Huriye - Chef de projet PACK OFFICE
Ref : 160321S003-
69008 LYON
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Chef de projet, Formateur, Support utilisateurs (37 ans)
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Freelance
Octobre 2015 au 08 Avril 2016 : Kozea à Vaulx-en-Velin 69 - (Plateforme digitale pour les pharmacien & Agenda en ligne pour les médecinsl)
(6 mois) Assistante de Direction & Moyens Compte Clients, CDD
Mai 2015 à Août 2015 : Antia EPI à Saint-Priest 69 - (Distributeur d’Equipement et de Protection Individuelle, Vêtement de travail)
(3 mois) Assistante de Direction & Commerciale Mission courte durée
Septembre 2013 à Mai 2015 : Nephelie Technologies (Spin-Off Cegid) à Lyon 69 - (Editeur de Logiciels en mode SaaS),
(20 mois) Responsable Administrative / Helpdesk, CDI
Février 2010 à Février 2013 : S.C.E Expertises à Vénissieux 69 - (Bureau de Conseil, Contrôle et Maître d’œuvre en Ascenseur, Chauffage, Electricité, Sécurité Incendie)
( 3 ans) Assistante d’Agence et de Direction Régionale en Interim, CDD puis CDI
Février à Juin 2009 : Sem-Angles (Groupe Point P/Saint-Gobain) à Bègles 33 - (Distributeur de sanitaire, chauffage, zinguerie)
(5 mois) Assistante commerciale Stagiaire
Juin 2007 à Août 2008 : Maisons Côte Altantique à Artigues 33 - (Constructeur de maisons individuelles)
(14 mois) Assistante de Direction Commerciale et de Communication en contrat de professionnalisation.
Octobre 2006 à mai 2007 : Entreprise PROF 2006 à Floirac 33 - (Maçonnerie, ravalement,démolition)
(8 mois) Assistante Polyvalente en contrat de professionnalisation.
Juillet 2003 à Octobre 2006 : SARL JULIEN à Bordeaux 33 - (Couvreur, zingueur, plombier)
(3 ans et 3 mois) Assistante Polyvalente Vacances scolaires puis Contrat d’apprentissage en comptabilité.
DOMAINES DE COMPETENCES
Commerciales :
- Accueil, conseil (téléphonique et physique), propostion commerciale
- Gestion et suivi portefeuille clients / produits
- Gestion et suivi des approvisionnements (établissement, suivi commandes et retours)
- Contrôle de l’activité commerciale et des statistiques (suivi ventes, prospects)
- Relation Publique (Participation salons / foires, portes ouvertes, animations)
- Relation Presse (Budgétisation, participation à l’élaboration de campagne Publicitaire et Plaquettes)
- Mise à jour tableaux de bord, site internet
- Emission /Réception et Réponse / Suivi dossiers appels d’offres Publics et Privés (matérialisés et dématérialisés)
Comptables :
- Devis, facturation, relances clients
- Suivi, règlement factures fournisseurs et situations chantiers
- Saisie des factures fournisseurs / clients
- Lettrage, rapprochement bancaire
- Préparation et paiement cotisations sociales, TVA, salaires.
- Mise à jour, préparation bilan
Administratives :
- Rédaction courriers / compte-rendus / rapports
- Etabilsement cahier des charges / marchés
- Classement, archivage des divers dossiers
- Gestion, suivi personnel (absences, congés, arrêts maladies, recrutement…)
- Elaboration et organisation des plannings / réunions / déplacements
- Gestion acheminement des colis (logistique)
Informatiques :
- Ouverture, Fermeture/Suspension des comptes clients
- Gestion des profils utilisateurs, niveaux d'accès aux ressources informatiques
- Gestion des paramétrages de s applications
- Présentation des solutions et consoles d’administration
- Assistance au déploiement, formation des utilisateurs clés
- Tests afin d’assurer la qualité des livrables (Recette) /Proposition de corrections / Demande d’évolutions des applications
- Création et mise à jour des modes opératoires
- Réalisation du support helpdesk (support téléphonique et mail / prise en main à distance) pour l'ensemble des clients
- Reporting mensuel des développements et du support des Clients grands comptes
- Suivi de projet
Logiciels :
Pack Microsoft : Word, Excel, Publisher, PowerPoint, Outlook, Access (notions)
CRM propres aux entreprises : AS2000 (VEGA), Néo-Gestion, Nephelie +
Gestion de contenus et de Workflows : Alfresco / Share (Version Community 4.2), Solution d’Archivage en ligne
Gestion de tickets : Github
Logiciels propres aux entreprises : Consoles d’administration, Solution de gestion des adhérents et de publipostage, Applications comptables (pour associations et syndicats)
Divers (notions) : Ciel, EBP, Sphinx, Paint, Photoshop
Langues : Anglais (Notions), Turque (Courant
Diplomes Obtenus
2014 : DIF Gestionnaire et Utilisateurs Cléfs (Alfresco / Share)
2009 : DEESMA (Bac +3 - Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en Marketing) CFA Altéa
2008 : BTS Assistante de Gestion PME PMI en alternance – CFA BERNOM SUP
2006 : BEP + BAC PRO Comptabilité en alternance - CFA Gustave Eiffel