Photo d'Anita, Chef de projet WINDEV

Anita Chef de projet WINDEV

CV n°130503V001
Compétences techniques
Études et formations










Aujourd'hui


CUN

Gérante



Co-gérant de la SARL CUN, spécialisée dans l’analyse et la conception d’applications à destination des tablettes numériques.









Août-novembre 2011


CPC Soft

Développeur WinDev Mobile



Chez cet éditeur du logiciel de gestion pour la mode j’ai réalisé une application mobile (sur Android) pour les représentants et agents pour consulter et mettre à jour leurs contacts et communications et pour consulter et présenter des articles sur mobile. Cette mission est réalisée dans le cadre d’un stage de 3 mois.









1997-2005


ABN AMRO NV (Pays-Bas)

Application Supporter



Chez cette banque néerlandaise, j’avais pour mission :


La gestion des incidents et des problèmes des systèmes d’information, liés aux transactions de Bourse (Incident Management et Problem Management)


Valider la conception des tests fonctionnels des utilisateurs et l’accompagnement technique de ces tests


Définir les besoins non-fonctionnels et exécuter des tests finaux pour des projets (tests de performance, stress tests, tests de vulnérabilité, tests pré-production)


La gestion et l'accompagnement des changements (Change Management et Release Management)


Garantir la conformité des systèmes aux protocoles établis en interne, comme ITIL (Configuration Management)


Être l'interface entre les différents services internes (développement, production, support et business)


Traduire les nouveaux processus (par exemple CMMI) en documents et pratiques de qualité et en même temps pragmatiques

=============










Aujourd'hui


CUN

Gérante



Co-gérant de la SARL CUN, spécialisée dans l’analyse et la conception d’applications à destination des tablettes numériques.









Août-novembre 2011


CPC Soft

Développeur WinDev Mobile



Chez cet éditeur du logiciel de gestion pour la mode j’ai réalisé une application mobile (sur Android) pour les représentants et agents pour consulter et mettre à jour leurs contacts et communications et pour consulter et présenter des articles sur mobile. Cette mission est réalisée dans le cadre d’un stage de 3 mois.









1997-2005


ABN AMRO NV (Pays-Bas)

Application Supporter



Chez cette banque néerlandaise, j’avais pour mission :


La gestion des incidents et des problèmes des systèmes d’information, liés aux transactions de Bourse (Incident Management et Problem Management)


Valider la conception des tests fonctionnels des utilisateurs et l’accompagnement technique de ces tests


Définir les besoins non-fonctionnels et exécuter des tests finaux pour des projets (tests de performance, stress tests, tests de vulnérabilité, tests pré-production)


La gestion et l'accompagnement des changements (Change Management et Release Management)


Garantir la conformité des systèmes aux protocoles établis en interne, comme ITIL (Configuration Management)


Être l'interface entre les différents services internes (développement, production, support et business)


Traduire les nouveaux processus (par exemple CMMI) en documents et pratiques de qualité et en même temps pragmatiques

Expériences professionnelles










Aujourd'hui


CUN

Gérante



Co-gérant de la SARL CUN, spécialisée dans l’analyse et la conception d’applications à destination des tablettes numériques.









Août-novembre 2011


CPC Soft

Développeur WinDev Mobile



Chez cet éditeur du logiciel de gestion pour la mode j’ai réalisé une application mobile (sur Android) pour les représentants et agents pour consulter et mettre à jour leurs contacts et communications et pour consulter et présenter des articles sur mobile. Cette mission est réalisée dans le cadre d’un stage de 3 mois.









1997-2005


ABN AMRO NV (Pays-Bas)

Application Supporter



Chez cette banque néerlandaise, j’avais pour mission :


La gestion des incidents et des problèmes des systèmes d’information, liés aux transactions de Bourse (Incident Management et Problem Management)


Valider la conception des tests fonctionnels des utilisateurs et l’accompagnement technique de ces tests


Définir les besoins non-fonctionnels et exécuter des tests finaux pour des projets (tests de performance, stress tests, tests de vulnérabilité, tests pré-production)


La gestion et l'accompagnement des changements (Change Management et Release Management)


Garantir la conformité des systèmes aux protocoles établis en interne, comme ITIL (Configuration Management)


Être l'interface entre les différents services internes (développement, production, support et business)


Traduire les nouveaux processus (par exemple CMMI) en documents et pratiques de qualité et en même temps pragmatiques