Emmanuel - Chef de projet HR ACCESS

Ref : 160121B002
Photo d'Emmanuel, Chef de projet HR ACCESS
Compétences
SQL
PHP
VBA
ORACLE SQL
PL SQL
Expériences professionnelles
  • ALSP de Mai 2018 à présent
    Contexte Création d’interfaces (Web Service) entre le progiciel HR Access et Success Factor (EC).
    2000 salariés privés.
    Fonction Expertise HR Access / Web Service – API OpenHR
    Mission Expertise HR Access / Web Service
    Atelier avec le client pour définir le besoin.
    Rédaction des Etudes
    Réalisation du Web Service et d’interfaces supplémentaires
    Assistance Recette
    Assistance Plan de bascule

    Environnement HRa Suite 9/ Linux Oracle – Web Service REST – API OpenHR
    QuickMS de Février 2018 à présent
    Contexte Création de la solution SAAS QuickMS
    Fonction Expertise Technique
    Mission Architecture de la solution
    Création du moteur
    Création des pages, contrôleur, modèle de donnée
    Recette des fonctionnalités
    Avant-vente et vente du produit

    Environnement Linux Oracle – PHP JavaScript Bootstrap.
    Crédit Mutuel du Nord Europe de Janvier 2018 à Février 2018
    Contexte Création d’interfaces (Web Service) entre le progiciel HR Access et une Solutions SAAS de Recrutement (Digital Recruiters).
    Création d’une interface (Web Service) entre le progiciel HR Access et une GED (PeopleDoc).
    2000 salariés privés.
    Fonction Expertise HR Access / Web Service - API
    Mission Expertise HR Access / Web Service
    Atelier avec le client pour définir le besoin.
    Rédaction des Etudes
    Réalisation du POC
    Validation des solutions avec le client et perspectives pour la suite des projets

    Environnement HRa Suite 9/ Linux Oracle – Web Service REST – API OpenHR
    Métropole de Nice de Octobre 2016 à Décembre 2017
    Contexte Création d’un connecteur entre le progiciel HR Access et une GED (Alfresco).
    2000 salariés pour la fonction publique territoriale.
    Fonction Chef de Projet et Expertise HR Access / Web Service
    Mission Chef de Projet
    Encadrement de 2 ressources
    Expertise HR Access / Web Service
    Atelier avec le client pour définir le besoin.
    Rédaction des Etudes
    Assistance sur POC ou sur des difficultés techniques.
    Qualification du connecteur
    Assistance du client pour la mise en service
    Environnement HRa Suite 9/ Linux Windows Oracle Alfresco

    KEMONE Janvier 2017
    Contexte Contrôle de la reprise des données entre SAP et Teams RH
    Fonction Consultant AMOA
    Mission Création de procédure de contrôle des données entre l’ancien système SAP et le nouveau progiciel Teams RH.
    Environnement Teams RH

    SNCF de Janvier 2015 à Avril 2018
    Contexte MCO du Volet 3
    Assistance sur le Projet GA Paie Volet 3 (Reprise des données / Plan de bascule / Expertise)
    160000 salariés + 600000 candidats pour 3000 gestionnaires.
    Fonction Consultant Expertise HR Access au sein de la gouvernance technique puis du CDS SOPRA Domaine Technique
    Mission Gestion de la TMA
    • Gestion des demandes auprès des centres de service
    • Gestion des anomalies
    • Contre-chiffrage de solutions proposées par l’intégrateur
    • Qualification des évolutions et anomalies
    o Tests HR unitaires
    o Recette
    o Performance
    • Assistance auprès de la MOAd (GA / Paie / Comptabilité / Recrutement / Formation / Emploi / …)
    • Gestion et Mise à jour de l’outil PRISME
    o Suivi du cycle de Paie
    o Suivi des DSN générés
    o Etat des environnements
    o Accès aux outils référencés ci-dessous.
    o Métrologie
    o Intégration
    o Exploitation
    • Paramétrage et Optimisation du module DSN
    • Mise à jour et assistance pour le passage en version 7.40.020
    • Réalisation de tir de performance suite aux différentes mises à jour du produit.
    Conception et réalisation de logiciels
    • Création d’API pour le domaine GA : Création de 3 web services entre le progiciel HR Access et l’application Interface Salarié pour la création de nouvelles adresse depuis IS directement dans HR Access.
    • Digitalisation de l’entretien professionnel (Formation) : Création d’un Web Service entre Interface Manager (Application pour tablette) et le progiciel HR Access afin de permettre aux manager de consulter et mettre à jour l’entretien professionnelle de formation des collaborateurs.
    • Contrôles ACL : Conception de contrôles entre les résultats de paie (ZX8K) et les mouvements comptables (ZX4K) ainsi qu’entre les mouvements comptables et l’auxiliaire comptable de paie AUCAPI (XAMC).
    • GenDemPaieCMGA : Permet la génération des paies à la demande pour les 3000 CMGA de la SNCF chaque mois.
    • Cigal : Outil de gestion des livraisons. Cet outil est plugé sur la base de données de ‘l’outil éponyme de CGI. Il permet de faciliter la recherche et l’analyse des livraisons sur le projet HELIOS.
    Projet de réforme Ferroviaire
    • Contexte : Transformation de la structure de l’entreprise en 3 EPIC
    • Génération des nouvelles UO et Postes.
    • Bascule des candidatures du module Recrutement.
    • Contrôles de la compatibilité des Jobs (Bon à payer / Fichier de paiement, …) pour le fonctionnement en 3 EPIC.
    Stabilisation du Volet 3
    • Revue des scripts spécifique SNCF
    • Préconisations d’optimisation pour le partitionnement (ZX et XA)
    Environnement HRa Suite 9/ Linux Oracle avec partitionnement du PRDB
    SNCF de Novembre 2012 à Décembre 2014
    Contexte Renforcement de l’équipe MOE interne de la SNCF sur les Volets 1&2 (Formation + Recrutement + Poste/Emploi/UO)
    160000 salariés + 600000 candidats pour 3000 gestionnaires.
    Fonction Consultant AMOE – Expert HRa
    Mission Gestion de la TMA
    • Suivi de production
    • Animation du point de production
    • Gestion des demandes auprès des centres de service
    • Gestion des anomalies
    • Contre-chiffrage de solutions proposées par l’intégrateur
    • Rédaction du dossier d’intégration, transmis aux équipes de production
    • Rédaction de document de qualification
    o Tests HR unitaires
    o Architecture Technique
    o Plan d’ordonnancement
    • Assistance auprès de la MOAd ( Recrutement / Formation / Emploi / …)
    Conception et réalisation de logiciels
    • Checker : Qualification des 20 environnements du MCO suivant 90 critères techniques
    • ClientMAIA : Automatisation du processus de création des demandes auprès du support (MAIA) à partir de fichier Excel
    • CollocSanteAuTravail : Module permettant de retravailler le résultat d’une exploration batch en post édition, afin que l’on puisse applique une mise en page au document
    • LivraisonReferentielHRa : Optimisation du processus de livraison des référentiels et réduction du coût unitaire de livraison de référentiel pour la SNCF. Interface graphique permettant d’exporter (RBN+NOY) des référentiels d’un environnement puis de les importer (NOZ+BQL) sur les autres environnements.

    Projet GA PAIE Comptabilité Volet 3
    • Fiabilisation de données de l’environnement source (MCO V1&2)
    • Qualification du nouveau plan d’ordonnancement V3
    o Génération de plus 3000 cas de test grâce à un logiciel OrdonnanceurV3, qui permet de comparer un fichier Excel de spécification avec le contenu de la base de données XOS (Ordonnanceur utilisé par SNCF).
    • Rédaction du plan de bascule pour les données du MCO (Formation et Recrutement)
    • Reprise des données de Formation et du recrutement
    • Assistance de la MOAd durant les phases de Marche en double et de VABF
    • Animation du point quotidien de Marche en Double
    Environnement HRa Suite 7-9/ Linux Oracle
    Pierre Fabre Mars 2014
    Contexte Cadrage du projet de migration HR Access V5 => Hra Suite 9.
    Ateliers de cadrages
    Fonction Consultant AMOA
    Mission Accompagnement de Pierre Fabre sur le choix des modules du progiciel Hra Suite 9
    • Présentation du CSCP (Changement de Situation en Cours de Période de paie)
    • Présentation de la Paie à l’envers
    Préconisations sur le dossier d’architecture Générale
    Atelier de cadrage sur les interfaces à mettre en place
    Environnement HRa Suite 9/ Linux Oracle
    RATP de Juillet 2012 à Décembre 2012
    Contexte Au sein de la Mission SIRH du département R.H. et rattaché à l’entité Gestion Administrative et Pilotage, l’expert est en charge du suivi de production de la Paie sur le SI Rhapsodie Gestion, basé sur le progiciel HR Access en version 5
    Fonction Consultant AMOA Paie
    Mission Gestion de la TMA
    • Suivi de la production de la paie
    • Gestion des anomalies de production
    • Analyse,
    • Identification de solutions de contournement,
    • Définition ou validation des modalités de mise en œuvre
    • Planification de la livraison des correctifs.
    • Formalisation des modes opératoires de production (solutions de contournement à mettre en œuvre par la MOA).
    • Gestion de la coordination avec les équipes de maintenance (Notamment lors de la livraison d’un train de maintenance) et des équipes de recette (validation des correctifs d’anomalies de production).
    • Gestion de la coordination avec les équipes MOE (Suivi des actions, préparation et animation des instances opérationnelles, élaboration du tableau de bord).
    • Gestion de la communication et assistance à la MOA (équipe en charge de la validation de la paie).
    Participation au Projet BSI (Bilan Social Individuel)
    • Validation des données de paie à extraire pour alimenter le bilan
    • Extraction et mise en forme des données
    Environnement HR ACCESS V5 / Unix Oracle
    TNT Juillet 2012
    Contexte L’AED a été mise en place via les kits standards de l’éditeur. Mais le fonctionnement standard ne convient pas à la TNT qui souhaite automatiser au maximum cette fonctionnalité.
    Fonction Expert HRa Suite 7
    Mission Automatisation du processus AED
    • Rédaction de l’étude détaillée fonctionnelle
    • Rédaction de l’étude technique
    • Mise en œuvre.
    Objectif :
    • Enchaînement des chaînes KFB (Production du fichier), KFF (Epuration de la base) et KFD (Alimentation de la base) sur un même écran avec affichage du fichier produit pour le gestionnaire.
    Environnement HRa Suite 7 / AS400 DB2
    CAT (Crédit Agricole) de Juin 2011 à Juin 2012
    Contexte Dans le cadre du projet (National) Nice de refonte des SI, les caisses régionales du Crédit Agricole sont migrées vers la nouvelle version du progiciel d’HR Access : HRa Suite7
    Fonction Consultant AMOE - Expert HRa Suite 7
    Mission Refonte du SIRH
    • Reprise des éléments de rémunération pour l’intéressement et la participation 2011
    • Prise en charge de la DADS TDS et CRC pour les 7 caisses du GIE AMT
    • Projet de migration des interfaces « locales » des GIE Synergie (8 Caisses) et Atlantica (12 Caisses)
    • - Chiffrage
    • - Étude fonctionnelle et d’impacts de la migration
    • - Réalisation et tests unitaires
    • - Suivi de la recette
    • - Mise en place de plan de bascule
    • Analyse et résolutions d’anomalies
    • Assistance pour SIRH transitoire avant migration Suite 7
    Audit Optimisation et Performances
    • Optimisation des performances du SIRH sur l’environnement de production (Gain de 40% constaté => économie d’environ 40k€ par mois).
    • Task Force de 3 consultants (1 interne, 1 IBM et EBO)
    • Contrôle de chaque transaction vers le CICS (Temps d’exécution par DB2, par le CPU et en attente des ressources)
    • Analyse et Création de dossier pour optimiser les transactions (Adaptations du programme BHT, des ordres SQL, création d’index …)
    • Qualification des processus guidés (60 processus guidé en production)
    • Accès direct aux fonctionnalités (Processus Guidé par exemple) du SIRH sans passer par la page d’accueil. (Gain de 30% coté CICS)
    • Limiter et encadrer la fonctionnalité d’export Excel (Nombre de dossier maximum par structure de donné)
    • Adapter la page d’accueil des collaborateurs pour obtenir un gain de CPU de 20% à chaque connexion.
    • Participation au projet de Puits de donné pour le nouvel SIRH
    Pilotage et montée en compétence de ressources sur l’équipe de Lille

    Environnement HRa Suite 7 / MVS DB2
    AMT (Crédit Agricole) de Avril 2011 à Juin 2011
    Contexte MCO (Maintien en condition opérationnelle) HR Access V5 des 7 Caisses du GIE AMT
    Fonction Consultant AMOE - Expert HRA Paie
    Mission Gestion de la TMA
    • Assistance aux gestionnaires des caisses
    • Analyse et résolutions d’anomalies
    • Assistance pour SIRH transitoire avant migration Suite 7
    Environnement HR ACCESS V5 / MVS DB2
    GEODIS de Décembre 2010 à Janvier 2011
    Contexte Mise en place de la Norme DADS-U V08R10 pour le Groupe GEODIS
    Fonction Consultant AMOE/AMOA - Expert DADS-U
    Mission Mise en œuvre
    • Installation des patchs
    • Étude pour le report du spécifique et adaptation pour la nouvelle norme
    • Paramétrage de la solution
    • Réalisation des développements
    • Tests unitaires
    Support pour les utilisateurs
    • Assistance au paramétrage
    • Analyse et explication des anomalies
    • Correction des anomalies
    Environnement HR ACCESS V5 / AS400 DB2
    RATP de Mai 2010 à Avril 2011
    Contexte TMA et Maintenance Evolutive HR Access V5
    Fonction Consultant AMOE/AMOA - Expert HRA Paie
    Mission Gestion de la TMA
    • Relecture et Validation des cahiers de charges et études détaillées
    • Interlocuteur entre la MOA, l’intégrateur et les différentes équipes RATP
    • Analyse et résolutions d’anomalies
    • Assistance à la recette
    • Rédaction de cahier des charges
    Environnement HR ACCESS V5 / Unix Oracle
    Établissement Public du Domaine National de Versailles depuis Février 2009 à Avril 2010
    Contexte Refonte du SIRH et Intégration HRa Suite 7 de l’EPV
    Fonction Consultant AMOA/AMOE - Expert HRA
    Mission Intégrateur
    • Rédaction d’études fonctionnelles générales et détaillées
    • Rédaction d’études techniques
    • Mise en place de processus de gestion des livraisons entre environnements
    • Intervention sur les domaines :
    o GA, Paie (Mise en place de la paie à l’envers, Paramétrage du rappel, études sur la mise en place du 30ème selon les règles de l'EPV, Mise en page du bulletin de paie...),
    o Reprise de données,
    o Interface Comptable,
    o CSCP (Changement de situation en cours de période),
    o Livraisons des entités et données entre environnements,
    o Mise à niveau d’environnements (Patch et résolution des régressions),
    o Interface GTA,
    o Gestion documentaire (Documentation technique du spécifique mis en place, du paramétrage mis en place...),
    o DADS-U V08R09
    • Gestion des anomalies
    Accompagnement du client
    • Animation d’atelier
    • Rédaction de scénarios de recette

    Encadrement et pilotage de consultants juniors
    Formation des acteurs projets internes à l’utilisation de l’outil
    Environnement HRa Suite 7 / Windows Oracle
    GEODIS de Décembre 2009 à Janvier 2010
    Contexte Mise en place de la Norme DADS-U V08R09 pour le Groupe GEODIS
    Fonction Chef de Projet et Expertise DADS-U
    Mission Mise en œuvre
    • Installation des patchs
    • Étude pour le report du spécifique et adaptation pour la nouvelle norme
    • Mise en place d'une passerelle inter-environnements
    • Réalisation des développements
    • Tests unitaires
    Support pour les utilisateurs
    • Assistance au paramétrage
    • Analyse et explication des anomalies
    • Correction des anomalies
    Pilotage et encadrement d’une ressource
    Environnement HR ACCESS V5 / AS400 DB2
    GEODIS de Décembre 2008 à Janvier 2009
    Contexte Mise en place de la Norme DADS-U V08R08 pour le Groupe GEODIS
    Fonction Consultant AMOE - Expert DADS-U
    Mission Mise en œuvre
    • Installation des patchs
    • Étude pour le report du spécifique et adaptation pour la nouvelle norme
    • Réalisation des développements
    • Tests unitaires
    Support pour les utilisateurs
    • Assistance au paramétrage
    • Analyse et explication des anomalies
    • Correction des anomalies
    Environnement HR ACCESS V5 / AS400 DB2
    SDIS69 de novembre 2008 à décembre 2008
    Contexte Refonte du SIRH du SDIS 69
    Fonction Consultant AMOE/AMOA
    Mission Mise en place de l’interface LDAP entre HR Access et l’annuaire LDAP du SDIS
    • Rédaction de la spécification
    • Rédaction des tests unitaires et de recette
    • Réalisation
    • Gestion des anomalies
    Environnement HR Access V5 / Unix Oracle
    HR Access PU mars 2007 à octobre 2008
    Contexte Mise en œuvre de la nouvelle solution Hra Suite 7 : Intégration de l'équipe PAYIN au sein de la Product Unit de l’éditeur HR Access
    Fonction Consultant AMOE/AMOA
    Mission Refonte des programmes de chargements du PRDB pour la nouvelle chaîne K3W
    • Encadrement de 2 Tunisiens
    • Pilotage du projet
    Participation à la mise à jour du PAP Belge sur les domaines Multi-Contrat et Absences

    Participation au projet de Code Review (Revue du code)
    Élaboration de contrôles pour analyser les traitements (Normes, erreurs de programmation,…)

    Participation à l’étude et au développement de la Paie à l’envers (France Privé)

    Rédaction du cahier de test GTA et PAY (Paie)

    Participation à l’étude générale du projet Migration.

    Mise en place de la DADS-U normes V08R05 – V08R06 (Pour HR Access Services)
    - Pour la TNT à Lyon en tant qu’expert et chef de projet.
    - Encadrement d'un consultant HR Access

    Participation à l’élaboration d’HRa Suite 7 dans l’équipe Paie Internationale.

    Environnement Unix / DB2, Oracle / HR Access V3.1, V5.0, V5.2, V7.0, V7.1
    HR Access Services de septembre 2006 à février 2007
    Contexte Mise en place de la Norme DADS-U V08R04.
    Fonction Consultant AMOE/AMOA pour la DADS-U
    Mission Mise en œuvre
    • Installation des patchs
    • Étude pour le report du spécifique et adaptation pour la nouvelle norme
    • Réalisation des développements
    • Tests unitaires
    Support des utilisateurs
    • Assistance au paramétrage
    • Analyse et explication des anomalies
    • Correction des anomalies

    Intervention pour les clients :
     Le CCAS à Montreuil
     Le Port Autonome du Havre
     La TNT à Lyon
     Vinci Energie à Montesson
     La Ville d’Orléans
     GEODIS à Clichy
    Environnement Unix, Windows, AS400 / DB2, Oracle, SQL Server / HR Access V2.0, V3.0, V5.0.
    VIVERIS GMH depuis mars 2005 à septembre 2009
    Contexte TMA évolutive (Interne) du SIRH pour le groupe VIVERIS
    Fonction Consultant Junior AMOE
    Mission Gestion de projets associés aux besoins du métier
    • DADS-U Norme V08R02
    • Module formation
    o DIF (Droit individuel de Formation)
    o Déclaration 2483
    Gestion de la TMA
    • Etudes
    • Installation des patchs
    • Tests Unitaires
    • Gestion des anomalies
    Formations utilisateurs
    Environnement Windows / SQL Server, HR Access V5.0

Études et formations
  • Parcours / Formations :
    o 2004 : DEA Micro-électronique, Ondes et Nanotechnologies (Université des Sciences et Technologies de Lille)
    o 2001/2004 : Diplôme d’ingénieur généraliste (Ecole Centrale de Lille)
    o 1999/2000 : Classes préparatoires PTSI / PT* (La Martinière Monplaisir) Lyon
    Langues : Anglais (lu, parlé, écrit), Espagnol (notions)
    Date de naissance : 11/06/1981
    COMPÉTENCES
    Méthodologiques
    o Avant-vente
    • Rédaction de réponse à appel d’offre
    • Création de support
    • Présentation et démonstration de logiciels
    o Gestion de projet
    • Chef de Projet
    • Animation de point de production
    • Suivi des délais, des charges, des ressources et des risques
    • Coordination d’équipes internes et externes (MOA / MOE – RH / DSI), gestion de la relation intégrateur et d’équipes transverses.
    • Encadrement de Consultant
    o Assistance à Maîtrise d’ouvrage (AMOA)
    • Atelier de définition du besoin et cadrage
    • Rédaction de Cahier des charges,
    • Rédaction d’étude générale
    • Rédaction d’études détaillées
    • Paramétrage
    • Recette
    o Assistance à Maîtrise d’œuvre (AMOE)
    • Audit (Diagnostic de SIRH)
    • Conseil
    • Optimisation/Performance
    • Rédaction d’études techniques
    • Mise en exploitation (Livraison d’objet de donnée inter environnements)
    • Tierce Maintenance Applicative
    o Support aux utilisateurs
    • Conception des supports de formation et des guides utilisateurs
    • Animation des sessions de formation
    • Assistance utilisateurs
    Fonctionnelles
    o Gestion administrative du personnel (Multi Société, Multi Contrat…)
    o Gestion de la paie, Paramétrage (Rappel, CSCP, Paie à l’envers…)
    o Organisation (Société/ Administration, Etablissement, UO, Poste …)
    o Gestion de la formation (Plan de Formation, 2483, DIF, EIF...)
    o Recrutement (Offre / Commande, Gestion des candidats/Candidature, Sessions de recrutement…)
    o Gestion des temps et des activités
    o Gestion de l’interface comptable
    o Gestion de l’expatriation
    o Gestion du Self-Service Employé/Manager
    o Secteur Privé / Public (Territorial et Etat / Intermédiaire (RATP, SNCF)
    o Gestion du reporting et déclaratif
    • DADS-U pour les normes N4DS (V01X12) (depuis 2007).
    • DSN (Phase 1, 2 et 3)
    Techniques & Produits
    o ERP/Progiciel : HRA Suite 9 et anciennes versions (HR Access 3, HR Access 3e, HR Access V5, Hra Suite 7)
    • Modules
     Gestion administrative
     Organisation
     Paie
     Confidentialité
     Absences
     Formation
     Recrutement
     Expatriation
     Comptabilité
     Déclaratif
     Self-service
    • Actions
     Compilation
     Validation
     Déploiement
     Implantation
     Migration
     Livraison
     Paramétrage
    • Développement
     Traitement
     Programme
     Page web
     Processus guidés
     Confidentialité/modèle de rôle
     OpenHR
     ...
    o OS/SGBD
    • UNIX – Linux /ORACLE
    • AS400/DB2
    • WINDOWS NT (Win95 -> Win10) /Windows SQL Serveur
    • MVS/CICS/DB2.
    o Langages de programmation
    • COBOL / Pacbase
    • SQL (PL/SQL)
    • Java (SWT, JDBC, ANT, J2EE, Android, Maven, …)
    • VBA Excel
    • HTML/CSS (JavaScript, AJAX, BOOTSTRAP…)
    • Flash (Action Script)
    • PHP
    • Script Shell
    • JCL/PCL
    • Easytrieve.
    o Conception et Réalisation
    • Logiciel
     Assistant HRa : Votre assistant pour le progiciel HR ACCESS
     Livraison de données HRa : Outil simplifié pour les livraisons de données avec le progiciel HR Access.
     N4DS-CSV : Conversion des fichiers texte N4DS en CSV /Excel
     DSN-Excel : Conversion des fichiers texte DSN en CSV /Excel
    • Application Androïd
     N4DS de poche : Permet de consulter la norme N4DS V01X10
     DSN de poche : Permet de consulter les normes DSN (Phase 1, 2 et 3)
     Hra Tips : Permet d’accéder rapidement à certaines informations pratiques du progiciel HRAccess (Dictionnaire / Type d’entité / Tables techniques / Tuto CSCP, Rappel …).
    • Site Web
     BS SOLUTIONS ET EXPERTISES : ********/
     DSN4U : ********/
     N4DS : ********/
     HRATOOLBOX : ********/

D'autres freelances
Chef de projet HR ACCESS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant technico-fonctionnel HR ACCESS
Hassen

Consultant technico-fonctionnel HR ACCESS

  • BEYNES
HR ACCESS
CV Expert SIRH
Roch

Expert SIRH

  • AJACCIO
HR ACCESS CEGID SAP HR DECISIONNEL ORACLE HCM CLOUD BUSINESS OBJECTS MYSQL SHAREPOINT
CV Consultant Paie ADP DSN
Diakha

Consultant Paie ADP DSN

  • VIRY-CHÂTILLON
HR ACCESS CEGID SAGE
CV AMOA SIRH / Chef de projet SIRH
Amine

AMOA SIRH / Chef de projet SIRH

  • ANTONY
HR ACCESS PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE WORKDAY SAP SuccessFactors TALENTSOFT MYSQL
CV Consultant senior SIRH Workday HCM & PAIE
Yoann

Consultant senior SIRH Workday HCM & PAIE

  • BAILLY
WORKDAY HR ACCESS MOA
CV Consultante Senior AMOA RH/SIRH
Marie

Consultante Senior AMOA RH/SIRH

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
WORKDAY GXP JIRA HR ACCESS
CV Chef de projet GTA / PAIE
Christine

Chef de projet GTA / PAIE

  • MASSY
ETEMPTATION GXP HYPER-V HR ACCESS
CV Chef de projet
Bassma

Chef de projet

  • NANTERRE
WINDOWS ORACLE SQL WORKDAY HR ACCESS PIM JAVA R AS400 PYTHON
CV Chef de projet Silae
Camille

Chef de projet Silae

  • VAULX-EN-VELIN
Silae EXCEL WORD AGILE HR ACCESS CEGID QUADRAPAIE CEGID QUADRACOMPTABILITE
CV Chef de projet AMOA
Koudieye

Chef de projet AMOA

  • COURBEVOIE
Qlik HR ACCESS PEOPLESOFT SAP BPC