CV Chef de projet web java

Freelances

Ajoutez votre CV de chef de projet web java à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 104.320 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV de chef de projet web java (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

profils de chef de projet web java

connectés
Exemple de missions de Bérangère, Chef de projet web java habitant Paris (75)

BOUYGUES TELECOM
Mars 2019 (1 mois)
CP Digital
 Description et rédaction des US de la nouvelle interface bbox Miami box
 Mise en place de la méthode agile
Environnement technique : Confluence, Invision

START UP HOTELLERIE
Octobre 2018 – Janvier 2019 (4 mois)
PO Digital
 Création et mise en place du compte utilisateur pour l’ouverture d’un hôtel innovant (accès aux réservations et à tous les services)
 Conception (UX, parcours client) et Pilotage du projet
Environnement technique : Jira, Confluence, Moqups, Mews (PMS), Invision

SHOWROOMPRIVE
2017 – 2018 (1 an)
Chef de projet Digital
 Refonte UX et mise en place de nouvelles mécaniques promotionnelles pour le Front et le Back office en mode agile
 Optimisation du back office utilisateurs et du parcours client mobile et web (nouvelle promotion, codes promos et bons d’achat)
 Cadrage (définition des US), conception et développements en sprint
 Animation des comités projet, coordination des interlocuteurs (marketing, service client, Back office, DSI, ergonomes, intégrateurs) et pilotage du projet
Environnement technique : Jira, Confluence, Back office, Agile

SEPHORA
Novembre 2016 – Mars 2017 (5 mois)
Chef de projet Mobile
 Mise en place UX du module Virtual Artist au sein de l’app Sephora : miroir connecté permettant à la cliente de tester ses rouges à lèvres en réalité augmentée
 Déploiement de campagnes Geofencing (GPS et Beacon) sur certains magasins Sephora
 Cadrage et conception de projets transverses : notifications, deeplinking
Environnement technique : Jira, ATG, Accengage, Invision

ETAM GROUPE
Mai 2016 – Octobre 2016 (6 mois)
Chef de projet Mobile et innovation
 Etam : mise en place de l’application mobile V1 pour les 100 ans de la marque, réflexions et présentation des fonctionnalités innovantes et cross-canal pour la V2 (dématérialisation du ticket de caisse, scan carte fidélité, Apple Pay…)
 Undiz : AO et recherche d’agences innovantes sur l’application native, parcours clients, mise en place de bots
 Coordinatrice fonctionnelle sur le projet Eazy retour (la cliente peut déposer les articles achetés en magasin qu’elle ne veut plus dans sa boite aux lettres)
 Pilotage des développements, des prestataires et des équipes MOA/MOE
Environnement technique : Jira, Demandware, Realine, Talend, Back Office, Webservices, API, Slack, Basecamp, Invision

SNCF
Janvier 2013 – Janvier 2016 (3 ans)
Chef de projet Mobile
 Conseil, UX, lancement et mise en place de projets digitaux innovants chez TER : application mobile NFC « TER NFC* » pour la vente de billets TER et bornes connectées sans contact
 Mise en place des fonctionnalités d’achat, de paiement, de compostage et de contrôle via le NFC
 Pilotage et animation des différents acteurs, des prestataires externes et équipes MOA/MOE
 Formation, conseil en conduite du changement des contrôleurs et leurs gestes métiers (salons, forums…)
 Chantiers transverses : négociation avec les opérateurs, SAV, communication
 Suivi des budgets, parcours client, UX, tests U
 Accompagnement de la stratégie mobile et business (REX, KPI’s) 2015 du groupe
*award de la meilleure app catégorie "Transport Ticketing Award " au salon du transport Ticketing 2015
Environnement technique : NFC, Back Office, Project, Balsamic Mockups, Redmine

ATOS
Janvier 2011 – Décembre 2012 (2 ans)
Consultante Web et Mobile
 Mission à La Banque Postale : exploitation marketing du mobile, parcours client, mise en oeuvre de la convergence PC/MAC/Mobile et dispositifs innovants (OS Bada, Rim, WP7, tablettes) ; définition de la stratégie mobile 2012 avec intégration de la Géolocalisation et du NFC, digitalisation des agences
 Mission chez Fnac.com : optimisation du parcours client du site Fnacpro.com
 Développement de l’offre Digital Business : Mobile, Innovation, E-reputation et Social CRM
Environnement technique : Géolocalisation, CMS, xiti

ORANGE
Janvier 2010 – Décembre 2010 (1 an)
Chef de projet mobile
 Mise en place et animation de l'application iPhone suivi conso 'Orange et Moi' : animation et gestion des comités de pilotage. Mise en place sur Android et tablette
 Animation et élaboration de la carte client sur le portail web pour iPhone
 Conception et mise en ligne de jeux cérébraux sur ******** :
 Gestion du budget et lancement de campagnes d'affiliation/display -> KPI’s surpassés
 Pilotage et mise en place d'un mini site TV destiné aux nouveaux clients TV d’Orange : fonctionnalités, vidéos…
Environnement technique : Magic, Webtrends

GROUPE PUBLICIS
Septembre 2009 – Décembre 2009 (4 mois)
Chef de projet Mobile
 Déploiement et mise en place de l’application iPhone ‘Nestlé FITNESS’
 Elaboration de Sites Mobiles et de Jeux Java : Orange et Renault
Environnement technique : CMS, Analytics, Webservices

CLUB MED
Septembre 2008 – Juillet 2009 (10 mois)
Chef de projet Web
 Animation et optimisation du site ********
 Référencement SEM et SEO : mise en place, suivi, animation et reporting des actions. Gestion du budget.
 Marketing Communautaire : création et animation de la communauté, mise en place d’opérations stratégiques
 Pilotage des différents prestataires (site internet, search et communautaire)
 E-magazine : gestion et actualisation de ******** ; développement du linking
 Mise en œuvre du site mobile Club Med ; campagnes SMS ; évangélisation en interne des nouveaux supports
Environnement technique : SEO, SEM, Omniture, CMS BV8

CANAL +
Janvier 2007 – Novembre 2007 (11mois)
Chef de produit junior off et on-line
 Gestion des opérations de fidélisation à destination des 5 millions d’abonnés Canal+
 Identification et négociation des partenariats ; communication sur le site et dans le magazine
 Actions on line sur ********
 Mise en place et coordination des services interactifs du site et animation de la Rubrique Abonnés
Environnement technique : CMS

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

Chef de projet web java j2ee