Carine - Consultant ACCESS

Ref : 190713G001
Photo de Carine, Consultant ACCESS
Compétences
Expériences professionnelles
  • Depuis 2015 : Auto entrepreneur
    Tâches administratives : saisie informatique de données, mises en forme de documents, facturation

    Depuis juillet 2000 : Assistante de Direction à la mairie de Vern-Sur-Seiche
    Mission : Assistance du Maire, des élus et du Directeur Générale des Services
    Chargée de projet « économie », « vie des quartiers », « devoir de mémoire »
    Coordinatrice de l’évènementiel municipal

    Septembre 1999 – juillet 2000 : Vendeuse sportive à Décathlon
    Mission : Conseil de la clientèle,
    Gestions des commandes et des litiges
    Agencement du rayon.

    Avril 1999 – juillet 1999 : ETUDE DE MARCHE – SOUTIEN DE L’EQUIPE COMMERCIALE
    Société Hydro Seafood Valmer – spécialisée dans la découpe de saumon frais
    Mission : Elaboration d’une étude de marché (questionnaire, prise de rendez-vous avec les chefs de rayons, rédaction de rapports, animations de réunions, suivi des dossiers clients et prospection

    Juin-juillet 1998 : PREVISION DES OBJECTIFS FUTURS DE CREDIT – stage
    Caisse régionale de Crédit Agricole de rennes (service collectivités locales)
    Mission : Etude des besoins des collectivités, mise en place d’une méthode, prévisionnelle, travail en relation avec le service « marketing opérationnel »

    Juin 1997 : ENQUÊTE DE SATISFACTION auprès du personnel – stage
    CCET (Centre Commun d’Etudes en Télécommunication et télédiffusion de Rennes)
    Mission : Etude approfondie des opinions du personnel

Études et formations
  • COMPETENCES
    • Secrétariat classique (téléphone, courrier, organisation déplacements, classement, etc.)
    • Accueil physique et téléphonique
    • Gestion de plannings
    • Participation à la réalisation de supports de communication (dont site internet)
    • Rédaction de notes de synthèse, de comptes-rendus
    • Travail en équipe
    • Préparation et animation de réunions

    FORMATION
    1998 – 1999 : DESS « Management des entreprises agro-alimentaires » - marketing - finance-gestion

    1997 – 1998 : MST Econométrie (Maîtrise des sciences et techniques) – statistiques économiques, prévisions

    1996 : DEUG Sciences économie et gestion

    1995 : Baccalauréat économique (B) – économie, mathématiques, histoire, langues

    Maîtrise de l’informatique : Word, Excel, Power-Point

    Langue : anglais, notions d’espagnol

D'autres freelances
Consultant ACCESS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant EXCEL
Morgane

Consultant EXCEL

  • LE GUA
EXCEL POWERPOINT ACCESS SQL Microsoft Power BI
Disponible
CV Développeur VBA
Patrick

Développeur VBA

  • NICE
EXCEL VBA ACCESS
CV Développeur VBA
Antoine

Développeur VBA

  • PARIS
VBA EXCEL SQL WORD ACCESS C VB
CV Consultant et Auditeur  IT Finance
Shanthos

Consultant et Auditeur IT Finance

  • LE RAINCY
EXCEL ACCESS SERVICENOW CLARITY PPM
CV Consultant developpeur Office
Jay

Consultant developpeur Office

  • USSON-EN-FOREZ
EXCEL ACCESS VBA MICROSOFT POWER QUERY Microsoft Power BI
CV Consultante SAS ENTERPRISE GUIDE/SAS, Ingénieure en Statistiques, Chargée d'études Statistiques/Actuarielles
Dahbia

Consultante SAS ENTERPRISE GUIDE/SAS, Ingénieure en Statistiques, Chargée d'études Statistiques/Actuarielles

  • CLAMART
SAS ENTERPRISE GUIDE EXCEL SAS ACCESS
CV MOE , Consultant SI
Zakaria

MOE , Consultant SI

  • BEZONS
LINUX ORACLE AGILE SQL SERVER ACCESS SQL ITIL
CV Consultant EXCEL
Tiana

Consultant EXCEL

  • PARAY-LE-MONIAL
EXCEL WINDOWS MS PROJECT INTERNET ACCESS AUTOCAD
CV Formateur bureautique (Windows)
Patrick

Formateur bureautique (Windows)

  • OYONNAX
WINDOWS EXCEL Cybersécurité MESSAGERIE WINDOWS 10 ZOOM POWERPOINT ACCESS VBA
CV Formateur ACCESS
Steven

Formateur ACCESS

  • PARIS
ACCESS VBA EXCEL PYTHON Microsoft Power BI