CV Chef de projet project management office

Freelances

Ajoutez votre CV de chef de projet project management office à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 104.453 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV de chef de projet project management office (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

profils de chef de projet project management office

connectés
Exemple de missions de Lakhdar, Chef de projet project management office habitant les Yvelines (78)

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ( > 17 ans)

Faurecia (110 000 collaborateurs) 1 an 8 mois Directeur de projet SIRH
07/2018-03/2020- Au sein de la direction RH Groupe Faurecia
- Responsable SIRH groupe couvrant tous les processus RH (Recrutement, Onboarding, Performance,
Succession, Comp&Ben, développement, Formation...) en projet et en RUN
- Management hiérarchique d’une équipe de 10 consultants, répartie sur 4 sites
- Directeur de projet global groupe déploiement international SAP Success Factors HR suites tous modules
- Relation éditeurs (ADP, Sopra, Oracle, Beqom…) et MOA Groupe
- Suivi des budgets de fonctionnement et de projets (environ 3 M €)
Safran (70 000 collaborateurs) 3 ans 8 mois Responsable MOA du SI Formation
2014-2018- Au sein du campus du groupe Safran
- Responsable MOA du SI de l’Université Safran - Responsable groupe SAP Success Factors (LMS)
Crédit Agricole CF (5500 collaborateurs) 4 ans Responsable HCM Groupe et projets métiers RH
2011-2014- Au sein de la direction RH CA Consumer Finance
- Management hiérarchique d’une équipe de 7 personnes de profils cadres, répartie sur 2 sites géographiques
- Directeur de projets: Projets métiers RH multi sociétés, avec les RH, MOA, et directions métiers
- Responsable SIRH : Processus et outils couvrant tous les domaines fonctionnels RH
- Relation éditeurs (Sopra, Ulysse, Talentsoft, …) et MOA Groupe : Infogérance de la paie Pléiades et GTA, suivi
des contrats, TMA, maintenance évolutive (Pléiades, DNA, SEPA, …).
- Suivi des budgets de fonctionnement et de projets (environ 2M €)
BNP Paribas PF (35 000 collaborateurs) 5 ans Directeur de programme
2006-2010 Au sein de la direction RH centrale du groupe BNP Paribas-Personal Finance
- Responsable SIRH Corporate: Management d’une équipe de 12 personnes de profils cadres
- Périmètre France et international incluant 30 pays répartis dans 4 continents
- Directeur de programme : Référentiels métiers, gestion individuelle, gestion collective, populations spécifiques,
campagnes d’évaluations annuelles, mesure du climat social, PeopleSoft RH ...
- Coordination des équipes projets mondiales en anglais, français, espagnol et arabe (80 personnes réparties)
- Mise en place des plans de communication/ Spécification et mise en œuvre des processus métiers
- Responsable maintenance et support du système de paie, de l’outil de GRH monde et des outils SIRH groupe
- Responsable du contrôle de gestion sociale international : Bilan social, CE, enquêtes légales, KPI, effectifs…
GESTITRES 2 ans Chef de projet SI & PMO – domaine Organisation
2004 - 2006 - Consultant SI et PMO dans la direction de l'organisation GESTITRES groupe CNCE
- Chef de projet MOA et AMOA dans le pôle Système d’Information d’Entreprise (SIE)
- Project Management Officer au service Project Office et au service Qualité
- Administration du progiciel de planification, de gestion du plan projets, et des comptes-rendus d'activités Augéo5
- Déploiement de la planification à la DSI (200 personnes)
- Spécialiste Reporting et tableaux de bords opérationnels et décisionnels
Europcar International 1 an Chef de projet décisionnel – domaine Finances
2003 - Sous l’autorité du Directeur financier au service Contrôle de Gestion puis au service Décisionnel
- Migration, mise en production et déploiement de l’ERP de planification et de gestion de projet AUGEO
- Coordination des intervenants internes (10 personnes équipes transverses) et externes (10 consultants augeo)
- Étude et mise en place d’un outil de Reporting décisionnel
- Plans d'action, cahier des charges, dossier de suivi de projet, dossier de recettes, documentations utilisateurs

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

Chef de projet pmo project management office