENGIE)
    Responsable HELPDESK Niveau 1 et Proximité
    SALESFORCE Création de compte, mise à jour de données contact
    Résolution de soucis lors de la création des comptes.
    Traitement des demandes et incidents 1er niveau Management
    de comptes AD, Office 365, Dropbox, 3CX.Démenagement,
    installation serveurs.
    Virtualisation serveurs(Hyper-v, Virtual Box).
    Installation Switch.
    Outils de ticketing GLPI

    Avril 2019 - Juin 2019 Etincellia IT
    Data Analyst (Python,numpy,pandas,matplotlib,Seaborn,jupyter) Traitement de fichiers csv.
    Développement PL/SQL mise enplace de TRIGGER composé Requêtes
    Gestion des erreurs.

    Décembre 2018 - Avril 2019
    Covea MMA Chartres
    Technicien déploiement de logiciel via CA par poste ou par projet.
    Résolution Soucis de poste de travail
    niveau 2 et 3. Gestion de stock.
    Outils de ticketing ServiceNow

    Novembre 2018 – Janvier 2019
    Etincellia IT StageDataScientist
    Python,numpy,pandas,matplotlib,Seaborn,jupyter
    Traitement de fichiers csv. Data Cleaning

    Septembre 2018 – Novembre 2018
    Referent technique micro Sonepar Ile-de-France - Montrouge (92) septembre 2018Pack
    office 2013.
    Citrix.
    Incidents réseau.
    Outils de ticketing Easy Vista

    Août 2018
    Laboratoires Servier (92)
    Formatage de pc passage de Windows 7 à Windows 10.
    Assistance Proximité, à distance.
    Déménagement de serveur.

    Février2018– Juin 2018 :
    Responsable support Logiciel, Graitec et Autodesk, Bièvres 91.
    Assistance dans l'installation et la gestion des licences des produits Graitec etAutodesk.
    Prise en main à distance (Team Viewer).
    Responsable d'une équipe de 12 personnes (techniciens help desk)en
    France. Mise à jour du backlog.
    Délai de réponse suite à demande d'assistance de 10 à 20 minutesMaximum.
    Outils de ticketing Easy Vista

    Janvier 2018 – Février 2018 : Technicien de Support, Banque à distance HSBC, 92 La
    Défense. Assistance connexion banque à distance, Gestion des tickets.
    Responsable d'une équipe de 10 personnes.

    Octobre 2017 – Décembre 2017 Développeur JAVA Ecole primaire
    Coubertin Création applications JAVA pour soutient Scolaire.
    JAVA, Netbeans, Android studio.

    Juillet 2017 – Août 2017 Développeur Java Afpa Chartres service automécaniciens Création de répertoire clients et insertion d’images de véhicules
    JAVA, Netbeans, SQL server express 20,Android studio.

    Janvier 2017 – Février 2017 : Technicien proximité/Gestionnaire de flotte de téléphonie,
    Chartres 28, Alternium (3000 lignes téléphoniques).
    Intervention proximité soucis de poste
    travail. Gestion de la flotte téléphonique
    (Androïd, ios). Mise à jour du backlog.
    Délai de réponse suite à demande d'assistance de 10 à 20 minutes Maximum.
    Outils de ticketing HP Service Manager

    Novembre 2016 – Décembre 2016 : Technicien micro/réseau N1, N2 et N3, Opievoy,
    Versailles 78
    Sauvegarde de données en incrémentale (Quantum) Citrix
    Support premier niveau immoware

    Septembre 2014 – Novembre 2016 : Technicien Helpdesk trilingue, LVMH,
    Nanterre 92 Traitement d’incidents niveaux 1 et 2
    PMAD via Landesk management
    Vérification des droits d’accès aux
    ressources réseau Ouverture de flux
    Validation, modification des comptesuser
    via AD Création de script, Installation de
    lecteur réseau
    Configuration et assistance sur Lotusnotes
    8.5.3 Assistance Outlook
    Traitement d’incidents par email et en prise d’appel en français, anglais et
    espagnol Gestion du backlog
    VPN, association de token au compte crée pour connexion à
    distance Resolution d ’incidents Business everywhere et vpn
    Résolution de soucis niveau 1 serveur boutique Caisse
    boutique(WINSTORE)
    Planification
    d’intervention
    Technicien de
    proximité
    Résolution de soucis bureautique niveau 1
    J'ai commencé comme technicien ensuite je suis devenu réfèrent et après je dirigeais une
    groupe de 6 personnes (technicien Help Desk N1)
    Outils de ticketing JIRA

    Mars 2013 - Février 2014 : Referent Helpdesk trilingue, HSBC, La
    Défense 92 Réception d’appel
    Résolution d’incident niveau lié à la configuration de la clé token pour
    connexion Sécurisée.
    Référent technique sur plateau.
    J'ai commencé comme technicien ensuite je suis devenu réfèrent et après je dirigeais une
    groupe de 8 personnes

Études et formations
  • FORMATIONS

    2022 LICENCE Bachelor Data-IA Study(bac+3)

    2021 certificat de conseil en organisation et en management du
    changement (BIG DATA BD2 - Big Data : Fondamentaux, méthodes et outils) academy26

    2021 Python and Django Full Stack Web Developer Bootcamp

    2020 Formation SQL DATA SCIENCES

    2020 Formation Oracle PL/SQL Udemy

    2020 Formation Power BI Udemy

    2020 Formation Administrer Windows avec Powershell Udemy.

    2019 Formation DATA SCIENCE (Python, numpy, pandas) Udemy

    2019 Formation Intelligence Artificielle (tensorflow, LSTM)

    2019 Formation Deep Learning Réseau neuronal à convolution (Python, spyder, keras)

    2019 Formation DATA SCIENCE (Langage R, Rstudio) Udemy.

    2018 Formation Hacking éthique (Kali linux, nmap, metasploit, test d’intrusion) Udemy.

    2017 Formation Développeur Logiciel JAVA AFPA Chartres

    2008 - 2009 Formation technicien réseau et télécom ISF Le Mans

    2006 - 2007 1ére année de licence droit Université du Maine

    1998 - 1999 2éme année DEUG espagnol l.c.e. Paris X Nanterre

    1996 - 1997 D.A.E.U. option mathématiques Paris X Nanterre

    Langues

    Espagnol : bilingue
    Anglais : courant

D'autres freelances
Consultant ACTIVE DIRECTORY

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Architecte NAS
Nadjib Mohamed

Architecte NAS

  • SAINT-GERMAIN-SUR-MORIN
NAS SAN NETAPP DELL HITACHI BROCADE POWERSHELL ACTIVE DIRECTORY
Bientôt disponible
CV Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY
Koffi

Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY

  • CHELLES
ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Expert ACTIVE DIRECTORY
Amor

Expert ACTIVE DIRECTORY

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Consultant cybersécurité
Aurélien

Consultant cybersécurité

  • ACHÈRES
EBIOS ISO 2700x EXCEL WINDOWS POWERSHELL VBA JIRA LINUX ACTIVE DIRECTORY IAM
Disponible
CV Architecte & Consultant Modern Workplace
Gregory

Architecte & Consultant Modern Workplace

  • ORVAULT
WINDOWS Microsoft Intune MICROSOFT TEAMS MICROSOFT DEPLOYMENT TOOLKIT ACTIVE DIRECTORY EXCHANGE AZURE Microsoft PowerApps SCCM MICROSOFT POWER AUTOMATE
Disponible
CV IT Manager
Sébastien

IT Manager

  • GIF-SUR-YVETTE
ITIL MS OFFICE ITSM WINDOWS AGILE AMAZON AWS VMWARE VSPHERE LINUX ACTIVE DIRECTORY BDD
Disponible
CV Consultant SAP LOGISTIQUE
Habi

Consultant SAP LOGISTIQUE

  • CARRIÈRES-SUR-SEINE
SAP AGILE SAP MM SHAREPOINT ACTIVE DIRECTORY ABAP
CV Responsable des systèmes d'information
Anthony

Responsable des systèmes d'information

  • ANDOUILLÉ-NEUVILLE
WINDOWS VPN SSL ZABBIX WIFI SHAREPOINT ACTIVE DIRECTORY CENTREON VOIP GRAFANA LINUX
CV Consultant Citrix & Virtualisation
Youghourta

Consultant Citrix & Virtualisation

  • FRANCONVILLE
CITRIX IVANTI WINDOWS SERVER 2016 VMWARE ACTIVE DIRECTORY POWERSHELL SCCM SYMANTEC AZURE
Disponible
CV Consultant Cloud & FinOps
Mohammed Reda

Consultant Cloud & FinOps

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
DEVOPS Kubernetes ACTIVE DIRECTORY LINUX VMWARE Cloud AWS Google Cloud Platform HASHICORP TERRAFORM AZURE
Disponible