Cyril - Chef de projet DREAMWEAVER
Ref : 030619B001-
75017 PARIS
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Chef de projet, Graphiste / Webdesigner (51 ans)
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Freelance
Expérience 2003- 2003 Global Technologies, Paris,
Chef de Produit (mission de conseil d’une durée de 6 mois)
-Présenter les produits a certains clients potentiels
-Prévoir et implementer les alliance stratégique avec des entreprises clefs dans le secteur
- Former les équipes commerciales aux produits et aux technologies de sécurité informatique.
Expérience 2002- 2003 3D Muse, LTD Tel-Aviv/Paris,
Chef de Produit (mission de conseil d’une durée de 6 mois)
- Organiser le plan de développement.
- Aider à la conception technique des produits
- Présenter le prototype a certains clients potentiels
- Apporter un renfort technologique aux équipes de développement et mettre en place le site de la société.
2001- 2002 Risk Technologies, LLC Tampa, Florida
Chef de Produit (mission de conseil d’une durée de 6 mois)
- Organiser le plan de développement produit de la société ainsi que le Marketing Technique.
- Apporter un renfort technologique aux équipes marketing et a la direction.
- Etudier avec les clients potentiels l’adéquation des produits.
2001- 1998 SHELLS INTERACTIVE, LTD Ramat A’hayal, Israel
Chef de Produit.
- Trouver des partenariats internationaux avec des sociétés majeures dans le domaine
- Obtention d’un partenariat exclusif avec Intel et Macromedia pour le développement de la partie 3D de Shockwave 8.5.
- Organiser le transfert du produit d’une technologie locale a une technologie en ligne, qui résulta à la création d’un des premiers standards de 3D temps réel pour Internet.
- Travailler avec des clients principaux (Toshiba, CBS Sportsline, Sharper Image, Lego etc..) pour la mise en place du produit (incluant un voyage mensuel aux Etats Unis)
- Mission de 4 mois aux Etats Unis pour organiser le lancement du produit (3D Dreams V 2.0)
1998- 1998 CENTER FOR EDUCATIONAL TECHNOLOGIES Tel-Aviv
Chef du développement Technique et Multimédia.
- Développer des fonctions de l’outil de développement interne.
- Test et évaluation des formats de codage pour les contenus multimédia (nombreux stage aux US avec Intel pour les formats MPG2 et DVD)
- Recherche et promotion interne (par l’organisation de présentation aux équipes techniques) des nouveaux formats multimédias.
1998–1997 TILTAN 3D TECHNOLOGIES Tel-Aviv
Développeur/Programmeur
- Développer une application de CAO pour les enfants utilisant les pièces plastiques fabriquées par la société.
- Programmer un groupe de fonction pour le développement 3D Temps réel
- Développer des applications DirectX pour la branche éducative de la société.
- Programmation en Lingo de jeux interactif simulant la 3D temps réel.
1996-1995 REDSKINS Paris
Formateur PAO
- Responsable de l’organisation de la PAO dans la société et de la formation sur Photoshop, Xpress et illustrator.
1994-1993 QUADRIGITAL Paris
Opérateur PAO et responsable réseaux
- Responsable de production PAO,
- Organiser et maintenir le réseau Ethernet interne.
Education
1994–1996 Institut de Technologie de Paris V
Génie Informatique (incomplet du a une offre d’emploi précédent la fin de la deuxième année)
- Développer un logiciel d’assistance au pointage astronomique.
Baccalauréat (Série D).
- Mention Assez Bien.
Langages Informatiques
- C++: Spécialisé en programmation DirectX et GUI.
- Lingo: Spécialisé en programmation MCI, multimédia et 3D.
- Cobol, C:
Logiciels maîtrisés
- Macromedia Director
- Adobe PhotoShop
- Adobe Premiere
- Macromedia Flash
- MS Office
- MS Project
- Macromedia Dreamweaver.
- Quark Xpress
- Microsoft Visual Studio
- Divers logiciels multimédias…
Expertise
-Connaisance de quasiment toutes les composantes du monde des nouveau medias.
- Organiser la communication entre les Equipes de développement et les
équipes marketing
- Gérer le contact avec les clients pour leur proposer des solutions répondant a leurs besoins.
- Créer des produits a partir des technologies de la société.
- Nouveaux Media Internet.
- Conception des produits et écriture des spécifications.
- Direction des équipes techniques et contact avec les clients du fait de mon
expérience diversifiée.
· 3D Temps Réel
- Streaming Vidéo