Diana - Chef de projet WORD

Ref : 150107C001
Photo de Diana, Chef de projet WORD
Compétences
VBA
SAGE 100 COMPTA
CEGID
COGNOS TM1
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

    Du 01/10/14 Au 19/12/14
    Gestionnaire
    - Aide à la mise en place d’une entreprise import/export en Amérique du Sud

    Du 14/01/14 Au 31/07/2014
    Contrôleur de gestion sociale – Deloitte (7 950 salariés – TM1)
    - Recettage du nouvel outil d’élaboration budgétaire et MS.
    - Elaborer les budgets/estimés pour un périmètre donné, analyser les résultats obtenus / pilotage de la remonté d’information des dysfonctionnements observés / élaboration des supports d’anomalies
    - Information et formation des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités. Assurer une assistance fonctionnelle et technique.
    - Suivre et analyser les reportings et tableaux de bord sociaux.

    Du 04/03/13 Au 31/12/13
    Contrôleur de gestion sociale – Institut de Veille Sanitaire (400 agents - Cegid)
    - Assistance fonctionnelle et technique du nouvel outil de simulation budgétaire et suivi de la masse salariale, suivi de la fiabilité des données, identification, analyse et résolution des dysfonctionnements.
    - Elaboration des tableaux de bord, des diverses requêtes et simulations type impact financier prévisionnel sur BO suivi mensuel des effectifs et reporting.
    - Elaboration du bilan social, du rapport égalité homme femme.

    Du 10/10/11 Au 10/10/12
    Assistante données sociales – Expanscience (885 salariés / chimie et l’industrie pharmaceutique - Hypervision)
    - Production et analyse des rapports obligatoires : bilan social, rapport égalité homme/femme, rapport NAO…
    - Optimisation et automatisation des processus de reporting.
    - Production et suivi des effectifs et des indicateurs RH (turn over, accidents de travail/trajet, absentéisme/micro-absentéisme)
    - Aide à l’élaboration et suivi des budgets annuels de masse salariale via le module SMS et en lien avec l’administration financière.
    - Aide à la gestion des augmentations générales, individuelles et des plans de prime.

    Du 06/10/10 Au 06/10/11
    Assistante Ressources Humaines – EURO RSCG 360 – Groupe HAVAS (300 salariés / publicité et la communication - Pléiades)
    - Gestion administrative du personnel : entrées, procédures d’embauche (lettre d’embauche, DUE, contrat de travail, avenants, affiliations aux organismes sociaux...), transmission des éléments de paie, recrutement et gestion des stagiaires/contrat de professionnalisation (relation avec les OPCA), réponses aux salariés, gestion des départs : calcul de solde de tout compte, suivi de la portabilité de la mutuelle…
    - Gestion et suivi des absences via tableaux Excel (maladies, congés maternité/parentaux). Bilan Social.

    Du 23/11/09 Au 12/04/10
    Assistante Gestionnaire Paie – HAVAS Finances Services :
    Gérer la paie sous le logiciel pléiades :
    - Saisie et contrôle des éléments de paie et des déclarations sociales.
    - Traitement des IJSS, calcul de solde de tout compte.

    Du 26/11/07 Au 21/12/07
    Assistante comptabilité fournisseurs – HAVAS Finances Services
    - Enregistrement de pièces comptables, proposition d’échéance, déclaration AGESSA et Maison des Artistes, état de rapprochement clients fournisseurs, publipostage.

Études et formations
  • FORMATION
    2011-2012 Master 2 Contrôle de gestion et systèmes d’information option Contrôle de Gestion Social IGS (75010) Paris
    2010-2011 Master 1 GRH option Gestion du Personnel et de l’Emploi IGS (75010) Paris
    2009-2010 Licence Professionnelle GRH option Gestion des Rémunérations Université Paris X (92001) Nanterre


    Compétences Informatiques
    - Pack OFFICE : Bonne Connaissance d’Excel : TCD, valeur cible, calculs conditionnels/matricielles graphiques, recherche V…

    - Bonne connaissance de WORD, ACCES, Power Point…
    - IBM Cognos TM1 : connaissances de base
    - B.O : - - Réalisation et utilisation des requêtes.
    - Pléiades, Hypervision, Cegid Sage, Ciel - SAARI Compta/Gescom - Paie 100 - API Soft - Lotus Notes, Outlook - Times, Gestor

D'autres freelances
Chef de projet WORD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs WORD
Anne-Sophie

Support utilisateurs WORD

  • CHÂTILLON-LE-DUC
WORD POWERPOINT EXCEL
Disponible
CV Manager/Directeur DATA AGILE
Mustapha

Manager/Directeur DATA AGILE

  • VINCENNES
AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE EXCEL POWERPOINT WORD TABLEAU SOFTWARE Alteryx WINDOWS ITIL Microsoft Power BI
Disponible
CV Data Analyst Microsoft Power BI
Xavier

Data Analyst Microsoft Power BI

  • COLOMBES
EXCEL Microsoft Power BI DATA PMO POWERPOINT SQL WORD
CV Consultant comptabilité/gestion/finance
Nathalie

Consultant comptabilité/gestion/finance

  • PARIS
WORD POWERPOINT SAP EXCEL
CV Chef de projet digital, Rédacteur Web, Stratège Retargeting / Remarketing, Stratège Emailings...
Fabien

Chef de projet digital, Rédacteur Web, Stratège Retargeting / Remarketing, Stratège Emailings...

  • SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU
WORD HTML WORDPRESS
CV Manager de transition / Direction de projet
Lisa

Manager de transition / Direction de projet

  • PARIS
NOHETO WISE PACKAGE STUDIO WORD EXCEL POWERPOINT AGILE
CV Intervenante prévention santé
Mathilde

Intervenante prévention santé

  • MARSEILLE
WORD EXCEL WORDPRESS
CV Chef de projet publicité
Ivan

Chef de projet publicité

  • JOUARRE
EXCEL WORD POWERPOINT ADOBE INDESIGN PHOTOSHOP ILLUSTRATOR PACK OFFICE MICROSOFT TEAMS
CV Consultante technico-fonctionnelle
Wissal

Consultante technico-fonctionnelle

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
POWERPOINT WORD EXCEL SQL PLANISWARE JIRA
CV Chef de projet IT logistique
Aurélien

Chef de projet IT logistique

  • DRAVEIL
Logistique Manufacturing & Supply Chain SAP WORD POWERPOINT EXCEL ALM MICROSOFT VISIO
Disponible