Diana - Chef de projet WORD
Ref : 150107C001-
75014 PARIS
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Chef de projet, Consultant (38 ans)
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Freelance
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Du 01/10/14 Au 19/12/14
Gestionnaire
- Aide à la mise en place d’une entreprise import/export en Amérique du Sud
Du 14/01/14 Au 31/07/2014
Contrôleur de gestion sociale – Deloitte (7 950 salariés – TM1)
- Recettage du nouvel outil d’élaboration budgétaire et MS.
- Elaborer les budgets/estimés pour un périmètre donné, analyser les résultats obtenus / pilotage de la remonté d’information des dysfonctionnements observés / élaboration des supports d’anomalies
- Information et formation des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités. Assurer une assistance fonctionnelle et technique.
- Suivre et analyser les reportings et tableaux de bord sociaux.
Du 04/03/13 Au 31/12/13
Contrôleur de gestion sociale – Institut de Veille Sanitaire (400 agents - Cegid)
- Assistance fonctionnelle et technique du nouvel outil de simulation budgétaire et suivi de la masse salariale, suivi de la fiabilité des données, identification, analyse et résolution des dysfonctionnements.
- Elaboration des tableaux de bord, des diverses requêtes et simulations type impact financier prévisionnel sur BO suivi mensuel des effectifs et reporting.
- Elaboration du bilan social, du rapport égalité homme femme.
Du 10/10/11 Au 10/10/12
Assistante données sociales – Expanscience (885 salariés / chimie et l’industrie pharmaceutique - Hypervision)
- Production et analyse des rapports obligatoires : bilan social, rapport égalité homme/femme, rapport NAO…
- Optimisation et automatisation des processus de reporting.
- Production et suivi des effectifs et des indicateurs RH (turn over, accidents de travail/trajet, absentéisme/micro-absentéisme)
- Aide à l’élaboration et suivi des budgets annuels de masse salariale via le module SMS et en lien avec l’administration financière.
- Aide à la gestion des augmentations générales, individuelles et des plans de prime.
Du 06/10/10 Au 06/10/11
Assistante Ressources Humaines – EURO RSCG 360 – Groupe HAVAS (300 salariés / publicité et la communication - Pléiades)
- Gestion administrative du personnel : entrées, procédures d’embauche (lettre d’embauche, DUE, contrat de travail, avenants, affiliations aux organismes sociaux...), transmission des éléments de paie, recrutement et gestion des stagiaires/contrat de professionnalisation (relation avec les OPCA), réponses aux salariés, gestion des départs : calcul de solde de tout compte, suivi de la portabilité de la mutuelle…
- Gestion et suivi des absences via tableaux Excel (maladies, congés maternité/parentaux). Bilan Social.
Du 23/11/09 Au 12/04/10
Assistante Gestionnaire Paie – HAVAS Finances Services :
Gérer la paie sous le logiciel pléiades :
- Saisie et contrôle des éléments de paie et des déclarations sociales.
- Traitement des IJSS, calcul de solde de tout compte.
Du 26/11/07 Au 21/12/07
Assistante comptabilité fournisseurs – HAVAS Finances Services
- Enregistrement de pièces comptables, proposition d’échéance, déclaration AGESSA et Maison des Artistes, état de rapprochement clients fournisseurs, publipostage.
FORMATION
2011-2012 Master 2 Contrôle de gestion et systèmes d’information option Contrôle de Gestion Social IGS (75010) Paris
2010-2011 Master 1 GRH option Gestion du Personnel et de l’Emploi IGS (75010) Paris
2009-2010 Licence Professionnelle GRH option Gestion des Rémunérations Université Paris X (92001) Nanterre
Compétences Informatiques
- Pack OFFICE : Bonne Connaissance d’Excel : TCD, valeur cible, calculs conditionnels/matricielles graphiques, recherche V…
- Bonne connaissance de WORD, ACCES, Power Point…
- IBM Cognos TM1 : connaissances de base
- B.O : - - Réalisation et utilisation des requêtes.
- Pléiades, Hypervision, Cegid Sage, Ciel - SAARI Compta/Gescom - Paie 100 - API Soft - Lotus Notes, Outlook - Times, Gestor