David - Chef de projet DECISIONNEL

Ref : 131005M001
Photo de David, Chef de projet DECISIONNEL
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


    Rue du Commerce: Directeur de projet – Coach Agile September 2015
    (web)

    Missions réalisées : Transformation digital hybris

    Détail :
    Agilité : Mise en place et suivi process agile
    Représenter le client/utilisateur auprès de l’équipe (Définir/faire partager la vision du produit )
    Interface Responsable produit, Marketing, Board
    Créer et maintenir le Product Backlog
    Prioriser le Product Backlog (Définition et utilisation d’un modèle de valeur métier)
    INVESTir dans les exigences (modèle INVEST)
    Participer au Planning, Démo et Rétrospective
    Respect de l ’itération
    Etre disponible sur demande de l’équipe

    Gestion de Projet
    Project Manager responsable de delivery
    - Accueil et analyse des requirements clients monde

    Digitas: Product Owner September 2014-
    (web)

    Compte: Helios
    Missions réalisées : Refonte de Site (Responsive) Web/Tablette – Mise en place site mobile pour toutes les marques Renault Nissan

    Détail :
    Agilité
    - Représenter le client/utilisateur auprès de l’équipe (Définir/faire partager la vision du produit )
    - Interface Responsable produit, Marketing, Board
    - Créer et maintenir le Product Backlog
    - Prioriser le Product Backlog (Définition et utilisation d’un modèle de valeur métier)
    - INVESTir dans les exigences (modèle INVEST)
    - Participer au Planning, Démo et Rétrospective

    Gestion de Projet
    - Project Manager responsable de delivery
    - - Accueil et analyse des requirements clients monde
    - Mise en plac KanBan, US, principe de vélocité
    - Recadrage des Teams pour améliorer la vélocité
    - Production, suivi & communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - OffShore : Viet-nam, Pologne, UK, Costa rica

    Compétence Fonctionnelle/technique: Responsive Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Fluide design, Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices,, Spec Fonctionnelle, définition des user stories, cadrage de team de PO, Application Agile/Lean méthode

    Compétence Relationnel Client :
    Project Management, Cost Kil, Technologie, SOA, Agile Méthodologie (Scrum, Kanban)

    Environnement techniques: J22, CQ6
    Tags : Business Case, Conduite de projet Gestion Multi team Off-shore, Gestion de planning Monde, AEM, CQ5

    PIXMANIA : Product Owner 0ctobre 2013- September 2014
    (web)
    Compte: Carrefour Monde
    Missions réalisées : Refonte de Site (Responsive) Web/Tablette – Mise en place site mobile – redéfinition du process e-commerce

    Détail :
    Gestion de Projet
    - Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde- Atelier monétique
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes pour mettre en place la Méthodologie Agile :
    -Re structuration d’équipe
    -Mise en place plug in Jira pour suivi de ticketting, de vélocité, de recadrage
    - Supervision & coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA en France, US, Inde (10 personnes).
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Compétence Fonctionnelle/technique: Responsive Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Fluide design, Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices, optimisation des contenus, compatibilité, Natural Gesture, QR Code, Ticketing

    Compétence Relationnel Client :
    Project Management, Cost Killer, Product Implémentation, Client Management, B2B, MS Project, E-Commerce, J2EE Technologie, SOA, Agile Méthodologie (Scrum, Kanban)

    Environnement techniques: PHP 5.3, Zend, HTML5

    Tags : Business Case, Conduite de projet , Gestion d’équipe (10), Gestion de planning Monde, Gestion de budget Monde

    ISOBAR : Product Owner Multi Projet Septembre 2012-0ctobre 2013
    (web)
    Compte: KELLOGG'S (Monde), Securitas (Monde), Citroën (Monde), Securitas (Monde), Disney France,

    Missions réalisées :
    Kelloggs : Refonte de Site (Responsive) Web/Tablette/Mobile

    Compétence gestion de Projet :
    - Program & Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde
    - Gestion du portefeuilles client(’12 marques’) et analyse des évolutions du marché
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes pour mettre en place la méthodologie Agile.
    - Interface Responsable produit, Marketing, Board
    - Créer et maintenir le Product Backlog
    - Prioriser le Product Backlog (Définition et utilisation d’un modèle de valeur métier)
    - Participer au Planning, Démo et Rétrospective
    Respect de l ’itération
    Respect KANBAN
    Définition User Story
    Etre disponible sur demande de l’équipe

    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA en France, US, Inde (10 personnes).
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Compétence Fonctionnelle/technique: Responsive Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Fluide design, Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices, optimisation des contenus, compatibilité multi-channel, QR Code, Ticketing

    Compétence Relationnel Client :
    Mise en place d’un PAQ multi-langue, Mise en place instance de pilotage, Mise en place reporting
    Project Management, Product Implémentation, Client Management, B2B, MS Project, E-Commerce, J2EE Technologie, SOA, Agile Méthodologie (Scrum, Kanban), SharePoint
    Environnement techniques: PHP 5.3, Zend, HTML5, CQ5

    Tags : Business Case,Conduite de projet , Gestion d’équipe (10), Gestion de planning Monde, Gestion de budget Monde
    Formation de Chef de Projet Fonctionnel, Rédaction de rapport technique, Rédaction de Rapport Fonctionnel, Rédaction Appel d’offre
    Soutenance AO

    Securitas : Refonte de site (responsive) Web / Site Mobile / Appli mobile

    Agilité
    - Interface Responsable produit, Marketing, Board
    - Créer et maintenir le Product Backlog
    - Prioriser le Product Backlog (Définition et utilisation d’un modèle de valeur métier)
    Définition User Story
    Etre disponible sur demande de l’équipe

    - Responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Compétence Fonctionnelle/technique: Drupal 7,Responsive Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Fluide design, Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices, optimisation des contenus, compatibilité, Natural Gesture

    Compétence Relation Client: Project Management, Product Implémentation, Client Management, B2B, MS Project, E-Commerce, SOA

    Tags : Conduite de projet , Gestion d’équipe (8), Gestion de planning (Isobar), Gestion de budget ( France), Rédaction de Rapport
    Technique, Rédaction de Rapport Fonctionnel, Rédaction Appel d’offre, Soutenance Appel dOffre, Maitrise Cout/Budget
    Technique Utilisée: DRUPAL 7, PHP 5.3, HTML5,

    Citroen : Refonte de site existant (Fluide) pour Web/ Tablette/ Mobile
    Participation aux AO

    Définition des méthodologies agiles
    - Représenter le client/utilisateur auprès de l’équipe (Définir/faire partager la vision du produit )
    - Interface Responsable produit, Marketing, Board
    - Créer et maintenir le Product Backlog
    - Prioriser le Product Backlog (Définition et utilisation d’un modèle de valeur métier)
    - INVESTir dans les exigences (modèle INVEST)
    - Participer au Planning, Démo et Rétrospective
    Respect de l’itération
    Etre disponible sur demande de l’équipe

    Compétence Fonctionnelle/technique: Fluide Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Fluide design, Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices, optimisation des contenus, compatibilité, Natural Gesture ,

    Compétence Gestion de Projet:
    - Manager: responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde
    - Gestion du portefeuilles client(’4 marques’) et analyse des évolutions du marché
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Compétence Relation Client: Cost Killer, Project Management, Product Implémentation, Client Management, B2B, MS Project, E-Commerce, SOA, Agile Méthodologie (Scrum, Kanban)
    Environnement Technique : HTML 5, PHP 5.3, IOs, Android, Zend, 2,

    Tags : Conduite de projet , Gestion d’équipe (15), Gestion de planning ( France), Gestion de budget, Formation de Chef de Projet Fonctionnel, Rédaction de rapport technique, Rédaction de Rapport Fonctionnel, Rédaction Appel d’offre, Soutenance Appel d’Offre – Arbitrage et Rédaction du budget

    Châteaux Hôtels (Groupe Alain Ducasse) : Coordinateur - Chef de Projet ( web) Juin-Août 2012
    Projet : Refonte SI (Back et Front : incluant les sites webs groupes)
    Objectif : Mise en place outil de production, Méthode de production, Management

    Missions réalisées :
    * Architecture: Mise en place Choix technique ( framework zend; CMS drupal; Migration Java, Migration Php 5.3)
    *Equipe : Mise en place binômage (Méthode XP, Validation processus Agile)
    *Outils Informatique: PHP 5.3, Java ( Spring), Eclipe, Zend 1.2, Excel, Ice Scrum, MsProject, Netbeans, Svn

    Détail :
    - Responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde
    - Gestion du portefeuilles client(’12 marques’) et analyse des évolutions du marché
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes pour mettre en place la méthodologie Agile.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA en France, US, Inde (10 personnes).
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Compétence Fonctionnelle/technique: Web Design HTML5, Php 5. 3, Node JS, etc…., Ergonomie UX, Multi-channel, Définition du scope des devices, optimisation des contenus, compatibilité, Natural Gesture , QR Code, Ticketing

    Compétence Fonctionnelle: Project Management, Product Implémentation, Client Management, B2B, MS Project, E-Commerce, SOA, Agile Méthodologie (Scrum, Kanban)

    Environnement Technique : HTML 5,CSS3, PHP 5.3, MS Project, IOs, Android
    fin de mission: arrivée DSI en CDI
    Team: Lead technique de 9 ingénieurs

    ******** : Chef de Projet/Coach Agile Avril-Mai 2012
    Projet : Web site

    Missions réalisées: Encadrement équipe et refonte complète du site existant, Développement application Php, FrontEnd JS Minify

    Encadrement :
    Architecture: Choix des frameworks et des outils de coding
    Mise en place normalisation technique
    Mise en place management équipe : lead tech, formation tehcnique production, respect des délai, Processus Agile

    Détail :
    - Program et Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes pour mettre en place la méthodologie Agile.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA en France, US, Inde (10 personnes).
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    Outils Informatique: Excel, Ice Scrum, MsProject, Netbeans, Svn, GitHub
    Environnement technique : PHP 5.3, Zend Framework,MySql,Linux
    Team: Lead technique de 4 ingénieurs

    TEDEMIS : Coordinateur de projet ( AMOA) Juillet 2011 – Janvier 2012
    Projet : Plateforme Emailing
    Mission Réalisée : Refonte complète de la plateforme (Architecture, Base de données, Coding)

    Détail :
    - Project Manager (responsable de l gestion, développement et implémentation de la Platform emailing
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Coach Agile : Mise en place la méthodologie Agile.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.

    Chef de Projet :
    ● Recueil des besoins (Clients finaux et Moa)
    ● Définition des objectifs projets et des temps de réalisations
    ● Rédaction cahier des charges
    ● Rédaction spécifications techniques
    ● Gestion du suivi d’avancement du projet (Redmine)
    ● Rédaction suivi projet
    ● Proposition & Rédaction des backlogs
    ● Relationnel avec le Product Owner

    Développeur :
    ● Développement de fonctionnalité
    ● Mise en place webservice SOAP
    ● Migration Coding php 5.2 vers 5.3
    ● Font : JQuery UI//Ajax//CSS 2// CSS 3
    ● Mise en place Crontab et batch

    Gestion Utilisateur :
    ● Pôle 1 : Utilisateur Finaux,
    ● Pôle2 : MOA\DSI gestion de reporting et évolutions
    ● Pôle3 : Applicatif (développement de webservice)

    Environment Technique : PHP 5.3, Zend Framework, Svn, tortoise, Netbeans (php 5.3.), Ajax, JQuery (test Web:firefox/chrome/opera/Ie), Crontab, Putty, Redmine
    Team: Lead technique de 2 ingénieurs et de 7 utilisateurs

    LE PARISIEN : Responsable MOE Mars 2011 – Juin 2011
    Projet : Développement d’applications Intranet
    Mission Réalisée: Création d’outil de reporting pour connaitre les TX de vente, Tx d’abonnement, Géolocalisation
    ● Développement de l’application
    ● Mise en place Webservice SOAP
    ● Suivi de mise en place
    ● Gestion coût/temps
    ● Gestion Utilisateur :
    Pôle 1 : Utilisateur Finaux,
    Pôle2 : DSI gestion de reporting et évolutions,

    Environnement technique : PHP 4 & 5, Zend, WAMP, MySQL (procédure stockée),SEO, Ajax, Jquery & Dojo
    Team: Lead technique de 2 ingénieurs
    Fin de mission : Manque de Budget

    France Telecom – CPT- Formateur Agile Janvier 2011 – Mars 2011
    Projet : Création d’application intranet
    Objectif : Création d’un outil de planning type Gestion de Projet pour maximiser le temps de production
    - Program et Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce
    - Gestion du portefeuilles client(’12 marques’) et analyse des évolutions du marché
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - formation des responsables d'équipes pour mettre en place la méthodologie Agile.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA en France
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Environnement technique : Php 5, ZendFramework, Netbean6, CVS, MySql, WorkBench, Optimisation Library Javascript, Ajax, Jquery, création librairie .net (Asp, Aspx, xslt, xsl,xhtml) Mise en place Apache SVN
    Team: 2 développeurs l’équipe de programmeurs (10 personnes)

    Orange – Chef de Projet technique Novembre 2010 – Décembre 2010
    Projet : Développement application Web/Intranet
    Objectif : Développement application Logiciel de Compte-rendu Activité quotidien
    - Program et Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform E-commerce monde
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles
    - Redéfinition de la structure des projets, accompagnement et formation des responsables d'équipes pour mettre en place la méthodologie Agile.
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    Environnement technique : Asp.net, Php 5, Eclipse, Netbean, Xdebugg , As3, Ajax, Javascript, Jquery,
    Team: 5 Développeurs

    LIBERATION – Chef de Projet technique - AMOA Avril 2010 – Octobre 2010
    Projet : Refonte application de mise en ligne
    Objectif : Refondre le mode de saisie et de mise en production des articles, flux rss
    ● Coordination Mise en place et management Equipe SI (7 personnes) :
    ● Gestion de projet (planning, coût, risque)
    ● Relation entre la direction et les équipe
    ● Référent technique et suivi de l’activité des équipes Mise en place norme codage
    ● Mise en place norme WorkInProgres , Team lead et Création Clouding,Mise en place framework .net
    ● Vérification code Asp.net de la Team
    ● Mise en place objetctif Team PHP et Team .net
    ● Développement Unbutu
    ● Analyse code développement Appli Iphone
    ● Programmeur PHP-Mysql serveur Apache (SVN)
    ● Développement Web : Xhtml //Jvascript//Jquery

    Détail :
    - Program et Project Manager responsable de la gestion, planification, développement et implémentation de la Platform
    - Production, suivi et communication des tableaux de bord (délais, charges, risques, contrôle des coûts, suivi des ressources allouées, alertes, livrables, rétro plannings).
    - Accueil et analyse des besoins clients, validation des spécifications fonctionnelles, préparation des recettes utilisateurs et suivi des mises en production.
    - Mise en place la méthodologie Agile.
    - Supervision et coordination au quotidien entre les équipes MOE et MOA
    - Animation des réunions hebdomadaires et mensuelles avec la Direction Générale, et quotidiennes avec différentes équipes.
    - Participation au processus de réponse aux appels d’offres en support de la Direction Commercial et Produit.

    Environnement technique : PHP 4 & 5,Eclipse,NotePad++,XML, Netbean6,CVS, MySql WorkBench, Optimisation Library Javascript, Ajax, jquery, création librairie .net (asp, aspx, xslt, xsl,xhtml)
    Mise en place Apache
    Team: 6 développeurs

    MMA –Lead Janvier 2010 – Mars 2010
    Missions Réalisées: Analyse et Développement site en Ruby et PHP5 avec reprise de livraison et Plateforme payante
    Environnement technique: OS X Mac & widows seven // Développement web : html, xml, javascript, Ajax, jquery

Études et formations
  • FORMATION
    2013 PMI (80 %)

    2012 Prince2

    2011 Méthode Agile/Scrum (Certification : Scrum Master/Product Owner)

    2002 Maîtrise – DEA Ingénierie

    2001 Licence Informatique Appliquée

    2000 BTS Informatique

    COMPETENCES
    Fonctionnelles : Head Management, Web Management (Recueil des besoins, rédaction de spécifications, collection needs, Rédaction Cahier des charges, Spécifications
    Fonctionnelles, Suivi développement, Suivi, Recette, Suivi d’équipes, suivi des plannings et des budgets, gestion des risques)

    Techniques :
    WebDev, PHP 5.4,PhpMyadmin, Zend 2.0 , Zend Server 6.0, Symfony 2, Xhtml,
    Ajax( Jquery, etc..), Asp,aspx (4.5), , Apache 2.25, Workbench, SqlServer, Sencha,
    Symfony 2, Flash AS2, Suite Adobe, GitHub, C#, C, C++, CronTab
    Architecturales : Merise, UML, CMMi ( en cours), SOA,

    Langues: Français, Anglais, Allemand

D'autres freelances
Chef de projet AGILE

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet digital AGILE
Jean-Louis

Chef de projet digital AGILE

  • PARIS
AGILE
Disponible
CV Chef de projet SI
Ousmane

Chef de projet SI

  • POISSY
WINDOWS UNIX AGILE ITIL LINUX PROJECT MANAGEMENT OFFICE AZURE ACTIVE DIRECTORY IAM RPA
CV Consultant Maîtrise d'ouvrage AGILE
Sofiane

Consultant Maîtrise d'ouvrage AGILE

  • CLAMART
AGILE
Bientôt disponible
CV Chef de projet AGILE
Frédéric

Chef de projet AGILE

  • BIGANOS
AGILE SCRUM SQL
CV Business Analyst JIRA
Babacar

Business Analyst JIRA

  • CLICHY
AGILE JIRA PROJECT MANAGEMENT OFFICE SQL SCRUM PYTHON BPM SAP UNIX ITIL
Disponible
CV Chef de projet digital/web
Fanny

Chef de projet digital/web

  • LYON
JIRA CMS DRUPAL PMO AGILE
Disponible
CV Directeur de projet CRM
Lamiaa

Directeur de projet CRM

  • MAGNY-LE-HONGRE
CRM SALESFORCE AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE ORACLE
Disponible
CV Webmaster CMS - Wordpress
Alexandre

Webmaster CMS - Wordpress

  • PARIS
CMS WORDPRESS GOOGLE ANALYTICS INTERNET FIGMA AGILE VBA HTML CSS
Disponible
CV Chef de projet/ Consultant supply chain
Axel

Chef de projet/ Consultant supply chain

  • ORLÉANS
WMS Manufacturing & Supply Chain Logistique AGILE SQL PROJECT MANAGEMENT OFFICE ORACLE JIRA Autres transports
Disponible
CV Scrum Master
Mathieu

Scrum Master

  • LYON
AGILE SCRUM JIRA KANBAN CONFLUENCE
Disponible