Entreprises, SSII, DSI
Trouvez rapidement les meilleurs intervenants pour tous vos projets informatiques
Photo de Daour, Chef de projet MICROSOFT DYNAMICS AX

Daour Chef de projet MICROSOFT DYNAMICS AX

CV n°180310N001
Études et formations

FORMATION
2009-2010 : Master 2 Gestion Financière des Collectivités Locales, Université Cergy- Pontoise

2008-2009 : Master 1 Finance/ Contrôle de gestion /Audit, Université Cergy- Pontoise

2007-2008 : Licence d’économie-gestion, Université Cergy- Pontoise

2004-2005 : Administration Economique et Sociale, Université Paris13

2003-2004 : Baccalauréat économiques et sociales.
- ERP : Dynamics Ax
- Logiciels : Sedit Marianne, Grand Angle, Business Object, Insito , Salvia
financement, sis-marché, e-dossier.
- Pack Office: Word; Excel; Power Point; Access.
- Langues: Anglais professionnel

Expériences professionnelles

Depuis mai 2018 Chef de projet D365 sur la partir Finance et opérations Chez Alizent
(groupe Air Liquide)
- Projet à dimension international sur 5 pays
- Pilotages des activités des KeysUser dans la determination du besoin
- Paramétrage et tests fonctionnelle
- relation avec l’intégrateur
- Pilotage du projet via VSTS/ DEVOPS

2015-2018: Consultante / chef de projet Dynamics Ax chez GFI Informatique (éditeur /
intégrateur) :
-Atliers de conceptions / flux / interfaces / habilitations-sécurité
-Rédaction des dossiers de cadrage
-Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées
-Formation des équipes projet et utilisateurs (rédaction des guides)
-Analyse et correction des anomalies
-Paramétrage des modules, recette d’usine et recette projet
-Gestion des priorités projet et relation client
-Gestion des livraisons, vérification des nouvelles fonctionnalités et correctifs

2012-2015 : Chargée de mission Finance au Conseil général du Pas-de-Calais :
-Analyses financières et budgétaires d’aide à la décision politique sur les
grandes orientations stratégiques;
-Suivi et financement des investissements ;
-Gestion quotidienne de la trésorerie ;
-Préparation et rédaction des éléments de langage pour le cabinet du Président;
-Relation et négociation avec les établissements bancaires et institutionnels;
-Rédaction et suivi des marchés publics de la Direction.

2011-2012: Chargée de mission dette et trésorerie au Conseil général de l’Oise ;

2010 : Auditeur interne Conseil régional de Picardie
-Vérification de la bonne application des procédures financières et budgétaires ;
-Conseils aux pôles opérationnels ;
-Validation des rapports et actes administratifs des pôles opérationnels.

2010 (stage 6 mois): chargée d‘enquête sur la dette structurée des Collectivités
Locales et des conditions de financement chez FCL, cabinet de conseil au secteur
public.