Photo d'Angel, Chef de projet WINDOWS 95/98

Angel Chef de projet WINDOWS 95/98

CV n°040918M001
Compétences techniques
WINDOWS 2000
WINDOWS 95/98
SQL
TCP / IP
USB
Études et formations

Formation (espagnole)

2010 Systèmes informatiques et Administration de bases de données Oracle et Access – GRETA –Toulon 2009 Technicien d’Assistance Informatique – AFPA – La Valette du Var

• B.U.P. (Baccalauréat Unifie Polyvalent)

• Diplôme de Marketing Général par Arthur Erickson Espagne S.A.

• Diplôme de Programmation par Europe Company Corporation Espagne

• Certification de Technicien réparateur qualifié de TV N/B par UNCET SA

COMPETENCES :
INFORMATIQUE
Expertise, diagnostique et dépannage de postes personnels et de réseaux informatiques d’entreprise
Administration et gestion de parcs : Clonage, remplacement et gestion de sauvegardes
Assistance à l’utilisateur particulier ou entreprise et rédaction de procédures
Remplacement des modules des appareils bureautiques
Virtualisation avec VMware et Virtual Box
Bonne connaissance des logiciels Office (Word, Excel, Powerpoint, Publisher et Outlook) et SGBDR (Oracle, Access, MySQL) entre autres

COMMERCIAL
Accueil clients
Vente
Conseil AUTRES
Téléphonie mobile
Electronique basique
Bricolage électroménager et second œuvre
Lecture de schémas et plans
Câblage électrique et téléphonique

LANGUES :
Anglais (professionnel), Espagnol (bilingue), Catalan (bilingue), Italien (notions)

Expériences professionnelles

EXPERIENCES :

6/1/2018 – A ce jour Technicien itinérant – En CDI pour l’entreprise PRESTINFO spécialisé dans la garantie constructeur de matériel informatisé, j’effectué la réparation ( remplacement de pièces) sur TVs Samsung, Sharp et Grundig, imprimantes Canon, Pc Portables Lenovo, BMS CPAM et CNAM; Remplacement de matériel de caisse Wincor/Diebold et scanners et balances Bizerba

28/8/2017-1/12/2017 Technicien itinérant – Intérim chez Proservia en mission de renfort pour l’opération « remédiation XP » des magasins de la chaine ‘Super U’.

3-24/7/2017 Technicien Assistance aux utilisateurs – Intérim chez Proservia en mission de remplacement du technicien support de AKKA et Sopro/Acteon

18-24/05/2017 Technicien Assistance aux utilisateurs – Intérim chez Proservia en mission au groupe 05-10/03/2017 IPSEN à Signes : Intervenant du support pour les actions de terrain.
11/2016-01/2017 Technicien Assistance aux utilisateurs - Intérim chez Econocom en mission à la CNIM (Toulon) : Intervenant de l’équipe de support technique pour les actions de terrain.

09/2016-10/2016 Technicien déploiement Itinérant - Intérim en mission chez COM-Network Aix Déploiement informatique des lycées en zone Toulonnaise

2011- A ce jour Membre actif de l’association « L'Acève », Toulon
Assistance informatique et enseignement de l’espagnol
2010 - 2011 Hotliner bilingue chez Computacenter - pour RETIF France et Espagne
Assistance à l’utilisateur et maintenance du parc informatique - Plus de 100 ordinateurs
2003 -2007 Responsable service technique chez MICV, Toulon
Assistance à l’utilisateur, installation et dépannage - Environ 350 clients

2001 : ACTI - du 7/3/2001 au 31/8/2001 : La Valette du Var
Ingénieur informaticien - 12040FF brut/mois
• Contacte directe technique et commercial avec les clients.
• Technicien responsable de l’Assistance sur site (dépannages et installations)
• Programmeur en langage Visual Basic sous Windows pour la réalisation de logiciels monoposte, réseau et Internet

1997–2000 : AM Informatique « L’assistance sur site » - La Valette du Var
Titulaire (indépendant)
• Installations et dépannages de réseau local câblage compris
• Dépannages et réglages dans environnement Windows
• Installations et dépannages de connexions Internet RTC et Numéris
• Installations et dépannages de Intranets et télémaintenances RTC et Numéris
• Programmeur en langage Visual Basic sous Windows pour la réalisation de logiciels monoposte, réseau et Internet
• Technicien d’atelier en déplacement chez les clients
• Bonnes connaissances de connectique téléphonique acquises sur le terrain
• Gestion commerciale, technique et administrative (pas d’employés)

1996 : Matedis - La Valette
Technicien informatique
• Contacte directe avec clients.
• Responsable de l’Assistance sur site (dépannages et installations sous Windows)
• Technicien d’atelier

1995 : MTD - La Valette
Technicien informatique
• Contacte directe avec clients.
• Responsable de l’Assistance sur site (dépannages et installations sous Windows)
• Technicien d’atelier

1995 : MicroTech - Toulon
Technicien informatique
• Contacte directe avec clients.
• Responsable de l’Assistance sur site (dépannages et installations sous Windows)
• Spécialité en interventions sur site

1992 : Halley - Barcelone
Programmeur
Langage Clipper sous DOS et Windows. R.A.S.

1990–1991 : Movasa - Barcelone
Directeur Technique
• Responsable du service technique Hardware et Software.
• Représentation de l’entreprise en Forums et Conventions.
• Contacte directe avec clients et fournisseurs.

1988–1989 : Magnetic Memory S.A. - Barcelone
Technicien informatique
• Responsable du service technique Hardware et Software.
• Contacte directe avec les clients et fournisseurs locaux.

1986–1987 : Ofidata SA - Barcelone
Technicien informatique
• Responsable du S.A.V. - Division Software et système d’exploitation.
• Conception d’un nouveau méthode de détection et correction de pannes.
• Directeur technique à partir de 1991.

1984–1985 : Indépendant - Barcelone
Programmeur indépendant
• Auteur de divers logiciels pour l’entreprise D.S.E.
• Responsable de la section des logiciels pour systèmes Oric de la revue MicroBit de Editions Techniques R.E.D.E.
• Correcteur de fautes techniques dans la même revue.